Bonjour.
Nous sommes (pour une majorité d'entre nous) en vacances! Et qui dit vacances dit la plage, la mer, le soleil, le beach volley, les jolies filles en maillot... Et aussi faire le gros no-life sur son ordi quand il fait trop chaud (levez la main ceux qui sont pas d'accord, que je rigole un peu)
Ce qui signifie que je vais enfin pouvoir travailler sur Fanfu! (les plus méchants d'entre vous diront "c'est pas trop tôt"

Mais tout d'abord, je souhaite faire le point... Sur les ressources manquantes... (je vous préviens, j'ai plusieurs personnes dans mon viseur)
D'abord, faisons le point sur les ressources manquantes In-game:
Il manque 1 sprite: celui de la secakam femelle. Turbolisa, il y a bien longtemps que tu n'a donné le moindre signe de vie. Que ce soit sur ce forum, et encore moins sur le forum Fanfu (je reviendrais plus tard sur le cas du forum)
Il manque des idées de quêtes! Ah! C'est pas encore très grave, mais je peux pas assurer ET la création du jeu ET les quêtes (si? On m'aurait menti?)
Il manque des sorts pour certaines classes (les Secakam, en fait...)
Bien! Maintenant, faisons le point sur... Le reste...
VinceCB s'est proposé pour faire les illustrations des classes pour le site de Fanfu... Mais je ne l'ai pas revu depuis qu'il a fait l'Etaripette...
Maintenant, je vais aborder un sujet... Ou plutôt THE sujet... (Yes, je speak frangliche)
Sakapuss dans:
LE MYSTERE DU FORUM FANTÔME
Tout est dans le titre...
Voilà maintenant deux mois qu'aucun membre du forum n'a montré le moindre signe de vie. Donc, bah je m'inquiète pour votre santé... Même les membres fondateurs (Lamshi et Notugnas) n'ont posté aucun message ces deux derniers mois. (Parmi eux, je n'ai pas eu de nouvelles de Notugnas depuis bien longtemps).
Donc je pose cette question aux membres du forum: Avez-vous perdu tout espoir pour le jeu? Est-ce pour celà que vous avez disparu?
Je tiens une fois pour toutes à mettre les choses au clair: Fanfu n'est pas mort! Cette phrase, je la répète depuis des mois. Celà fait maintenant un an que le projet Fanfu est lancé. Sa sortie a été reportée à plusieurs reprises, et je comprend votre déception. Aucune date ne sera donnée, et je ne dis pas non plus que la sortie de Fanfu est proche (je refuse de vous décevoir une fois de plus) Mais, si j'écris ce roman, c'est surtout pour vous demander de ne pas abandonner le forum.
Il y a quelques mois, nous étions une véritable communeauté.Cette époque est-elle révolue? Je garde espoir.
-certaines personnes qui lisent leurs mails ont certainement pu reconnaitre certains passages (qui sont en fait un copié-collé du mail que j'ai envoyé à tous les utilisateurs du forum)-
Bien, à part ça, je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances
Edit:
Et je viens de me rendre compte que le site de Fanfu a fermé... Ce qui n'est... Pas cool du tout... Bref, je vais faire de mon mieux pour arranger ce problème...
Edit2:
Voilà! J'ai créé en vitesse un nouveau site! Bon, il est un peu vide pour l'instant, mais je le peaufinerai dans la semaine:
http://mmo-fanfu.webs.com/Ah! Et je précise aussi que
je pars en vacances du 18 Juillet au 2 Aout. Donc si vous avez une question (même si vous avez pas l'air de vous bousculer --'), n'éspérez pas obtenir de réponses avant le 2 Aout
Sakapuss