Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[FAN-ART] Lily's Galery. :D
posté 06 Mars 2011 - 19:30:21 | #21
han tu me fais un dessin alors que j'ai jamais commenté ta galerie depuis ton retour ! D:
mercimercimerci!il est trop mignon !
par contre je vois pas qui c'est cet Ichimaru ...faut que je m'avance dans le manga \o/
Pour le reste je vais encore et toujours te rabacher le m^me discours: dessine des pieds ,dessine des jambes ,dessine des mains et des bras!
Et après ça dessine du mouvement et des positions variées!
pas seulement des cheveux dans le vent,
sinon y'aura pas de progrès!
par exemple celle assise que t'avais faite ,BIEN!
seulement un coup et un bras un peu long,et puis je l'aimais bien ce début de main,pourquoi t'as laissé ça inachevé?
bref,
allez Lily,allez lily!
je crois en toi!
*pompom girl*

posté 06 Mars 2011 - 20:58:43 | #22
J'adore les vêtements de la disciple de Sadida
J'aime bien la nini aussi, mais je vois pas en quoi elle fait peur...

Ah, et y'a pas un bug avec le cou de la sacrieur?

Joli tout ça ^^

posté 11 Mars 2011 - 21:08:57 | #23
Coucou !

Fifi' Contente qu'il te plaise ^^ mais il y a quand même beaucoup de défauts Gin ? C'est un mec au cheveux blanc courre, il sourit tous le temps et il ouvre jamais les yeux... Si tu voie toujours pas, go google ^^ A bon tu lit/regarde Bleach 8D
Bon, c'est mon point faible les mains, les bras et les jambes... J'arrive pas à les introduires dans mes dessins... Et c'est pas parce que je les fait pas que je sait pas les faire, hé hé. Pour la peine je vais faire un truc gore, ou les jambes, la tête et les bras serons coupé *sourir sadique* on va croire même croire que jyps saw est passé par là ! bon bref... Re-devenons sérieux...
Les cheveux dans le vent, le vent dans les cheveux !!! le poing dans la gueul... Tronche ! La tronche dans le poing !!! *sbaf* Herm...
A bon y'a du progrès ? Merci ^^ Je sais pour le coue, mais je trouve pas que le bras est trop petit... Je pense même qu'il est trop court °.°
* voie Ffi' imité les pompom girl* ^^ Lol merci, tien tu me donne une idée XD

Miriaza Merci ^^ La nini ? ben, enfaîte au début, je lui avait pas fait de yeux, et avec son sourire sadique, elle était vraiment bizarre...
Oui, c'est normal la Sacri' je les vite faite, il faut que je m'entraîne à des coue ^^

!!! JE PREND TOUTE LES COMMANDES !!!

Ce message a été modifié par libellullee - 13 Mars 2011 - 13:43:58.
posté 20 Mars 2011 - 18:55:16 | #24
une commande !!
dessine moi Lonia et Lily en train de dormir dans l'herbe S.T.P !
merci d'avance

posté 20 Mars 2011 - 19:31:37 | #25
Hellow !

Mimi Ok tu l'auras, heu... Quand je la ferais, sinon mici ^^

Tien ça fait combient de temps que j'ai pas poster ici moi ? Bref, toute façons je me raméne avec d'autre dessins ! ^^

Pour commençais du brou-brou : p

Dana, une Sacri' faite en perm' (j'ai complétement rater le visage en profil...)

Une Sram' avec un nouveau style, compléte ment rater pourquoi je les pas mit en lien...

Une Eca', elle aussi faite en perm' : p ou plutôt en Math...

Pour les Goupil ^^ La fan-classe d' Akena ^^

En parlent de fan-classe, je vais bientôt en crée une, je vous montre les croquies ^^ enfin, si on peu appelé ça des croquies...
Je prévient, çe n'ai pas la version final : p

Strip !!! (fais en moins d'une minute) ^^ Cliquez ici

Enjoy ^^

posté 21 Mars 2011 - 07:40:00 | #26
C'est choux tes dessin !!
continue ! (J'ai un défie a te proposé...fait un personnage de wakfu, sans modèle !
bonne chance....ta le choix de ne pas accepté ^^)

Ce message a été modifié par Kitiara - 21 Mars 2011 - 07:40:11.
posté 21 Mars 2011 - 18:45:43 | #27

Citation (Kitiara @ 21 Mars 2011 07:40) *
C'est choux tes dessin !!
continue ! (J'ai un défie a te proposé...fait un personnage de wakfu, sans modèle !
bonne chance....ta le choix de ne pas accepté ^^)

Heu... JE N'AI JAMAIS PRIS DE MODELES !!!

posté 22 Mars 2011 - 18:53:27 | #28
Oo t'a progressé dis donc ! bravo !

posté 23 Mars 2011 - 08:01:25 | #29
*s'émerveille devant le dessin de l'ecatte* OwO
aleluia
tu as fais un corps ENTIER ! je vois des pieds et des mains le tout dans le même corps mon Dieu je suis...je suis si...émue ?
enfin bref ! toujours de très beux draws, bravo tu dessines super bien et blablabla...
pour ma commande j'attendrai le temps qu'il faudra
bises !

PS : cool le strip(pov' calculette )

Ce message a été modifié par ---Miminne--- - 23 Mars 2011 - 08:03:13.
posté 23 Mars 2011 - 10:16:01 | #30
Je suis de l'avis de Rahlou: y a du progrès ! Comme l'a déjà remarqué Miminne, tu as fait un effort sur l'Ecatte... les pieds sont extras !

Puisque tu prends les commandes, je vais t'en faire une (histoire de te faire bosser un peu... niark niark niark):
Une fillette de la classe que tu veux, au genre extravagant. Maintenant la difficulté : elle nous fait admirer son nouveau vernis qu'elle vient d'essayer! Je vois voir au minimum les deux mains (avec des doigts, donc !), tu peux oublier les pieds, je suis gentille aujourd'hui.
Ah, et autre contrainte : je ne veux pas voir de feuille à carreaux !! Je te ferais recommencer, sinon !

De mon côté, j'accepterais ta commande si tu la précise un peu, ici ou en éditant ton dernier message sur mon topic, c'est comme tu veux.
Continue de progresser !
Maev

ps: c'est vraiment méchant le coup de la calculatrice...

posté 23 Mars 2011 - 15:58:43 | #31
Hola ! ^^

rahloulou Merki :3

Mimi Quoi ?! Toi ! émue ?! O.O *sbaf* Désoler, j'ai eu un choque là... *SBAF* Ok, ok j'arrête ^^ Merci ^^
Pour ta commande, je commence à avoir de l'inspiration : p

Mauve Merci ^^ ...Adieu flém' on ce reverra un jour... Sorry, pour les feuilles à carreaux, plus fort que moi ^.^'
Sinon, je prend ta commande ! Quoi ? J'ai bien le droit de martyrisé ma tête blonde ! (oui, je l'appelle comme ça) ^^

Citation
De mon côté, j'accepterais ta commande si tu la précise un peu, ici ou en éditant ton dernier message sur mon topic, c'est comme tu veux.

Ok, je vais le faire tous de suite. Une Pandawa avec des vêtements assez gotique (pour le style) les cheveux ébouriffé. Pour la pose tu fait se que tu veux ^^

J'aime pas passé les mains vide, encore désoler pour les carreaux >.<

Goodbye !

posté 23 Mars 2011 - 19:11:23 | #32
waa, j'aime beaucoup la derniere, surtout son expression au visage, j'attend la suite avec impatience et je t'encourage a continue de telle ^^

posté 25 Mars 2011 - 18:33:12 | #33
Salut salut ...

j'aime bien le style ( comme j'ai peu etre deja dit --' ),

J'aime beaucoup le personnage feminin sur ton ''brou-brou'' avec l'anotation ''il y a un defaut'', la tenu est bien pensé dommage que le buste reste vite comparé au reste du vetement.

Pour Dana, pense a faire la poitrine un peu plus basse ( car vu le dessin elle les a au niveau du cou oO ... ce qui pose un peu probleme xD..).Une coupe de cheveux assez amusante ( oui j'me comprens --').

Pour la sram l'oeil est tros grand ... est voila ^^. Quelque probleme de construction de la coupe, sinon rien a redire, elle est simpas =)

Pour l'eca il y a un probleme dpour la peau, absence de poils ... de fourrure, et une queue tros large.

Pour le goupil, probleme d'anatomie et du vetement qui ne respecte pas tres bien les forme du personnage, on dirait quel est demanbré pour la jambe de notre gauche.

Pour ta fan classe je suppose les ecureils d'etre complice de meurtre de l'origine de ta fan classe.

Coup de foudre coeur pour le dernier dessin, j'adore la coupe et les vvetement surtout la bas de la jupe =O, corrige juste les plie et se sera vraiment parfait =D

voila voila bonne continuation ^^.

posté 26 Mars 2011 - 07:31:01 | #34
Lily! *câlin*!
Toujours aussi bô et mimi! GO!

posté 01 Avril 2011 - 20:03:51 | #35
Pas le temps !

posté 01 Avril 2011 - 21:38:57 | #36
héhé j'adore

posté 05 Avril 2011 - 18:35:05 | #37
Welcome !

posté 07 Avril 2011 - 18:30:17 | #38
le truc que j'aime beaucoup chez tes dessins ce sont surtout les cheveux ! j'veux les mêmes *w*
tu devrais juste faire les doigts sur les mains et ce sera parfait !!
bises bises ma lily-chan !!

posté 08 Avril 2011 - 10:34:36 | #39
Je suis d'accord avec Obscur'! En passant, j'adore le poisson d'avril!

posté 08 Avril 2011 - 16:41:39 | #40
Yep ! Merci 'Ninar & Mimi' ^^

YATTAAA !!! Je vais peut être avoir une tablette graphique ! Enfin, j'ai encore j'ai encore a négocie... >.<
... En ce moment je n'ai pas trop le temps de dessiné... Sorry, j'sui une grosse flémarde... : p

Dessin baclé ! *sbaf* Celui-ci a était commencé en Espagnol, finit en Histoire/Géo'...
Heu... Re-styler en Physique/Chimie et coloriser en AP (art plastique) Et oui ! Tous un programme TV ! ^^

Pour finir (oui déjà), plus que du mouvement ! Des rubans ! ... Heu...

Ciao !