26 Février 2011 - 08:28:46 |
Des dessins au clair de lune, 2 ans de dessins ! Merci beaucoup ! *^*
Après le Titanic n°2 qu'était mon ancien topic, je me décide à en rouvrir un nouveau.
Donc, bonjour !
Je dessine depuis... un peu plus d'un an, je sais pas, je fais pas très attention...
Et je fais mes colos sur Gimp pour ceux qui veulent savoir.
Pour débuter, je poste un dessin et 2 colos (que j'estime avoir réussies ! Pour une fois !)
C'est... mon modèle on va dire... Une euh... Crâette Brâkmarienne !

Et celui-là ? C'est mon personnage pour le Bouf'Tout Art (je sais, je fais de la pub
)
Voilà ! La prochaine fois je reviens avec du neuf
EDIT : Je tiens une galerie Pinterest depuis peu, pour ceux qui veulent aller voir
A partir de la page 40, tous ceux qui m'offriront une nouvelle page se verront offrir en retour la commande de leur choix !!
Sinon je ne prendrai les commandes que pendant les vacances, et une à la fois.
Moonlight-C
Ce message a été modifié par Moonlight-C - 27 Février 2013 - 08:18:06.
Donc, bonjour !
Je dessine depuis... un peu plus d'un an, je sais pas, je fais pas très attention...
Pour débuter, je poste un dessin et 2 colos (que j'estime avoir réussies ! Pour une fois !)
C'est... mon modèle on va dire... Une euh... Crâette Brâkmarienne !

Et celui-là ? C'est mon personnage pour le Bouf'Tout Art (je sais, je fais de la pub
Voilà ! La prochaine fois je reviens avec du neuf
EDIT : Je tiens une galerie Pinterest depuis peu, pour ceux qui veulent aller voir
A partir de la page 40, tous ceux qui m'offriront une nouvelle page se verront offrir en retour la commande de leur choix !!
Sinon je ne prendrai les commandes que pendant les vacances, et une à la fois.
Moonlight-C
Ce message a été modifié par Moonlight-C - 27 Février 2013 - 08:18:06.
Raison de l'édition : Mise à jour.