Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les trucs à Viddh., Dessiner muscle le poignet.
posté 28 Mai 2011 - 22:08:48 | #501
ouai vachement stylé le zobal c'est toi qui a sculté les masque, puré trop bien fait!!!

posté 23 Juin 2011 - 21:52:17 | #502
Mais... mais... Je veux savoir un truc (moi aussi jveux me fabriquer mes masques Zobals !) comment t'as fais pour faire ces 2 masques.. Celui du pleutre est superbe, mais celui du psychopathe... comment t'as fais les cornes ? O_o c'est super bien fait ! je veux le même ! >.< (Tu peux pas faire un genre de tutos stp ? =3 merci si tu veux bien)

posté 24 Juin 2011 - 11:52:12 | #503

Citation (Viddharta @ 25 Mai 2011 15:13) *
Rien de dessiné à proposer qui soit en rapport avec Wakwak ou Dofousse aujourd'hui, mais j'ai bien une ptite figurine de mon Sacri' en SD que j'avais fait il y a quelques temps (quand mon FAI en carton m'a laché pendant un mois, fallait bien que je m'occupe :°). C'est mon premier essai niveau figurine, faite en plastiroc, c'est loin d'être du niveau d'une killeuse comme Enaibi, mais elle continue de trôner sur mon bureau depuis. :3

Y a aussi une figurine plus réaliste dudit perso qui a suivi peu après, mais je doute d'avoir le droit de la poster sur le forum, haha :'D

Harf je kiff la tronche MDR!!
C'est méga bien fait!!
Et ce que tu dit en dessous à éveillé ma curiosité...pour quoi doute tu de pouvoir la poster sur le forum?

*Razlaf*  

posté 25 Juillet 2011 - 14:01:51 | #504
Hep vieux camarade Je repassais ici par nostalgie et je suis tombée sur ton topic. T'es une reusta maintenant, à faire des avatars officiels pour les forums ; D congrats bro!

posté 19 Septembre 2011 - 15:15:32 | #505
Nicolitcho => Alors, pour les cornes c'est simple, j'avais une armature en aluminium. :v En gros j'ai façonné la forme de la corne avec du papier d'alu tout bête, puis j'ai ensuite modelé par-dessus avec le plastiroc. Ca permet notamment de gaspiller trop de matière, et aussi d'avoir un masque final plus léger.
Pour le tuto, je t'avoue que j'ai moi-même fouillé ici et là sur internet pour trouver des idées de fabrication. Il ya notamment une miss qui faisait aussi du cosplay à l'Ankama Convention qui m'a beaucoup inspiré avec son blog/tuto (tu peux encore le consulter ici : Cliquez ici ), c'est ce qui s'approche le plus de ce que j'ai fait, niveau technique.

Razlaf => Elle est pas très politiquement correcte pour un forum tout public, disons :'p

Waterlilie => zomg u alive wut ?

Un peu de neuf...

Une Xelor sauce Dofus :

Lass Depykh, l'un des personnages de ma fiction :

Mes trois bandits et leur bouclier humain, toujours pour ma fiction. :'p
De gauche à droite : Beth Adhynn, Torbwa Yo, Brizerain et Vyemboth Haylku :

posté 19 Septembre 2011 - 16:04:44 | #506
Coup de cœur pour la dernière Xelorette ! J'adore ce genre d'ombrage, et puis les gribouilles monochromes en général
Je suis moins fan de ton genre chibi, mais je ne saurais pas dire en quoi il me dérange.

"Personnage de fiction" ? Tu écris aussi ?

Maevb 

posté 19 Septembre 2011 - 19:11:00 | #507
Wow Viddharta et repassé sur le forum wakfu!!
Et j'adooooooooooooooooooooore les derniers fan art!!!!
Il est vrai que les ombres sur la xélorette donne super bien!!

*Raz...*

posté 20 Septembre 2011 - 21:14:11 | #508
Purple-Maeve => Merci ! :'p Pour la fiction, oui, j'en ai commencé une qui se passe durant l'Ere des Dofus, elle est lisible ici : Cliquez ici

Razlaf => J'ai pas eu masse de temps dernièrement, et j'ai un peu négligé Wakwak à mon retour d'hosto. Là, jme remotive doucement à revenir, même en jeu. :'p

Mon prochain Xelor, Leureduthé. C'est un dessin fait au crayon, celui-ci :

posté 20 Septembre 2011 - 22:24:48 | #509
Hé Viddh, rdv où tu sais! Ca fait longtemps, là. Depuis la JE tiens. Le Realboit'art a du nouveau!

posté 20 Septembre 2011 - 22:36:48 | #510
magnifique \o /
quel style étonnant =D j'adore !
coup de coeur sur la xel au chapeau de l'avant dernier poste ! :3

posté 21 Septembre 2011 - 00:26:50 | #511

Citation (Viddharta @ 20 Septembre 2011 21:14) *
Mon prochain Xelor, Leureduthé.

"Pour vous, ce sera Mr. Le Redouté."

posté 21 Septembre 2011 - 00:36:23 | #512
Je t'aime, Dopeuhljainjanbrh. sloppy makeouts. right now.

Lililou => Merci :'p En fait jdessine assez peu de fille (non, serieux ? D: ), mais celle-ci m'a un peu réconcilié avec, c'est la première fois que jsuis vraiment satisfait d'un perso féminin que je dessine.

KuraKira => J'y suis. D: Y U NO THERE ?

Vyemboth Haylku, l'un des protagonistes de ma fic' :

Et en version sprite, à la Guilty Gear (mais en moins classe) :

posté 21 Septembre 2011 - 14:09:24 | #513
A je surkiff la Xelor version Dofus! Elle est classe! Et tout les autres O_O
Tes colos aussi d'ailleurs, ouai bon je me casse avant de déprimer ;A;

A non mais le xelor!!! Et les p'tit chibi et, roh je kiff, rien d'autre à dire, quoi...

posté 21 Septembre 2011 - 16:01:41 | #514
Je reviens commenter mais je ne sais plus quoi dire...
j'ai l'impression de balancer à chaque fois les même phrases...comme un automate...
Bon j'en ai une qui change: Waow je Surkiff le xélor c'est ma classe préférée, j'adooore j'aaaaadore j'aaaaaaaadooooooooooreuh!!!...et je reste aussi d'ailleurs je suis fan!!

*Raz...* 

posté 21 Septembre 2011 - 16:13:57 | #515
*regarde les dates des posts*
19,20,21 ,trololo ,c'est nowel avant l'heure,et ça me donne une bonne raison de passer tous les jours sur ce fofo si ça continue comme ça :')

posté 21 Septembre 2011 - 22:37:10 | #516
VIDDH, Y U CONNECT SO LATE

*le sleeping*

Ce message a été modifié par KuraKira - 21 Septembre 2011 - 22:38:50.
posté 21 Septembre 2011 - 23:20:41 | #517
j'adhère totalement à ton style. j'aime bien ton personnage Lass Depykh mais je préfère la version que j'ai pu appercevoir sur Devianart qui est beaucoup plus amusante mais aussi beaucoup plus effrayante. 

posté 22 Septembre 2011 - 17:17:56 | #518
Mimi la Joueuse => Merci :'p J'suis pas forcément dingue de mes colos, auxquelles je trouve toujours des défauts (souvent un manque de contraste, ou des couleurs qui se marient pas très bien). Mais en tout cas c'est sympa !

Razlaf => Merci, ça doit être la troisième fois seulement que je dessine un Xelor à la sauce Wakfu (l'autre devait dater du début du sujet, y a un ou deux ans), parce que je suis pas fana du dessin d'armures et de protections en tout genre, mais le ptit côté steampunk de la classe m'emballe pas mal (surtout depuis qu'on peut mettre un skin couleur cuivre *_*).

Kiri-Zayatalia => Huhu, je triche un peu, faut dire, pas mal des dessins dates de semaines précédentes, mais je n'avais pas actualisé depuis un moment ma galerie Wakfu. Le Xelor c'est actuellement le seul que j'ai posté "en temps réel".

Kura => Y U SLEEP SO EARLY ?

Mirette 31 => Merci ! Y a aussi une figurine Lass Depykh que je suis en train de faire, mais faut que je trouve la motivation de la finir. x)

Hop, Xel' fini. Il s'appelle Leurdh Uthé, pour info (celui qui trouve la ref' gagne un manly free hug a la prochaine conv', kekekekekekekekeh).

Comme prévu, désolé pour le background toshop tout pourri. D': J'avais pas envie de laisser juste une couleur unie ou un dégradé fait main, donc vlà. Pour les rouages sous ses pieds, j'ai tout de même utilisé une référence pour leur forme. J'ai hésité à user de texture sur les pièces de son armure aussi comme pour les rouages, mais j'avais peur que ça soit too much.
Concernant le caractère du perso, évidemment il a une case en moins :'p Des tentatives répétées de remonter le temps l'ont complètement atteint, et il est convaincu de pouvoir y parvenir sans soucis. Il a une attitude de doux dingue la moitié du temps, l'autre moitié c'est un dangereux taré avec pas mal d'obsessions pas franchement saines, et aucune considération pour la vie d'autrui.
C'est un Xelor brâkmarien, son âge reste inconnu, tout comme son visage.

Comme la plupart de mes persos, si vous le croisez en jeu, n'hésitez pas à l'aborder, j'ai tendance à être RP à 100% dessus, c'est pas un perso que je projette d'xp, contrairement à Wohptinssa Faymalh.

posté 22 Septembre 2011 - 17:25:24 | #519

Citation (Viddharta @ 22 Septembre 2011 17:17) *
Il s'appelle Leurdh Uthé, pour info (celui qui trouve la ref' gagne un manly free hug a la prochaine conv', kekekekekekekekeh).

*Note pour soi-même ; "Venir avec une combinaison moulante rose de Captain Falcon à la prochaine conv' " *

'Déchire sacrément le schéma de couleur de ton xelol.

Citation
inconnu [...] tout comme son visage.

'Faut dire aussi que sous le masque du Xelol moyen, y'a des bandages.
Forcément, ça aide pas.  

posté 22 Septembre 2011 - 18:12:18 | #520
Bof, je dessine souvent le Xel d'une pote qui a le visage à demi-découvert, donc finalement ça reste assez inhabituel de ma part d'en faire un dont on voit jamais la trogne. :U
Garde ta combi moulante au chaud d'ici là, jviendrais en Sacrieur ambigü pour l'occasion. ;D