Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les dessins fait par... bah par moi.. x3, avec une concentration d'éliatrope considérable.. :p

Sujet fermé

posté 20 Mai 2012 - 15:53:48 | #621
...

Voila à peu près la réaction que j'ai eu.. Sauf que j'était encore en pyjama, pas coiffé et des cheveux qui défient la gravité.. Nan franchement il est vraiment topgigamégahypertop classe de la mort qui tue!
Avec celui que m'as montré Turquoiise (elle a fait le crâ qui fume), ça m'as achevé, j'était trop contente! Je sais pas comment vous remercié! :X

Enfin bref..
Lasconix, j'ai fait un brouillon du dessin que tu m'as demandé:

Bon il manque la moitié des persos et les bulles, mais bon en gros ça va donner ça.. ..

Sinon voilas un (petit) xélors, version DOFUS, que j'ai fait devant un film:

Un peu cracra quand même.. :X

Sur-ce à bientot!

posté 20 Mai 2012 - 16:12:08 | #622
Waw! Tu pase dé comende?

posté 20 Mai 2012 - 18:02:36 | #623

Citation
Waw! Tu pase dé comende?
Soigne ton écriture

Trop cool la commande de lasconix ! G²

posté 20 Mai 2012 - 18:20:59 | #624

Citation (Letrofortiop @ 20 Mai 2012 16:12) *
Waw! Tu pase dé comende?
Nan! juste au gens qui écrive bien!

.. J'déconne! bien sur que je les prends! Tant que c'est compréhensible! XD

Merci Turquoiise! (et merci pour le fan-art!)

posté 20 Mai 2012 - 19:05:33 | #625
Lol !
De rein pour le dessin j'ai pris plaisir a le faire ^^

Allez petite commande tu as vu mon personnage sur mon sujet ? si oui je voudrais que tu le dessine ( sans le tofu et sans la lance ) version éliatrope ( un peu version N ) mais pas comme lui ^^

Tu peut ne pas accepter ! ^^

allez a Plush

posté 20 Mai 2012 - 19:24:10 | #626
WOW jolie ce brouillon mais j'aimerais que les membres de la confrérie soit un peu petit à leur taille que le gros dragon soit un peu grand, je voit bien amalia se debatre dans le ventre mais on la voit presque pas à l'interieur en plus je voit un petit broullion de cléophée qui est dans le meme cas avec amalia et le plus drole on voit les drole qui font une drole de tete tres surprise, maintenant il ne reste que le colorie les bulles de textes et remi et granny qui se moque d'amalia et cléophée d'étres se faire avaler par ce gros dragon en le voulant donner à manger, en tout cas il sera plus jolie une fois terminer, continue comme ça mio-tokia tes dessins deviennent de plus en plus remarquable.

Je ne serait pas la le lundi 21 Mai car je partirai avec mon lycée pour le pays basque pour 2 jours et je rentrerais le mercredie 23 Mai alor bonne continuation mio-tokia pendants mon abscance de 2 jours.

Ce message a été modifié par lasconix - 20 Mai 2012 - 19:56:51.
posté 20 Mai 2012 - 21:52:47 | #627
XDDDD contente que ça te plaise !!

j'aime bien le dessin du xelor ! mais si je ne m'abuse, tu n'as pas inventé la pose ^^ elle existe déjà ! ( ha ha ! démasquée !! non mais y a rien de mal de toute façon....moi aussi je copie plusieurs poses des persos représentés sur les cartes Wakfu ^^ )
ou peut-être l'as-tu fait de mémoire ?

pis, pendant que j'y suis, voilà la version colorisée de mon fan art de Raël ^^
j'espère que ça rend bien.....logiciel : Gimp !

posté 21 Mai 2012 - 18:13:48 | #628
Turquoiise: Ok ok, je le ferais, je te dois bien ça. Par contre ça va prendre un peu de temps..
m(__)m

Lasconix: Ok, bah je vais m'y remettre tout de suite alors.. ;p Autre chose, appelle moi juste Mio.. question d'habitude. XD
Yuyu: Evidement que ça me plait! x)
Et oui j'ai copié la pause! (hinhin) Je l'assume totalement! En plus c'est plus pratique lorsque qu'on est devant un film.. (comme ça un cherche pas trop longtemps et comprend le film! ) Et je l'ai fait de mémoire. (sur un modèle d'un des premiers DOFUSmag)

En ce qui concerne la colo... Euh si on était dans un manga je serai mort d'une hémoragie à cause saignement de nez.. (bon pt'être pas mais bon..) Très beau travail! J'adore!
(je voulais mettre un emote plus débile mais j'ai pas réussi.. x))

posté 22 Mai 2012 - 18:17:43 | #629
^^
aha ! copiteuse ! XD
morte d'une hémorragie ?...................tiens ça me donne une idée ! ( nyéhéhééééé....)
yay ! mais cette emote est parfaitement débile dis-moi ^^

posté 24 Mai 2012 - 11:06:44 | #630
Coucou mio-tokia je suis de retour du voyage à bayonne et du pays basque tout content avec de tres belle sounvenir, mais au retour de la maison ma mere m'apprend que mon pere n'est plus de se monde à cause d'une maladie mortelle qu'on ne peut pas guérir, apres que je soit parti pour le pays, mon pére ne souffre plus dans son sommeil sa veut dire qu'il est pour un monde meilleur et je suis très triste pour mon pére.
Mais revenons à nos bouftous; je vous conseille de voyager aux pays basque car la vue est impresionnante, leur villes et villages tipiques et ils font de tres bon chocolats et gateaux basques traditionels sans oublier leur piments.

BON JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A TOUS ET SURTOUT A TOI MA CHERE MIO-TOKIA.

posté 26 Mai 2012 - 09:54:09 | #631
Salut tout le monde!
Lasconix, j'ai refait un brouillons, un peu plus complet, donne ton avis dessus:

(toute mes condoléances pour ton père)

Ensuite, Turquoiise, j'ai fini, est ce que ça te conviens?

Si, oui, tu veux je fasse la couleur ou tu t'en charges?

Et oui j'ai une floppé d'emote débile! xD
Sur ce bonne journée

posté 26 Mai 2012 - 12:12:55 | #632
Très jolie mio-tokia mais j'aimerais voire le corp entier d'amalia et de cléophée dans ventre du dragon et rajouter une autre personne dans la confrérie dont une sacrieuse avec la peau un peu noir qui est sans doute la maitresse du gros dragon avec un air un peu colérique sur son dragon pour avoir avalée amalia et cléo et sans oublier rajouter une bulle sur remi et granny qui se moque en disant"AH AH" comme clin d'oeil au simpson, voila c'est tout mais il est très joli mio-tokia je t'encourage très fort pour la suite de tes dessins. 

posté 26 Mai 2012 - 12:12:55 | #633
Très jolie mio-tokia mais j'aimerais voire le corp entier d'amalia et de cléophée dans ventre du dragon et rajouter une autre personne dans la confrérie dont une sacrieuse avec la peau un peu noir qui est sans doute la maitresse du gros dragon avec un air un peu colérique sur son dragon pour avoir avalée amalia et cléo et sans oublier rajouter une bulle sur remi et granny qui se moque en disant"AH AH" comme clin d'oeil au simpson, voila c'est tout mais il est très joli mio-tokia je t'encourage très fort pour la suite de tes dessins.

A OUI J'AVAIS OUBLIER! IL FAUT METTRE RUEL DANS LE DESSIN SINON LA CONFRERIE N4EST COMPLET mais sinon il est mignon l'adorable az de yugo. 

A OUI J'AVAIS OUBLIER! IL FAUT METTRE RUEL DANS LE DESSIN SINON LA CONFRERIE N4EST COMPLET mais sinon il est mignon l'adorable az de yugo.

posté 27 Mai 2012 - 20:23:26 | #634
Salut le monde!

Pour commencer, lasconix, j'ai rajouté Ruel au fond et complété les corps des filles.; Par contre je ne peux pas rajouter une personne en plus, dans le bide du dragon.. :/ ce serait vraiment trop brouillon et un peu chelou.. Donc voila, si ça ne te dérange bien entendu, dis moi vite la réponse, histoire que je commence à repasser..

Enfin, je vous poste un ptit dessin, que je colorierai très prochainement:

Un ptit nini version DOFUS. Bon j'ai pas grand chose à vous dire dessus, à part que j'ai mis une plombe à le mettre au point, la pose, le look et tout et tout... Par contre j'ai foiré la main gauche..
(Z'avez vu, le dessin est propre! 8D)
Sur ce bonne soirée!

posté 27 Mai 2012 - 20:26:11 | #635
Ha wai ! C'tout blanc et noir 8D

Clap clap à toi !

Lin 

posté 28 Mai 2012 - 07:09:37 | #636
Je ne veus pas parler du sacrieuse qui est dans le bide du dragon, je veus parler de l'exterieur du ventre du dragon dont elle n'est pas était avaler et elle a air furieuse dont une tete furax enver son gros dragon pour avoir avaler amalia et cleo, dont elle est à coté du tete du dragon dont la tete de sa maitresse sacrieuse le regarde avec un air mecontent.
Voila une petite aide pour mieu comprendre ce que j'ai dit à propos du sacrieusse, au faite tu peut me montrer le brouillon de ma commande avec ruel et le corp d'amalia et de cléo s'il te plait, par contre le dessin de l'eneripsa est tres joli q'uon dirait un vrai sur le jeu dofus et elle est sera sublime une fois colorier merci pour mon intention. 

Ce message a été modifié par lasconix - 28 Mai 2012 - 10:35:43.
posté 28 Mai 2012 - 18:54:01 | #637
Très joli, mais y a un bug au niveau de la main !

posté 29 Mai 2012 - 17:54:10 | #638
Deora: merci! 8D

Lasconix: Le problème c'est que j'ai même plus de place pour la mettre à l'exterieur. vois toi même:

(voyez comment ça se fonce à chaque scanne)

Emiloli: Merci!, et oui y'as un méchant bug, j'essayerai de le corriger à l'ordi.

posté 29 Mai 2012 - 18:01:19 | #639
*salutation du GobLapino*

Woah! Pas mal! Chepau, miss mio! J'aime surtout le dessin de l'eni "dofussé", malgre le fait que les ailes sont un peut trop petites.

posté 29 Mai 2012 - 18:02:16 | #640
C'est pas grave vous pouver ajouter une phrase d'eva" il faut appeler sarys pour gloutgon le dragon" dont c'est sacrieuse la maitresse du dragon dont elle serait evoqué pour t'aider comme il n'ya pas beaucoup de place et tu peux finir le reste. 

Aufaite adamai na pas de nez, il a des naseau.

Haut de page

Sujet fermé