Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les trucs à Viddh., Dessiner muscle le poignet.
posté 25 Janvier 2011 - 21:45:43 | #481

Citation (Viddharta @ 14 Octobre 2010 22:22) *
Et une colo' pas finie de l'Osa posté un peu plus haut :'p

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Je veux le même à la maison \o/ À part pour ce qui pourrait être un string en...latex ?

PS: 25ème page \o/

Raison de l'édition : vingt-cinquième page pour moi, na !
posté 26 Janvier 2011 - 19:01:05 | #482
Tu sais exactement ce que je pense de tes dessins, Viddh
...
Oh et puis, j'vais le redire:

"T'es un dieu !! *3* T'as de l'or dans les doigts ! *ç* ...."

...

J'suis pas vraiment venue pour dire ça...
Ma venue est dû à ce commentaire °_°

Citation (ninonfantasy @ 21 Janvier 2011 23:27) *
Tes colo déchire!!*.* C'est drôle, ton style de dessin me fait penser à celui de Yore, ou bien celui deYore au tiens?

°A° Huuuuu?! Mon style semblable à celui de Viddh et vice-versa?
Wouah! Ca me fait peur !! (j'exagère, je l'avoue)

Na mais, c'est vraiment bizarre, Ninon, que tu dises ça...
J'veux dire que lui et moi, on a un style assez distint, qui nous différencie à mort
(même au niveau de la mise en couleur il y a 2 mondes qui nous séparent)

Voila, je voulais juste dire ce que je pensais de ce petit commentaire ^^°

PS: Je ne le prends pas mal, rassure-toi! Je suis flatter, même si ça me fait vraiment bizarre ^^°°

posté 26 Janvier 2011 - 19:23:07 | #483
Je parle pour le dernier, le sacri....t'était obligée de mettre mon nom en gras?^^'

Bref, personne pense la même chose que moi?'_'

posté 26 Janvier 2011 - 20:12:08 | #484
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça me fais penser au style de Yore ... ^^'

Sinon j'adore tes dessins Viddh ! Je ne vais pas répéter ce que Yore a déjà dit...   mais ça manque un peu de féminité je trouve ^^

posté 26 Janvier 2011 - 20:22:27 | #485
Ha, j'me sens un peu moins seule!^^'

Citation
mais ça manque un peu de féminité je trouve ^^
C'est vrai, mais c'est tellement rare...

posté 27 Janvier 2011 - 16:08:15 | #486
Le seul lien entre Yore et Viddh, c'est que c'est propre et maitrisé dans les deux cas.

Pour le reste : 2 univers carrément différents.

posté 17 Février 2011 - 20:24:17 | #487
J'ai également du mal à voir la ressemblance entre les boulots de Yore et les miens. 
Pas le même univers perso, pas le même style de lines, pas le même type de colo... même notre façon de gérer les proportions est différente. Mais on a peut-être un humour moisi elle comme moi. lD

Et si vous avez besoin de féminité, voilà deux Roublardes :

Mon Blop, Taäh Vidarh, en version Blop de Wakfu.
Oui certes, y a plus de Blop dans Wakfu, mais prout :

Et le retour du joyeux trio de mon strip précédent :

Raison de l'édition : snip snip snip
posté 18 Février 2011 - 17:04:36 | #488
OH DAMN !!§ONE11

NIPPLESBIGROUNDEDBOOBS, je comprends la bombe :')
Love sa coiffure, mais elle a l'air un peu désaxé, surement du au fait qu'on voit pas les jambes revenir vu que c'est coupé, j'sais pas.

Ton blop m'amène à demander : tu as déjà essayer le filet de dégradé ? (à moins que y'en ai un ?)

2010 ? w8... si vieux ?

posté 18 Février 2011 - 17:17:32 | #489
J'adore ton gélutin (mignon mais glauque, mon style préff' *3*)
Ta roubarde, je préfére le crayonné je crois, ses couettes font un peu plus naturelles
A moins que t'ai voulu lui donner cet effet, petit coqu...*SBBAAAAFFF!!!!*

Nana

posté 24 Février 2011 - 20:12:07 | #490

Citation (Viddharta @ 27 Mars 2009 01:47) *

C'est bien beau tout ça mais qu'es-ce qu'il fait là ?

L-M

posté 25 Février 2011 - 10:54:43 | #491
c'est marrant dans ton post du 17, je préfère la roublarde crayonnée ! je trouve qu'elle a plus d'expression, et puis les cheveux de la colo sont moins...heu...libres ?
et sinon le ptit blop est mimi, là j'adore la colo !

posté 20 Mai 2011 - 20:59:19 | #492
Naaah j'suis pas mort. lD

Je me souviens subitement que j'avais oublié de poster le dessin de ma seconde Roublarde. :'p
Je l'ai réalisé pour le stand JeuxOnLine de la dernière Ankama Convention, il devait y avoir une Zobale avec, mais j'ai manqué de temps.

Avec le recul j'y vois pas mal de trucs qui me gênent un peu, mais globalement n'ayant pas l'habitude de dessiner de la nénette, j'en reste quand même assez content.

Et puis, j'ai vu que les Sacrieurs allaient ENFIN avoir une coupe avec des cheveux longs, du coup Wohptinssa sera évidemment de la partie ce mercredi.
Son équivalent Wakfusien est... disons moins "sophystiqué et élégant" :

(Mais toujours aussi gaize, je vous rassure, il a juste des méthodes de séduction moins raffinées.)

Et en passant, les ptits fous, je me suis lancé dans un nouveau blog, avec un concept marrant. :')
Je vous présente un personnage (Wohptinssa Faymalh, mon Sacrieur), et vous allez devoir le "guider" grâce à vos commentaires. Lui donner des ordres, des conseils, faire apparaître des éléments du décor, des personnages... Bref, je dessinerai en fonction de vos commentaire... et des "humeurs" du personnage, qui peut très bien vous envoyer paître si vos ordres ne lui reviennent pas.
Ca a été commencé aujourd'hui, et il y a pour le moment deux pages.

SACRI DE BUREAU :
Règles et explications diverses :
Cliquez ici
Page 1 :
Cliquez ici
Page 2
Cliquez ici

Vous n'aurez qu'à mettre un commentaire à la page 2 pour avoir une chance d'influencer la page 3 à venir :'p

Ce message a été modifié par Viddharta - 20 Mai 2011 - 21:00:09.
Raison de l'édition : Forum relou.
posté 22 Mai 2011 - 19:34:00 | #493
Waoooh j'adore tes dessins j'aime surtout la colo des cheveux de celle la :
Citation

posté 23 Mai 2011 - 11:32:23 | #494
N'en dit pas plus, c'est dopeul qui t'a suggéré le schéma de couleurs de la roublarde ?

posté 23 Mai 2011 - 15:55:49 | #495
j'adore les colo!!!!! c'est super!

posté 24 Mai 2011 - 19:54:48 | #496
TekTek => Pas besoin de dopeul pour avoir mauvais goût. ;D (Mais je me soigne, si, si)

Mimi la joueuse => Merci !

Turquoiise => Ca fera pas plaisir à sa joueuse de savoir que son eniripsa passe encore pour une nénette. :'p

Encore quelques recherches pour Woh' version Wakfu :

posté 24 Mai 2011 - 20:00:33 | #497
Mes schémas de couleur sont très bien. Je vous emmerde. :[

En plus elle est très bien cette roublarde , y'a écrit JoL sur ses boobs , que demande le peuple?

"Lethouille" et "joliaroublardeptit.png" , toujours aussi explicite , tes noms de fichier. :°)

posté 24 Mai 2011 - 20:16:37 | #498
Lawl !

Pourquoi jviens pas ici plus souvent moi ?!

...

Bon ok, que dire ? Pas grand chose, à part j'aime. Surtout le dessin quoté par Turquoiise (lawl, deux 'i').
Bref, Good job !

Et sur ce, Au revoir (comme dirais un certain président d'un certain pays qui as une certaine forme d'étoile...)

posté 24 Mai 2011 - 21:01:27 | #499
Mécétrobien !
mé c tro b1
Mais, ces oeuvres sont d'une beauté incomparable !

Aouéleblogilérigolo.
a ouai leu blog ilé rigolo
J'ai omis de vous rappeler que le concept votre blog était tout simplement hilarant.

posté 25 Mai 2011 - 15:13:50 | #500
Daupeuljainjambrh => ILS SONT TRES BIEN MES NOMS D: (mais pas autant que les noms de mes persos, j'en conviens.)
J'suis pas fana de la Roublarde, sinon. Comme d'hab, avec quelques temps de recul, j'y vois un paquet de défauts ou de trucs que j'aurais pu corriger aisément, et du coup j'arrive plus à l'apprécier. Par contre, je conviens que mes deux dernières Roublardes sont clairement ce que j'ai dû faire de mieux à ce jour niveau fanservice -heterosayksuel-. :C J'ai fait une ptite Enu récemment, Koulène Zeugangh, la plus funky des vieilles biques. Autant dire que niveau fanservice, ça risque d'être raide (enfin y a ptetre des géronto adeptes des ptites mémés fripées au look disco).

Tetrapok => J'sais pas, parce que j'actualisais plus depuis des mois? :') Content que ça te plaise, en tout cas.

Benjiavril => t tro simpa lol mersi!!!§1
C'est flatteur en tout cas. :'p Pour le blog, content que ça plaise, faut que j'arrive à actualiser un peu plus souvent par contre, et que je garde un rythme constant. Je me marre à lire les suggestions, c'est vraiment extra que des gens jouent le jeu ! Je posterai sûrement la suite d'ici ce soir.

Rien de dessiné à proposer qui soit en rapport avec Wakwak ou Dofousse aujourd'hui, mais j'ai bien une ptite figurine de mon Sacri' en SD que j'avais fait il y a quelques temps (quand mon FAI en carton m'a laché pendant un mois, fallait bien que je m'occupe :°). C'est mon premier essai niveau figurine, faite en plastiroc, c'est loin d'être du niveau d'une killeuse comme Enaibi, mais elle continue de trôner sur mon bureau depuis. :3

Y a aussi une figurine plus réaliste dudit perso qui a suivi peu après, mais je doute d'avoir le droit de la poster sur le forum, haha :'D

Et, quitte à rester dans les boulots d'il y a 2-3 mois, et sculptés, une tof' de mon cosplay Zobal de la dernière AC' (oui, parce que non content de n'avoir aucun goût en matière de couleurs, d'avoir des sick fetishes, d'être du côté obscur de la sexualité et d'aimer Mylène Farmer, je suis aussi cosplayer. A ce point, c't'un vrai miracle que j'ai survécu au Rapture Day de la semaine dernière :'D).
Je faisais Dekah Lekaähtan, mon Zobal bleu. Ce qui me fait songer que je n'avais jamais encore posté sur ce forum le dessin que j'en avais fait, et donc finalement j'ai du dessin à poster, youpie (ok il a trois mois mais bon D: ).