Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[concours] Des paysages., pour changer.
posté 26 Mai 2009 - 21:42:55 | #21
A mon avis t'auras pas tous les points niveau clarté et propreté mais c'est pas mal. Pas mal du tout.

posté 26 Mai 2009 - 22:17:27 | #22
Wah !!! J'ai trouvé mon futur chez moi, ce quartier est super (Mémo pour moi-même: penser à aller visiter quelques maison dans cette cité). Franchement, je trouve le dessin magnifique et les effets feuillage, mer, bois, ... sont très bien fait.
Voila, bah c'est pas constructif du tout mais bon ^^"

posté 27 Mai 2009 - 13:08:51 | #23
Voilà j'ai mis une description

posté 27 Mai 2009 - 13:23:13 | #24
edit.

posté 27 Mai 2009 - 13:37:36 | #25
Tu n'es pas obligée d'être aussi vindicative EvalaCra, c'est juste un avis comme un autre, personne n'a l'intention de prendre le rôle de juge qui te tiens apparemment tellement à cœur. Je trouve personnellement que tu fixe beaucoup trop de règles, dès le départ tu avais planifié le nombre de juges, etc (ce qui n'est pas étranger au manque de popularité du concours) ; ceci est un concours pour s'amuser et pour partager, hors il me semble que tu prenne les choses vraiment (trop) au sérieux.
Voilà, juste un avis en passant parce que des fois, c'est un peu abusé.

posté 27 Mai 2009 - 13:42:23 | #26
Maeliann ce que tu fait est juste magnifique, c'est vraiment le style de dessin que je préfère, félicitations !!

PS : Eva sans vouloir te vexer tu n'empécheras personne de poster sur le forum officiel s'il n'est pas inscrit dans ta liste, fait toi ton forul et fais-y ce que tu veux mais ne t'appropris pas le FO.

posté 27 Mai 2009 - 13:51:22 | #27
Maeliann je te met:
2/2 propreté
1.5/3 originalité (foret pas tres originale)
4.5/5beauté (rien est parfais)
?/5 presentation
5/5 le detail.
pour le moment cela fais 13/20 car il ny a aucune presentation. Voila j'atant le reste avec impatience.

posté 15 Juin 2009 - 19:09:25 | #28
voila je repost mon déssin avec la description héhé:

Nom: Deathmoon, le cimetiére céléste

C'est uns cimetiére qui flotte dans les airs , il est extrémement proche de la lune, ici repose les âmes des heros des serveurs héroïc (bah oui faut bien les mettres quelque part) , a gauche on peut voir son gardien, un Darkmist une race de monstres que j'ai inventer (plus de détails sur ma gallerie).
deathmoon fut créer lors d'une distortion temporelle suite a un combat entre certains démon inconu , al'origine c'était une île flotante avec une végétation manifique mais un jour elle passa trop prés d'une lune et se retrouva attiré par celle-ci depuis la végétation s'est dépérie .

posté 15 Juin 2009 - 19:19:08 | #29
Je le reconnais tres beau dessin (c sur que par rapport a moi c beau). bref je met
2/2 propreté
3/3 l'originalité (tres bien)
4.5/5 la beauté (rien n'est parfais (je rabache nn ??)
4/5 la presentation (moin detailler que les precedantes)
4/5 le detail (idem)

voila jespere que tu est satisfaite du resulat refula.

posté 25 Juin 2009 - 16:53:55 | #30
Vu que se concour ce termine demain je met lesd notes et le (la) gagnant(e)
*roulement de tambours*

Milka-Lovely !!!
Bravo !!

PS voici les note que j'ai decider 18.5 Milka
17 Maeliann
16.5 Refula

posté 14 Septembre 2009 - 21:30:23 | #31
excuser moi c'est possible de metre des image sans metre d'URL car j'ai fait des dessin mais je n'arrive pas à les metre et je ne peut pas m'inscrire sur un autre site pour pouvoir enfin les publié. Svp si c'est possible vous pouvez me precisé comment ?

Cordialement, Amylia.

posté 15 Septembre 2009 - 02:46:46 | #32
regarde le totu de fluke! il est précis et tu n'as pas besoin de t'inscrire sur le site pour avoir l'URL ^^
en passant bravo Milka x3
Meiyaku

posté 15 Septembre 2009 - 18:39:11 | #33
Merci