Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

¤*[les dessins signés le chat]*¤, des dessins en tout genre sur l'unvers passionant de Wakfu

Sujet fermé

posté 19 Mars 2012 - 18:18:00 | #661
Yo Lilou ca fais un bail que je suis pas passer, en tout cas gg tu t'améliore vachement bien
Si tu te souviens plus de moi, s'pas grave je comprend, je t'avais juste demandé de me faire quelque dessin pour un projet qui avais tourné au bide.

Bref j'attend de voir si tu te souviens de moi pour le fun, et bonne chance pour la suite

Ce message a été modifié par Ryukr2d2 - 19 Mars 2012 - 18:18:43.
posté 24 Avril 2012 - 19:16:40 | #662
mimi : merci !

madride-- : merci ! :3
et n'hésite pas surtout !
(tous les commentaires sont toujours les bienvenues ;v

yugolite : de rien ^v^
contente qu'elle te plaise : )

ruinemaru : ouaaaaa 8'D
.. à l'assaut ! 8DDDD
la xel : ouai mais il est surtout pas fini en fait ce fanart *sbaf*
ninar : x'DDDD
je connaissais pas :') enfin cette héroine me dit rien x')
autre xel : on aime ou on aime question de gout : P
pour l'effet carré c'est un effet voulu ^^
pandettes : x'DD surtout les miennes en fait *sbaf*
lililou : surtout moi en fait *sbaaaaaaaf*
maliki : heureusement qu'il y a pas de fautes en maths ! D: *hs off*
sacrieurs : ouai ouai c'est bien ce dessin la x') sauf que je l'avais pas fait en cours mais ça c'est anecdotique /o/
maev' : aurai je réussi à pondre un dessin dont tu ne peux rien redire ? 8'D
éca : aurai réussi à en faire deux ?? 8'DDD
élia : oki je note \o /

ryukr2d2 : si si je me souviens de toi ^^
enfin ton pseudo ne m'est pas inconnu ça c'est sur 'v'
c'tait quoi déjà par contre ton projet ? ^^

aloooooooooooooooors
après murof, le fofo officiel ! (et après je m'attaque à da °-°)

donc on a :

Lily /o/(en live ici )

(oui je sias elle est très maigre mais c'est le style de lly la >3< )

des reprises de vieux dessins

celui la si vous retrouver le dessin original je vous appelle fan numéro 1 x'3

création d'un nouveau perso en courssi quelqu'un trouve à partir de qui je l'ai fait alors .. *se retiens* ... il aura tout ma reconnaissance :')

et enfin j'ai croisé des gens la dernière fois sur le jeu wakfu
étant pas abo,......ba il me reste plus grand chose à faire que de regarder les autres '-'

Ce message a été modifié par -lililou- - 24 Avril 2012 - 19:18:19.
Raison de l'édition : tout est passé !!!!! HALLELLUYA >8DDD
posté 24 Avril 2012 - 20:28:19 | #663
Salut
J'ai regardé ta galerie et franchement, c'est vraiment beau *-* Tu fais vraiment de grand progrès depuis le début du sujet, et je dois dire que je suis un petit peu jalouse, j'aimerais dessiné comme toi...
Bonne continuation

Ce message a été modifié par pomme-17 - 24 Avril 2012 - 20:28:39.
posté 24 Avril 2012 - 20:33:45 | #664
Tout comme pomme-17, j'aimerais aussi dessiner comme toi *--*

M'enfin bon, chacun son truc... Si un jour mon ordi accepte ENFIN les images, je vous promet que je vous montrerais mes dessins, mais sont pas aussi bien ><

Franchement, bravo et bonne chance pour la suite =3

posté 24 Avril 2012 - 21:44:47 | #665
Omg je l'avais pas vu le dernier, j'adoooore surtout lEni derrière avec sa pose, coup de coeur direct pour le dernier, quoi, il est magnifique *3*

posté 24 Avril 2012 - 22:17:11 | #666
SUBLIMINAL 

posté 24 Avril 2012 - 23:11:22 | #667
Bravo pour les nouveaux dessins, sinon mon projet c'était le chien de knup.
N'empeche je te remerci encore pour le temps que tu a pu passer dessus pour que ca finisse comme ca :/

En tout bonne chance pour la suite

posté 25 Avril 2012 - 00:39:07 | #668

Citation (-lililou- @ 24 Avril 2012 19:16) *
celui la si vous retrouver le dessin original je vous appelle fan numéro 1 x'3

Jeu sans mot, non?

posté 28 Avril 2012 - 21:05:47 | #669
*cour*

CAT 8D

t'es envore vivante 8D

*un caillou passa par la et ce fut le drame *

... meme pas mal --' ..

bref x)

lily : alors j'ai regardé en vite fait la video ... dsl je n'ai vraiment pas le temps ... en plus je suis sur que se serait super éducatif pour un noob comme moi x) ...
pour critiquer je dirais que tout le probleme viens des jambes, cuisses et molets ont des tailles beaucoup tros proche alors que l'on se trouve en contre plongé de plus il devrait il avoir une deformation pour la jambe la plus en avant du à la perspective qui devrait légérement la faire apparaitre courber ... oui oui c'est vrais il suffit de regarder sa jambe dans un miroir pour faire ensuite des cauchemard xD ... enfin quant meme pas ... enfin j'espere pas pour toi :x ....
voila c'est tout je trouve ... les plies sont superbe et la tenue genial elle aussi

je me rappel de la zobal ... mais elle n'etait pas dans cette positon ...
la chose qui choque le plus est la taille de son cou
mais le visage et la coupe de cheveux font vite oublier ce petit defaux
sinon je rajouterais que les pieds sont un peu petit ... enfin au moins tu arrive à bien les dessiner c'est deja sa ... faudra que je prenne le temps aussi de dessiner ... misère ... sinon il faudrais que tu me dises comment tu fais pour les coupe de cheveux >< ... je n'y arrive vraiment pas tres bien --' ...

la pandala aussi je m'en rappel, tu las bien améliorer si ce n'est ces yeux ... et son visage ... je préférais clairement le précédant ... mais c'est une affaire de gout x) ... sinon la je n'ai vraiment rien d'autre à dire :x ... bien joué ;D

l'ecaflipette ne me dit rien x) ...
sacré pose *Q* ... enfin je veux dire, elle est pas mal du tout, malheureusement pour la jambe tendue, la cuisse est étrangement plus petite que l'autre et le pied ainsi que le molet beaucoup trop petit ... ce qui lui donne un fessier ... disons assez musclé... heam ... sinon je pense que l'abdomaine est trop long ... mais je n'en suis pas sur ... sinon son visage est vraiment bien

... 8D ... LILILOU !!! :3 ....
Un super visage de combattant !!!!! niahahaha ... vraiment super classe ... sinon je pense qu'il faudrais corriger les jambes pas assez large ... mais attend voir ... je ne fait que les critiquer tes cuisses ... enfin je veux dire les cuisses de tes dessins ... hein, pas de mal entendu ... pose se couteau cat ... s'il te plait ... niaaarrrg ...
...
peu etre lui rajouter aussi un peu plus de fessier non??? ...
niaaarrggg ...
...
sa fait mal --' ...

*Q* ... mais qui est donc cette jeune femme ?? bref revenons au dessin et à la critique ><
bon alors on a affaire à une sadida
je pense qu'elle à une tete de longeur en trop ... mais sinon elle est superbe !!!!!!
... mais tu as écrit au dos d'une feuille !! ... c'est pas une feuille de cour au moins ?? ...

la colorisation est pas mal ...
t'inquiete pas je ne suis pas non plus abo ... enfin j'ai pas encore eu vraiment le temps de jouer ... je le ferais apres mes concours --' ... qui se passe bien pour le moment ^^ ... bref tu croisera peu etre pendant les grande vacs un sacri Ruinemaru 8D multi soutien sacrifier ... donc un multi element, axer soutien et groupe ... et surtout sacrifice+ vita x) ...bref ...

bon j'ai tout vu :3 ...

voila j'espere que sa t'aidera ...

ps : pi etre que je te parlerais d'un projet ... si tu es sage et si j'ai le courage de le mettre sur pied x) ...

sur ceux bonne continuation !!!
et a la prochaine super Cat !!!!

*sbaf*
...

posté 02 Juin 2012 - 23:02:46 | #670
Bon .. Vous savez quoi ça m'saoule la x') Trois fois que j'essaye de poster mon message, trois fois qu'il se fait couper pour je ne sais qu'elle raison obscure .. Ce forum doit pas m'aimer '3' Du coup je suis encore bloquée avec ma seule phrase permise franchement c'est super... Donc je vous avez fait des réponses perso mais je peux pas envoyer donc juste je spécifie que j'ai tout lu, pris en compte et apprécié ! =) Encore merci ^^ Je vais envoyer le seul gros dessin car c'est sur lui que j'aurai besoin d'aide ; ) et si d'autres vous interesse allez ici /o/ Cliquez ici 

Ce message a été modifié par -lililou- - 02 Juin 2012 - 23:10:11.
Raison de l'édition : Bon le coup de la seul phrase ça a l'air de fonctionner encore '3' ... *soupire* ... ça marchera peut être la prochaine fois
posté 03 Juin 2012 - 01:48:03 | #671
Alors, premier abord positif, je ne vois pas d'anomalie apparente. Mais l'image est trop petite, malgré le grossissement. Après une attention toute particulière, je peux dire qu'au niveau du bassin, il y a un truc qui cloche. Tout petit, mais il y a un truc. Où c'est la courbe du dos/hanche qui n'est pas assez ronde ?
Maeve ! Help ! Tu sauras certainement quel truc cloche.

Et pour le décors, trop rien a redir. Le côté brute ne choque pas.

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Lin 

posté 03 Juin 2012 - 11:28:58 | #672
Qui ? Moi ? Une référence ? :')
Je pense comprendre ce qui te gène en tout cas, et c'est vrai que je ne m'en étais pas rendu compte avant. La courbe dos-hanche à notre gauche est trop droite, verticale. Peut-être qu'étant assise, sa fesse droite pourrais être plus dodue, la courbe plus soulignée.

Sinon je trouve que tu as bien corrigé pour les couleurs de l'eau Manque plus qu'un peu de houle au pied de l'îlot.
Voilà voilà, en attente de la suite !

Edit : j'espère que l'image n'est pas trop petite, mon hébergeur fait des siennes aujourd'hui. Sinon demande-moi, je te la passerai en privé.
__
Maevb

Ce message a été modifié par purple-maeve - 03 Juin 2012 - 11:30:32.
posté 24 Juin 2012 - 23:13:53 | #673
deora et maev': ha D: je pensais avoir tout donné sur le dessin ;^;
bon tant pis .. j'essaierai de voir ce que je peux faire mais je pense pas toucher beaucoup beaucoup au line vu que j'ai tout aplatit >3<
j'évite les long posts ici vu que ce topic me hait :') on va faire court : voici la progression de la dernière grosse colo

posté 24 Juin 2012 - 23:38:57 | #674
Caaaaat pourquoi tu mets pas ton avalanche de dessins wakfu DD: ça serait cool et de toutes façons ils peuvent pas te blamer pour faire TROP de fanarts ? après si tu bugues a cause de ça ...
... et bah blah :I

ah et puis j'allais oublier de dire que ça roxxait et que tu pourrais lui rajouter les petites ailes/cornes pendant la colo :0

posté 24 Juin 2012 - 23:54:55 | #675
c'est prévu ! ^^
et j'aimerai faire des avalanches de dessins ici aussi ;^;
d'ailleurs avant je pouvais mais maintenant ça lag et ça coupe tout le temps >^< ... je peux toujours essayer '^'
le cadeau de mariage de Lisi/Gaunt :

et si ça marche j'aimerai aussi vous montrer le portrait de la xel d'un ami norvégien ^^

posté 25 Juin 2012 - 09:00:40 | #676
Bravo, tu progresse à merveille avec tes dessins 10/10

posté 26 Juin 2012 - 12:37:11 | #677
Bonjour Cat

Alors voyons les dessins ici présent

Au passage j'espère que le bac c'est bien passé pour toi :x

D'abords ta cra, ... je croix que toute la critique a été faite ... et zut x)
Peut etre que le problème bien aussi du faite que ton personnage ne respecte pas la perspective en plonger que tu à fait pour le decors ... mais après je ne suis plus assez bon pour sa ... dsl

La dernière grosse colo : :O elle est superbe, je ne sais pas qui c'est mais elle est pas mal du tout x)
*sbaf*, bref, ... et bien je croix que je n'ai rien à ajouter :x ... elle est superbe ainsi ... juste hate de voir la version final quoi ... vraiment une superbe colo
bien jouer et courage pour la finir :s !!

crazy et moonlight : crazy n'a pas l'air si crazy que sa ... enfin pour le moment x) ...
et moonlight :3 ... je l'aime bien cette petite xD ... bref donc deux personnage intéressant ...
bon je n'ai pas de critique à faire dessus

la moonlight en cours : attention au main qui sont trop petite et au trop long cour, son menton devrait etre caché par son ... euh son vêtement
les pied aussi sont trop petite... et dissons que pour le pose choisie, même en se tenant droite elle doit etre un peu plus tasser si je puis me permettre ... notemment au niveau des fessiers et des cuisse, sa prend des formes etranges que l'on ne voir pas souvent ... donc refaire les fessiers et les cuisses à mon avis !! pour donner plus de force au dessin, quant on la regarde on est pas sur qu'elle soit assise, on a l'impression qu'elle va s'assoir ... voila
sinon un super dessin quant même

sinon lililou : le 3/4 est un peu raté à mon gout :s ... snif, un cou trop long aussi voila

sinon ta wip à l'air de déchirer 8D est ce que c'est une Doll ???

le dessin de sebastien est tout simplement ... stupéfiant !!! un superbe dessin !!!! que pourrais je bien dire xD

catherine : est ce que c'est une photos ??? un drole de drapeau en tout cas x)

sinon le dessin pour ninon est super cool ... c'est genial ce genre de truc ... c'est ouf de faire de telle chose ( me sens tout petit petit --' ... )

le cadeau pour lisianne et gaunt est vraiment bien ... j'ai regardé la video pour voir la technique utiliser, et ce n'est pas du feutre que tu à utiliser ni un simple crayon, quelle était cette outil ??? :O

c'est quoi tout ces liens D8 !!!!!!!!!! * Ruin' sauvage fuit ...*

la xel est remarquable au passage !!! ... mais comment tu fais sa --' ... *super jalou* xD

le truc pondu à minuit : :O ... c'est tout mignon ... pauvre petite --' ... en tout cas le dessin et les detail sont vraiment super top ... mais dit moi tu as utilisé quoi pour le faire ????

en faite donne moi une liste ... comme une liste de cours que j'aille essayer tout ces truc 8D ...

bon ... donc de super dessins et une net progression ... c'est toujours aussi ouf x) ...

tu as vraiment la foi x) ...surtout pour les colo ^^ ... alors bonne continuation

posté 27 Juin 2012 - 23:22:32 | #678
lasconix : merci ^w^

ruinemaru : mon cher .. merci pour ce pavay !! j'aimerai le reprendre point par point mais je ne sais pas si j'aurai la force de survivre si mon post se retrouvais amputé comme la dernière fois... ;^; mais sache que t'aille sur murof pour voir mes dessins me touche ^^ ! merci donc ! je suis comme d'hab d'ac avec tes remarques et te remercie pour tes compliments :3 je vais essayer de répondre rapidemant à tes questions par contre : non c'est pas une doll ^^ ouai c'est une photo et pour le dessin de lisi je l'ai fait à la sanguine + craies seches + crayon à la pierre noire

aloooooooooooooooors !
fin : D !!

posté 27 Juin 2012 - 23:25:03 | #679
Bon et bah comme mes mains sont déjà en sang je vais imaginer des applaudissements dans ma tête
:_:/ bravo.

posté 27 Juin 2012 - 23:53:34 | #680
La dernière est magnifique :O

Franchement, je te tire mon chapeau bas !

(retourne bidouiller Toshop)

Haut de page

Sujet fermé