27 Octobre 2010 - 23:13:48 |
|
Dessin :: by nemko, rien a dire...des gribouilles, quoi
|
27 Octobre 2010 - 23:13:48 |
|
|
29 Octobre 2010 - 21:17:59 |
coucou, comme je suis pas passée sur le site depuis qu'il était en maintenance, je vais vous mettre
gothike : ok, j'ai pris note, j'attend l'inspiration ; ) c'est parti...le premier, c'est un cheval à queue féline (ça commence bien...) que je verrais bien en statue sur un temple, mais plus sur Dofus (il date du début de l'été)
Un autre que je verrais bien en statue de temple, petit dragon de ma création (de Nowel approximativement)
Ensuite un partie de dessin, pasque l'Eniripsa qui tenait le pinceau me faisait honte ; ) c'est bête, c'est trop sale en zoom comme ça, je crois qu'il est de février dernier :
Hihi, ça c'est un essai d'un Grougaloragran bébé : ) c'est pas franchement réussi et bien sale, mais je m'y remettrais ! gribouillé cet été :
Ensuite...une Ecaflipette tenant un Dofus dans son filet, dessin d'au moins un an...d'ailleurs je sais pas pourquoi je l'ai mise, les proportions piquent un peu les yeux ! peut-être pasqu'elle a une tête de winneuse, et pis j'aime bien l'habit (l'année dernière je trouvais que les jupes étaient pas vraiment pratiques pour combattre des dragons ^^)
Une sacrieuse de dos, les + gros problèmes sont, je pense : le nez et le pouvoir.. c'est censé faire un effet liquide --' c'est du sang... je crois qu'elle est du début de l'année :
Une Osamodasette toute mimi qui date de Nowel dernier ! Malgrès le temps je l'aime encore :3
Voilà ! ah non, il reste celui-là...pffou, je le déteste ! mais je le met quand même, ça prouve que j'ai progressé ^^ approximativement fait avant l'osa :
Cette fois c'est bien finit, je garde d'autres vieux dessins sous la main pour d'autres fois... J'attends vos commentaires ! et bonne nuit à ceux qui vont se coucher ; ) nemko (mon petit smiley n'existe plus, snif) |
|
29 Octobre 2010 - 22:12:45 |
alors problème les jambe de ta sacri me gène
mintenant les dragon " seule truc que je dessine régulièrement " j'aime pas la tête du dragon statue mais il a des aile trop belle |
|
30 Octobre 2010 - 13:57:46 |
j'avais posté un appel à l'aide, mais finalement je me suis débrouillée toute seule !
alors voilà une osamodette pour le concours Halouine, je suis en train de faire le line, mais je doute que la colo soit finie à temps...quelle manie aussi de s'y prendre au dernier moment - -'
voilààà et avant que quelqu'un me demande, le zoom du piercing sur sa langue :
sur son haut, c'est des mini-citrouilles, je sais que ça se voit pas trop...vive le line ! même si je finis pas à temps je vous mettrais lineart+colo, mais je débute, et puis c'est fait à la souris car pas encore de tablette graphique... bonne soirée à tout le monde et happy halouine !et pour yoeru, c'est pas parce que le dragon est mince qu'il n'est pas majestueux ! ; ) Ce message a été modifié par nemko - 30 Octobre 2010 - 20:04:27. |
|
31 Octobre 2010 - 17:56:06 |
elle est jolieeee mais c est quoi se qu elle a dans la bouche ? sinon j aime la citrouille
|
|
01 Novembre 2010 - 09:34:28 |
ben elle tire la langue et dessus elle a un piercing où il y a une citrouille, celle que j'ai mis en zoom...
bref, voilà le lineart, je l'avais finit hier mais forcément j'ai pas pu le rajouter dans ma participation au concours Halouine...je vous mettrais la colo dès que je l'aurais finie (c'est à dire dans lonnnnngtemps...)
je le trouve moins expressif que le crayonné, non ? je crois que je vais le refaire avec un trait + épais...surtout pour les yeux. |
|
01 Novembre 2010 - 12:14:15 |
Au contraire Nemko ! Tu peux encore poster jusqu'au 3 novamaire ! Mais en contrepartie, tu auras quelques petits malus...Mais tu peux rattraper ce alus en faisant quelque chose de magnifique ! ;D Comme ce dessin que tu as fait en line ! ^^
|
|
03 Novembre 2010 - 18:40:58 |
bon bon bon...tant pis pour moi, la prochaine fois je m'y prendrai + tôt pour les concours (comme celui de Nowel, par exemple...)
donc voilà la colo pas terminée...la peau de l'osa est trop foncée a mon gout.
c'est sûr que c'est pas très souple, et surtout pas rapide, mais c'est fait à la souris...vivement Nowel ! |
|
03 Novembre 2010 - 19:47:52 |
waaa pas mal pour une colo a la souris . moi aussi j en est faite une sur mon topic mais c etait ma première ^^ j aime les ptites pumpkin qu elle a sur son habit et sa rend mieu colorier. ha et la commande ... tu a trouver de l inspiration ? ^^
|
|
03 Novembre 2010 - 20:02:57 |
J'aime beaucoup le dernier dessin que tu as posté =D, comment est-ce que tu l'as fait ?
je pensais ouvrir une galerie aussi, comment est-ce que tu fais pour insérer une image ? |
|
04 Novembre 2010 - 18:46:05 |
le 11/11 (eh oui le forum veut pas que je mette une nouvelle réponse):
incroyable O_O comme les topics descendent vite sur ce forum ! bon aussi j'aurai pu m'en occuper un peu plus, mais j'avais rien finit...ah si ! a propos... gothike : j'avais enfin finit ta commande, trop fière de moi, je l'amène au scanner...qui décide de ne pas scanner et debouffer à moitié ma feuille. aussitôt je coince la feuille sous deux dicos avant d'aller me plaindre (évidemment). qq jours après, je récupère mon dessin tout plat et je vais le montrer à mes parents. Erreur fatale...car le café n'est pas spécialement recommandé sur une feuille de papier...tout ça pour dire qu'après un jour de déprime (pas trop, c'est mauvais pour les nerfs) je me suis remise au boulot, en me disant qu'avec un peu de chance je m'y prendrais mieux. J'ai quand même galeré encore plus pour Amalia ! donc voilà le début, il faut que je rajoute des persos et que je refasse la jupe de la sadid'
Les croquis de recherche des habits des deux demoiselles dsl pour la mauvaise qualité)
Ensuite une gribouille fait en allemand - -' pour pas l'oublier (je précise que le perso avant avec la fleur c'est Amalia et derrière c'est Pinpin, il y aura Evangelyne après)
Le crayonné de ma participation au concours Nowel (regardez après les dessins, j'ai écrit un truc à propos du dessin)
Vu qu'on voit rien sur ce qui s'échappe de son sac et que j'ai passé un bon moment à faire, je zoomote :
Une idée pour un anniv'
donc, si qq'un a une bonne idée pour les proportions de la Fille pour le concours de Nowel, je suis preneuse ! idée autre que le papier calque ou tout refaire bien sûr... pasque sur papier ça se voit pas, mais à l'ordi ça saute aux yeux ! bon, j'attend vos commentaires... et profitez bien de ce gros week-end, ceux qui font le pont ! PS : j'ai au moins mis 30 mn avant d'arriver à poster ce message à cause d'1 bug et de trucs que le forum voulait pas...grrrrrrr ! (ou alors c'est un type qui bosse à ankama qui se paye ma tête depuis tt à l'heure...il a que ça à faire !?) Ce message a été modifié par nemko - 10 Novembre 2010 - 15:41:49. |
|