Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Paopan L'Eneripsa, amoureux des plantes, Ohoho... Plus de fan characters, ouais !
posté 08 Mai 2011 - 16:51:02 | #1
Paopan L'Eneripsa, amoureux des plantes
Mon fancharacter de Wakfu, Paopan. Il a beau se dire indépendant... C'est un membre potentiel des disciples d'Otomai, moi j'dis.
J'ai rencontré Dofus quand j'étais en école primaire; je suis au lycée maintenant, et c'est que maintenant que je fais un fanart pour Ankama ! C'est dire, ils ont les meilleurs des meilleurs dans les artistes français, et meme si il y a eu une longue periode où je suis resté bien loin des jeux, j'ignorais pas les art books...

Mon deviantart où je vis plus à travers mes personnages qu'autre chose : Cliquez ici

C'est la première fois que je colorise comme ça, j'suis plutot satisfait sur le visage et la main gauche... Mais le reste...
Meme si je ne suis pas vraiment d'humeur à prendre les critiques, les commentaires constructifs c'est super !

Je fais énormement de jeu de role alors j'espère vous croiser en jeu, Roleplayers !

(Notez mon accent circonflexe uhm... Qui ne veut apparemment pas fonctionner.)

Raison de l'édition : Lapsus... Lulz
posté 08 Mai 2011 - 17:16:45 | #2
wow c'est toi qui a dessiné ca ? quel coup de crayon ! j'adore ! t'as fait comment pour poster ce dessin sur le forum? scan et inserer un element ?

posté 08 Mai 2011 - 17:25:25 | #3
C'est beau! Je suis fan de ses cheveux
On veut d'autres dessins!

posté 08 Mai 2011 - 17:27:46 | #4
Oui, j'ai dessiné ça, sinon je le posterait pas j'imagine. XD
C'est un dessin digital fait sous paint too sai ! (logiciel) Et pour l'image j'ai hébergé mon image sur un site, j'avais juste à copier l'IRL de l'image, et zou ! Comme sur tous les forums du monde !

Mais merci.

_@ MoonNightBlood

posté 08 Mai 2011 - 18:41:34 | #5
pour etre franche ton perso, c'est trop un bg tu dessine super bien ton style me fait penser au dessintaeur de black butler mais en beaucoup mieux moi je veux voir d'autre dessin parcque la je suis deja fan!

posté 08 Mai 2011 - 19:09:58 | #6
On m'a déjà dit que j'avais des similarités avec Yana Toboso... Je trouve pas, personnellement. XD Mais ravi que ça te plaise, je ferai ce que je peux pour que ça reste un peu actif.

posté 08 Mai 2011 - 19:12:57 | #7
Arf j'adore ton premier dessin!

L'on voit bien que tu a un style bien à toi et franchement très esthétique la colo de plus rend très bien donne un vrai volume au dessin.
Pour ce qui est du personnage en lui même il a un design original qui sans être totalement différent de l'éniripsa classique a sa propre identité.
Ne reste plus qu'à attendre d'autre dessin ^^.

posté 08 Mai 2011 - 19:28:41 | #8
Je note. Le deuxième dessin n'en est pas vraiment un, c'est juste un petit gribouillage... J'adore faire ça pour poster donc vous en verrez forcément plus que le genre de pièces dans le premier post.

Cela dit merci, ça me fait très plaisir !

posté 08 Mai 2011 - 20:55:38 | #9
OMFG ça claque !! D:<
Rien a dire, bonne continuation vieux !

::Rahloulou::

posté 09 Mai 2011 - 06:55:00 | #10
comme rahloulou, sa me fous une baffe tellement c'est puissant *3*
C'est trop magnifique !!! A quand les commandes ?
(bon... bha... t'as une fan je crois XD ) 

posté 09 Mai 2011 - 16:14:57 | #11
( deux fan ^^)

si kumo peux avoir une commande alors moi ausi j'aimerai bien, sinon bah tanpis.

posté 09 Mai 2011 - 17:21:46 | #12
aie """ dans ma face , tous simplement giga omega tro kiffant , superbe coup de crayon sans parlé de la colo , allé tient j v mettre cette galerie dans mes favoris ...

bonne continuation .

posté 09 Mai 2011 - 17:43:57 | #13
OH MY GOOOOD
EPIC BEAU GOSS IN MY ass FACE
Ho mon dieu, c'est magnifique *Q* Je t'adules.

posté 09 Mai 2011 - 18:05:18 | #14
PURÉE ! Mais......mais c'est MAGNIFIQUE !!! Ton nombre de fans vient d'augmenter !

posté 09 Mai 2011 - 18:24:45 | #15
Incredible man!
Rien a dire :3

posté 11 Mai 2011 - 13:50:05 | #16
Waw !! Sublime le style de dessin j'adore ! *o*
Ohw mais...tu-tu-tu-tu...tu es rôlistes ?! o.o Me too me too ! *sautille*
J'traîne souvent à la taverne de la vieille Astrub. :3
J'espère qu'on se croisera !

Et bien sûr => Moi aussi j'veux voir d'autres dessins ! xD

posté 11 Mai 2011 - 14:40:23 | #17
Trop bien fait!!! Je peux pas critiquer je fais pas mieux!!!!!!!!
Je peux que dire : "..." Je reste sans voix!!

La suite!!!!!

Iopi

Ce message a été modifié par iop-herault - 11 Mai 2011 - 14:41:07.
posté 13 Mai 2011 - 17:53:09 | #18
Mieux que toi je crèveuuuuuuh!!!!
Nan franchement c'est trop bien fait...vivement d'autre fan arts...

*Razlaf* 

Ce message a été modifié par razlaf - 13 Mai 2011 - 17:55:44.
posté 13 Mai 2011 - 19:13:23 | #19

...

...

no comment c'est magnifique ...

posté 15 Mai 2011 - 02:36:49 | #20
Hello, retour de la semaine... Merci, ça me fait super plaisir all.
Je posterai des gribouillages demain, promis !

J'suis rôliste ouais, je joue une petite eneripsa... Et j'ai pas encore dépassé le level 8 *tousse*

Maiiis merci, merci beaucoup !