Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[concours] Des paysages., pour changer.
posté 10 Mai 2009 - 20:01:37 | #1
[concours] Des paysages. J'ai ouvert ce topic pour faire un nouveau concours. Pour changer on ne fera plus des personnages mais des paysages. voici les regles:

1)Les juges seront 6 (moi en plus donc 7) et les participants 20 ou si vous me proposer plus je rajoute des places.
2)Les inscription commence ce soir et se terminent le 26 juin ou avant (ou meme apres) celon le nombre de place restante, .
3)Dessinez, inventez un paysage dans wakfu (une foret, des montagnes ect..) mais avec pas plus d'un personnage par dessin (le paysage doit etre mis en valeur)
4)Le dessin peut etre en noir et blanc ou en couleurs peut importe
5)Les criteres: /3 l'originalité.
/2 la propreté.
/5 la beauté.
/5 la presentation (ex:le nom du paysage et sa description).
/5 le details.
Le tout sur /20.
Voila je crois que j'ai tout dis. Si vous avez des questions, posez les moi. A et aussi precisez moi si vous participez en tant que juge ou participant.

Les juges:
- EvalaCra
- Raphilartiste
- Princess-Blue
-
-
-
-
Les participants:
- refula

- Milka-Lovely

- Maeliann

EvalaCra juge

posté 10 Mai 2009 - 20:03:26 | #2
Tient sa c'est original je participe sil te plai ^^

posté 10 Mai 2009 - 20:07:27 | #3
En tant que juge ou participant ?

EvalaCra juge

posté 10 Mai 2009 - 20:09:58 | #4
participante je vais éssayer de faire un paysage mais bon je suis dans ma face morbid alors si je fait un cimetier sa dérange personne ?

posté 10 Mai 2009 - 20:10:54 | #5
Non au contraire.

EvalaCra juge

posté 10 Mai 2009 - 20:32:32 | #6
Ca m'a l'air sympa ton concours . Les règles semblent assez bien définies . Mais quand tu dis :

Citation (Evalacra)
/5 le details.

Tu veux dire quoi par là ? Sinon je participe en tant que jury .

Amicalement Raph .

posté 10 Mai 2009 - 20:46:09 | #7
Les details du dessin (les ombres par exemple ou la pierre avec des rayures).

EvalaCra juge

posté 12 Mai 2009 - 19:47:57 | #8
Voilou ! j'ai pas voulu le coloriez je me débrouille pas trés bien en colo pour le moment alors je me suis dit autant le laisser en gris pour un cimetiére ^^

Nom: Deathmoon, le cimetiére céléste

C'est uns cimetiére qui flotte dans les airs , il est extrémement proche de la lune, ici repose les ames des heros des serveurs héroïc (bah oui faut bien les mettres quelque part) , a gauche on peut voir son gardien, un Darkmist une race de monstres que j'ai inventer (plus de détails sur ma gallerie)

(oulala excuse moi je savait pas que je devait attendre ton autorisation)

posté 12 Mai 2009 - 20:45:54 | #9
Je participe =) [ Participante =) ]

posté 12 Mai 2009 - 21:14:27 | #10
OK on anulle la note (heu en fait on en a pas mis). tu ne savais pas . La prochaine fois attend mon feu vert il fau plus de participant et de juge. Mais je ne t'en veut pas.

EvalaCra juge

posté 13 Mai 2009 - 14:16:25 | #11
Je peut participer en temps que juge s'il te plait ?

posté 13 Mai 2009 - 17:06:44 | #12
C'est noté.

EvalaCra juge

posté 19 Mai 2009 - 20:55:54 | #13
Je met un petit coup de pouce au concours =)
Dessiner des paysages c'est marrant, inscrivez vous, le laisser pas mourir ...

posté 19 Mai 2009 - 22:36:40 | #14
Ok, ça me remettra dans le bain ^^ met moi en participant stp !

posté 20 Mai 2009 - 12:56:25 | #15
je repousse le concours qui etait prevu pour le 26 mai au 26 juin. Sa donnera plus de temps pour les participants et jury

EvalaCra juge

posté 26 Mai 2009 - 17:41:19 | #17
DSL pour le flood. Mais cetait pour donner le feu vert au participants. Ils peuvent commencer a poster leur dessin si ils veulent.

EvalaCra juge

posté 26 Mai 2009 - 17:47:04 | #18

Ma participation =)

Edit:
Description-

Terof Egnarté

Pas très loin de l'île aux Wabbits ce trouve une foret magique, où les arbres ont tous leur histoires, leurs passé, ils ont tous une âme pure, comme les habitants de la foret. On y retrouve beaucoup de Tofu, mais aussi de temps en temps quelques petits Wabbits égaré. C'est un endroit calme, fréquenté généralement par les Eniripsa pour les nombreuse plantes médicinale qui jonche le sol, mais aussi par les Sadida qui aime cet endroit encore sauvage, mais encore faut il pouvoir survivre assez longtemps pour ressortir ...
On y retrouve quelques habitations, par ci par là mais l'activité y est rare, et pour cause, une grande légende plane sur ce territoire. Dans la région, les gens laisse entendre que seul ceux possédant une âme pure pouvait y pénétrer sans être maudit par la foret elle même... Seul les sadida et éniripsa on eu le courage d'y pénétrer, mais beaucoup on disparut de façon tragique. C'est pour ça que la foret reste et restera aux yeux de tous, un endroit merveilleux, d'une douceur et une tranquillité incomparable, mais inaccessible.

posté 26 Mai 2009 - 17:52:28 | #19
Tu me fais beaucoup douter. Tes dessins sont magnifique mais je ne voudrais pas decourager les autres participants avec cette note:
2/3 pour l'originalité (une foret c'est assez banal)
2/2 pour la propreté
4/5 la beauté (je c pas pourquoi mais rien n'est parfais)
4,5/5 le detail (idem)
4,5/5 Pour la description (idem idem)
Voila pour le moment sa te fait 17/20 pour le moment je ne me fixe pas sur un seul et unique dessin je vais attendre que les autres participant est fini pour mieu voir.
Congratulation !!!!!!

EvalaCra juge

posté 26 Mai 2009 - 21:08:55 | #20
Voici ma participation ^^

Pour la présentation beh euh... c'est une capitale Sadida, "plantée" au bord la mer, les habitations sont dans les branches qui sorte de la falaise, de la-haut ils peuvent voir arriver les attaques de partout, je ferai peut-être un autre croquis avec un plan plus large que je posterai sur mon topic histoire de voir l'ensemble de la cité, sachant que je n'ai représenté qu'un quartier (maritime en l'occurrence) car j'imagine que la cité s'étend sur toute la forêt...

Voilà beh à vos critique ^^ !