Bonjour Cat
Alors voyons les dessins ici présent
Au passage j'espère que le bac c'est bien passé pour toi :x
D'abords ta cra, ... je croix que toute la critique a été faite ... et zut x)
Peut etre que le problème bien aussi du faite que ton personnage ne respecte pas la perspective en plonger que tu à fait pour le decors ... mais après je ne suis plus assez bon pour sa

... dsl
La dernière grosse colo : :O elle est superbe, je ne sais pas qui c'est mais elle est pas mal du tout x)
*sbaf*, bref, ... et bien je croix que je n'ai rien à ajouter :x ... elle est superbe ainsi ... juste hate de voir la version final quoi ... vraiment une superbe colo
bien jouer et courage pour la finir :s !!
crazy et moonlight : crazy n'a pas l'air si crazy que sa ... enfin pour le moment x) ...
et moonlight :3 ... je l'aime bien cette petite xD ... bref donc deux personnage intéressant ...
bon je n'ai pas de critique à faire dessus
la moonlight en cours : attention au main qui sont trop petite et au trop long cour, son menton devrait etre caché par son ... euh son vêtement
les pied aussi sont trop petite... et dissons que pour le pose choisie, même en se tenant droite elle doit etre un peu plus tasser si je puis me permettre ... notemment au niveau des fessiers et des cuisse, sa prend des formes etranges que l'on ne voir pas souvent ... donc refaire les fessiers et les cuisses à mon avis !! pour donner plus de force au dessin, quant on la regarde on est pas sur qu'elle soit assise, on a l'impression qu'elle va s'assoir ... voila
sinon un super dessin quant même
sinon lililou : le 3/4 est un peu raté à mon gout :s ... snif, un cou trop long aussi voila
sinon ta wip à l'air de déchirer 8D est ce que c'est une Doll ???
le dessin de sebastien est tout simplement ... stupéfiant !!! un superbe dessin !!!! que pourrais je bien dire xD
catherine : est ce que c'est une photos ??? un drole de drapeau en tout cas x)
sinon le dessin pour ninon est super cool ... c'est genial ce genre de truc ... c'est ouf de faire de telle chose

( me sens tout petit petit --' ... )
le cadeau pour lisianne et gaunt est vraiment bien ... j'ai regardé la video pour voir la technique utiliser, et ce n'est pas du feutre que tu à utiliser ni un simple crayon, quelle était cette outil ??? :O
c'est quoi tout ces liens D8 !!!!!!!!!! * Ruin' sauvage fuit ...*
la xel est remarquable au passage !!! ... mais comment tu fais sa --' ... *super jalou* xD
le truc pondu à minuit : :O ... c'est tout mignon ... pauvre petite --' ... en tout cas le dessin et les detail sont vraiment super top ... mais dit moi tu as utilisé quoi pour le faire ????
en faite donne moi une liste ... comme une liste de cours que j'aille essayer tout ces truc 8D ...
bon ... donc de super dessins et une net progression ... c'est toujours aussi ouf x) ...
tu as vraiment la foi x) ...surtout pour les colo ^^ ... alors bonne continuation