Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Dessin :: by nemko, rien a dire...des gribouilles, quoi
posté 23 Octobre 2010 - 19:33:36 | #1
Dessin :: by nemko je poste ici mes dessins, en espérant que vous les aimerez !
je prend les commandes SI elles sont précises.

voilà une crâette que j'ai fait hier, c'est pas une de mes classes préférées mais j'aime bien
le character design : )
la posture c'est d'inspiration d'un dessin de i-ko, allez voir son site, j'aime bien ce qu'il fait !

bref, assez parlé, dites moi ce qui ne va pas (à part le fait qu'elle n'ai pas de pieds), sans méchancetés bien sûr ! je veux bien savoir ce qui est bien aussi : )

nemko :incline:

par contre, c'est la seule pour aujourd'hui ; )

posté 23 Octobre 2010 - 19:41:53 | #2
Joli dessin ^^, pour un début, j'aime bien.

Je ne vois pas trop de défauts.

Continue, tu doit avoir fait d'autres beau dessins.

Signée Gax"

posté 23 Octobre 2010 - 19:45:52 | #3
paaas mal ^^ j aime surtout les yeux =D la forme de la tête est parfaite , mais la forme des jenoux (rotulles) sont trop petite et les mollet, eux ne resortent pas assez ... et l oreille n est pas assez grande pour une crâ. par contre la position de la main est bien ^^ mais sont épaule gauche (a sa gauche) n est pas assez longue . je crois que c est tout ^^ bonne continuation et impatiente de voir le prochain dessin

posté 23 Octobre 2010 - 21:53:32 | #4
je pense qu'il y a quelques soucis de proportions (bras qui sont sont très très fin) mais ce n'est pas mal du tout
Peut être qu'en repassant avec un feutre noir ça donnerait mieux au scanner

posté 24 Octobre 2010 - 09:43:22 | #5
merci merci ^^
pour l'épaule mes parents me disaient pareil, et c'est vrai que je la trouve un peu trop...fine.
généralement les défauts apparaissent le lendemain !

posté 24 Octobre 2010 - 10:35:49 | #6
C'est pas mal ca !
Je te conseillerais de faire les joues moins rondes, et les ventres aussi. (pour faire de joli jeunes femmes aux belles formes et maigres) x)
voila

::Rahloulou::

posté 24 Octobre 2010 - 10:57:37 | #7
la joue c'est pour faire un peu enfantin et le ventre 'rond' c'est pasqu'elle est cambrée ^^
bientôt un autre, si si !

posté 24 Octobre 2010 - 11:12:14 | #8
pas mal

posté 24 Octobre 2010 - 12:17:43 | #9
Mignon, sympathique à souhait, bref j'aime bien tes dessins continue ^^

posté 24 Octobre 2010 - 12:46:53 | #10
Pas mal du tout !!! J'ai bien la pose, quoique le visage me dérange je ne sais pas pourquoi. Les bras ne sont pas trop fins voyons !!
Ce style me rappelle un peu l'ancien style de Cha' =D

posté 24 Octobre 2010 - 13:31:22 | #11
me revoilà !

d'abord merci pour les commentaires, ça fait plaisir ^^
ensuite, je met un autre dessin un peu brouillon et pas bien clair, qui date du 22 septembre.

PS : c'est censé être une sramette sur un osa, qui sont dans un souterrain attaqués par des mini wabbits marrons (je sais plus leur nom)...
PPS : si je tape Cha' je trouve ses dessins (à jeananash) ?

posté 24 Octobre 2010 - 13:37:39 | #12
Pas mal du tout !!!! J'aime bien le drapeau "Help"
Les mains sont bien, attention la cape, avec ce poignard, il devrait y avoir de la pesanteur !
Par contre O_O est passé le reste du corps de l'Osa ?!!
Définitivement le même style que Cha'...........

posté 24 Octobre 2010 - 14:07:24 | #13
oulà, j'avais pas fait gaffe mais le "help" est vraiment pas bien visible...
le reste du corps on va dire qu'il y a trop de wabbits pour le voir --'

au fait, je prend les commandes !
par contre je vous garanti pas les délai, hein, mais surtout soyez PRÉCIS svp.

posté 24 Octobre 2010 - 14:22:16 | #14
Preums !! Je veux ma fan classe les Svrenes, je te laisse carte blanche pour la pose ! (Pour plus de précisions, voir partie Fan-Classes)
Jeana', qui demanda TOUJOURS la même chose en commande x)

posté 24 Octobre 2010 - 15:51:23 | #15
je m 'y met tout de suite, la pluie est idéale pour dessiner je trouve !
comme je suis en vacance je vais bientôt te le poster (j'espère) ^^

posté 25 Octobre 2010 - 13:33:41 | #16
Allez, un nouveau dessin !
Fait en 59 mn d'après mes calculs, c'est une Larèn'im, une fan-classe que je viens de finir ! Si leur histoire vous intéresse, allez voir dans "La pierre de Larèn'im" dans la rubrique Fan-Classes.
Le character design était pas trop difficile, j'ai pas beaucoup travaillé dessus...par contre j'aime bien le pouvoir !
sinon je trouve les jambes un peu petites, non ?

voilà, j'attends vos commentaires...

jeananash : je travaille sur ta commande, j'étais pas trop inspirée au début, vu tous les autres dessins qu'on t'a fait ^^

posté 25 Octobre 2010 - 13:40:21 | #17
=D Prend ton temps =3
J'aime bien ce dessin, vais faire un tour dans cette fanclasse si j'ai un moment =3

posté 25 Octobre 2010 - 22:12:43 | #18
jeananasH, j'ai enfin finit ta commande ! dis-moi si tu veux que je change des trucs...par contre, pour les manches et les mitaines, je vient de me rendre compte que j'ai oublié --'

bref, je crois que j'ai mis 1 heure, en plusieurs fois...si je peux, je te le coloriserais, mais vu mon niveau, ça risque de prendre longtemps !

posté 25 Octobre 2010 - 22:41:07 | #19
wow il est super booooo dit moi tu prend des commanse ? car si ui j en est une a te demander !!! continue je me réjoui de voir la suite

posté 27 Octobre 2010 - 18:21:17 | #20
oui oui je prend les commandes :3
tu veux quoi ?