Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Des dessins au clair de lune, 2 ans de dessins ! Merci beaucoup ! *^*, Après le Titanic...
posté 27 Février 2011 - 18:19:43 | #21

Citation (Moonlight-C @ 27 Février 2011 11:12) *
J'ai 13 ans et demi. J'espère que ça va choquer personne !

Enfin bref, une colo toute fraiche de ce matin : Une roublarde à la Moonlight (Depuis le temps que je voulais en faire une !)

Les autres devraient arriver cet aprem normalement, si je chope pas la flemmingite d'ici là

Moonlight-C

Pouafff!!!
C'est trop beau!

Je dirais plutôt que c'est un mélange de Crâ(à cause de son arc)-Roublard(son style ).

J'aime beaucoup l'efet de la fléche,mes le seule défaut , c'est que son oreille est coller un peut à un truc noir-ruge(dsl si j'explique pas bien!)

posté 27 Février 2011 - 18:26:23 | #22
Tu veux parler de l'épée ? Que l'oreille est collée à l'épée, c'est ça ? C'est juste une erreur de colorisation

Moonlight-C

posté 27 Février 2011 - 18:37:47 | #23
Tu as un don pour faire les colos...Surtout avec Gimp! Et ta roublarde...Elle est magnifiouc! Mais elle me fait penser a Eva...A un moment, elle a une épée dans le dos, son arc en main et elle saute comme ça! ^^

C'est cra converti en Roublarde!

posté 27 Février 2011 - 18:49:43 | #24
J'aime beaucoup tes dessins, l'eniripsa de ton ancien topic est vraiment impressionnante et j'ai adoré ton dessin pour le concours de la saint ballotin!

posté 27 Février 2011 - 18:57:59 | #25
Merci, c'est vraiment sympa
Donc, comme je disais, les nouvelles colos arrivent demain normalement

Moonlight-C

Ce message a été modifié par Moonlight-C - 28 Février 2011 - 09:35:08.
posté 27 Février 2011 - 19:14:03 | #26
Coucou ! J'adore t'es colo' ! Je trouve qu'elles enlève les rare défauts qu'on t'es dessins ^^ Tu prend les commande ?
Bonne continuation ^^

Lily ^^

posté 28 Février 2011 - 11:20:08 | #27
Non, je ne prends pas les commandes, du moins, pour le moment

Enfin bon, je poste (enfin !) l'Eliatrope qui avait foiré hier...

Je voulais faire une perspective de sa main gauche... mais c'est raté Et à la base elle devait faire apparaître des portails, j'ai essayé de les faire, mais c'était tellement... voilà, que je ne les ai pas gardés !

Une Iopette arrivera prochainement !

Moonlight-C

posté 28 Février 2011 - 13:01:42 | #28
deux mots:
magnifiquement belle!!!

posté 28 Février 2011 - 16:15:40 | #29
Merci !

Et voilà la Iopette dont j'ai parlé dans mon post au-dessus !

Et c'est tout pour aujourd'hui !

Moonlight-C

posté 28 Février 2011 - 17:40:53 | #30
Jolii! Mais...le fond ne correspond pas trop avec la iopette...D'ailleurs, je kif sa pose allez savoir pourquoi...

posté 28 Février 2011 - 20:37:42 | #31
Arg ! Le fond est trop flash pour la Iop' !, ça ne lui vas pas du tout ! Sinon pour le dessin en lui même est pas mal mais, le visage est pas un peu trop... Carré ?
Et je pense que la pose est impossible là... Ce qui me le fais pensé c'est surtout le dos ! Je sais pas y'a un truc qui cloche... je sais je t'enquiquine Essaye de faire plutôt le fond gris/noir avec des tache rouge (comme j'ai vue que tu nous ressortez souvent c'est couleurs ^^).
Hmmm... je crois avoir rien oublié... Si ! L'épée n'ai pas droite ! Mais, ça de dérange pas tro l'harmonie du dessin^^ Bonne continuation !

Lily ^^

posté 01 Mars 2011 - 10:02:46 | #32
D'accord, je vais revoir mes couleurs
Pour le buste trop en avant de la Iopette, j'ai vu ça qu'à la colo... Et je n'ai pas pu le modifier à temps... Mais le plus frappant c'est bien le fond... je ne ferais plus d'arrière-plan - violet avec un perso en rouge et noir !

Voilà une Xélorette (ça fait longtemps que j'en ai pas dessiné !)

Désolée pour les imperfections de colo ! ( Dire que j'y ai passé plus de 4 heures ! >< )

Moonlight-C

Ce message a été modifié par Moonlight-C - 01 Mars 2011 - 13:55:37.
posté 01 Mars 2011 - 10:46:32 | #33
Comment tu peux ne pas faire de Xélorette avec ce genre d'avatar? :x
Elle est assez réussie, mais je crois qu'il y a un blème au niveau du buste, non? Peut-être pas assez symétrique...

posté 01 Mars 2011 - 11:10:42 | #34
J'ai fait ce que j'ai pu pour qu'il soit le plus symétrique possible, mais sans succès à ce que je vois... Tant pis, j'vais m'améliorer encore plus !! Parole de Xélor !

posté 02 Mars 2011 - 09:54:19 | #35

Citation (Moonlight-C @ 27 Février 2011 11:12) *
J'ai 13 ans et demi. J'espère que ça va choquer personne !

Enfin bref, une colo toute fraiche de ce matin : Une roublarde à la Moonlight (Depuis le temps que je voulais en faire une !)

Les autres devraient arriver cet aprem normalement, si je chope pas la flemmingite d'ici là

Moonlight-C
Jolie mais attention: la poitrine est tournée vers l'extérieur tandis que ses jambes sont vues de face (tu vois ce que je veux dire ?). Et......elle est anorexique ?
Sinon j'adore la iop ^^ !

Minicarpe qui visite les nouveaux topics.

posté 06 Mars 2011 - 19:50:21 | #36
Pas mal la Xélor' !!! Mais j'ai noté plusieurs défauts. Les cheveux (au dessus de la tête) sont bizarre, ou c'est plutôt moi...
Les mains trop "plate", les yeux sont un peu décalé... Et les épaule on un problème aux aisselles... Et enfin la taille a l'air trop finne !!! *souffle*

Enfin bref, tien cadeaux Cliquez ici et oui ! J'ai re-fait le fond d'écrand ! J'espére que t'aime...
Je suis pas très doué pour les colo' sur ordi'... Désoler...

Lily ^^

posté 06 Mars 2011 - 21:21:30 | #37
La roublarde est magnifique, je ne vois pas de défaut, à par peut-être des tibias trop longs, m'enfin ça c'est une histoire de style. x)
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Minicarpe, à propos de la poitrine... Pour moi elle est bien placée, c'est juste que la roublarde pivote son buste pour bander l'arc. Enfin je crois

Quant à la xélor, il me semble voir des erreurs, mais je n'en suis pas sûre... Au niveau des épaules, où les "bosses" seraient un peu trop à l'extérieur, et aussi au niveau des mains, avec les pouces qui devraient plus être vers le "fond" du dessin selon moi.
Pour les cheveux je n'ai pas l'impression qu'il y aie d'erreurs, enfin, pour moi ce sont des bandelettes (comme pour l'artwork quoi).

posté 07 Mars 2011 - 10:15:53 | #38
Dans ce cas, il y a un problème avec l'épaule gauche (de la roublarde).
Pour la xélor je suis d'accord avec Miriaza ^^.

posté 07 Mars 2011 - 15:45:24 | #39
Tes dessins sont simples mais maitrisés, et c'est bien mieux que des dessins trop compliqués qui partent dans tous les sens.
Je pense que tu devrais essayer de faire des décors maintenant

Ce message a été modifié par LaSecteDesBonbons - 07 Mars 2011 - 15:45:33.
posté 09 Mars 2011 - 11:44:42 | #40
Trop bien les dessins moi je narrive pas a dessiner sur paint il ffaut que je fassa des cort et sinon ses super