10 Mai 2009 - 20:01:37 |
[concours] Des paysages.
J'ai ouvert ce topic pour faire un nouveau concours. Pour changer on ne fera plus des personnages mais des paysages. voici les regles:
1)Les juges seront 6 (moi en plus donc 7) et les participants 20 ou si vous me proposer plus je rajoute des places.
2)Les inscription commence ce soir et se terminent le 26 juin ou avant (ou meme apres) celon le nombre de place restante, .
3)Dessinez, inventez un paysage dans wakfu (une foret, des montagnes ect..) mais avec pas plus d'un personnage par dessin (le paysage doit etre mis en valeur)
4)Le dessin peut etre en noir et blanc ou en couleurs peut importe
5)Les criteres: /3 l'originalité.
/2 la propreté.
/5 la beauté.
/5 la presentation (ex:le nom du paysage et sa description).
/5 le details.
Le tout sur /20.
Voila je crois que j'ai tout dis. Si vous avez des questions, posez les moi. A et aussi precisez moi si vous participez en tant que juge ou participant.
Les juges:
- EvalaCra
- Raphilartiste
- Princess-Blue
-
-
-
-
Les participants:
- refula

- Milka-Lovely

- Maeliann

EvalaCra juge
1)Les juges seront 6 (moi en plus donc 7) et les participants 20 ou si vous me proposer plus je rajoute des places.
2)Les inscription commence ce soir et se terminent le 26 juin ou avant (ou meme apres) celon le nombre de place restante, .
3)Dessinez, inventez un paysage dans wakfu (une foret, des montagnes ect..) mais avec pas plus d'un personnage par dessin (le paysage doit etre mis en valeur)
4)Le dessin peut etre en noir et blanc ou en couleurs peut importe
5)Les criteres: /3 l'originalité.
/2 la propreté.
/5 la beauté.
/5 la presentation (ex:le nom du paysage et sa description).
/5 le details.
Le tout sur /20.
Voila je crois que j'ai tout dis. Si vous avez des questions, posez les moi. A et aussi precisez moi si vous participez en tant que juge ou participant.
Les juges:
- EvalaCra
- Raphilartiste
- Princess-Blue
-
-
-
-
Les participants:
- refula

- Milka-Lovely

- Maeliann