Daupeuljainjambrh => ILS SONT TRES BIEN MES NOMS D: (mais pas autant que les noms de mes persos, j'en conviens.)
J'suis pas fana de la Roublarde, sinon. Comme d'hab, avec quelques temps de recul, j'y vois un paquet de défauts ou de trucs que j'aurais pu corriger aisément, et du coup j'arrive plus à l'apprécier. Par contre, je conviens que mes deux dernières Roublardes sont clairement ce que j'ai dû faire de mieux à ce jour niveau fanservice -heterosayksuel-. :C J'ai fait une ptite Enu récemment, Koulène Zeugangh, la plus funky des vieilles biques. Autant dire que niveau fanservice, ça risque d'être raide (enfin y a ptetre des géronto adeptes des ptites mémés fripées au look disco).
Tetrapok => J'sais pas, parce que j'actualisais plus depuis des mois? :') Content que ça te plaise, en tout cas.
Benjiavril => t tro simpa lol mersi!!!§1
C'est flatteur en tout cas. :'p Pour le blog, content que ça plaise, faut que j'arrive à actualiser un peu plus souvent par contre, et que je garde un rythme constant. Je me marre à lire les suggestions, c'est vraiment extra que des gens jouent le jeu ! Je posterai sûrement la suite d'ici ce soir.
Rien de dessiné à proposer qui soit en rapport avec Wakwak ou Dofousse aujourd'hui, mais j'ai bien une ptite figurine de mon Sacri' en SD que j'avais fait il y a quelques temps (quand mon FAI en carton m'a laché pendant un mois, fallait bien que je m'occupe :°). C'est mon premier essai niveau figurine, faite en plastiroc, c'est loin d'être du niveau d'une killeuse comme Enaibi, mais elle continue de trôner sur mon bureau depuis. :3
Y a aussi une figurine plus réaliste dudit perso qui a suivi peu après, mais je doute d'avoir le droit de la poster sur le forum, haha :'D
Et, quitte à rester dans les boulots d'il y a 2-3 mois, et sculptés, une tof' de mon cosplay Zobal de la dernière AC' (oui, parce que non content de n'avoir aucun goût en matière de couleurs, d'avoir des sick fetishes, d'être du côté obscur de la sexualité et d'aimer Mylène Farmer, je suis aussi cosplayer. A ce point, c't'un vrai miracle que j'ai survécu au Rapture Day de la semaine dernière :'D).
Je faisais Dekah Lekaähtan, mon Zobal bleu. Ce qui me fait songer que je n'avais jamais encore posté sur ce forum le dessin que j'en avais fait, et donc finalement j'ai du dessin à poster, youpie (ok il a trois mois mais bon D: ).