Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Le coin de Paradoxe, Mes dessins, s'tout!

Sujet fermé

posté 02 Novembre 2008 - 12:44:03 | #1
Le coin de Paradoxe Coucou tout le monde : )

Voilà juste un petit dessin que je suis entrain de faire de ma Feca <3

Il est pas fini, mais je le posterais une fois fini

Si vous avez des conseils, ou alors des idées de ce que je pourrais lui faire faire ou encore des ptits accessoires que je pourrais rajouter pour égayer le tout...

Voilaa! c'est pas très avancé, mais j'ai quand même commencé le line

EDIT : Voilà le dessin fini : ) vous pouvez voir les différentes étapes dans les prochains posts ^^

posté 02 Novembre 2008 - 12:57:42 | #2
Mais c'est qu'c'est tres beau sa^^
A part qu'on voit pas grand chose.... les yeux sont trop haut et trop ecarté je pense, mais j'ai hate de voir la suite!

posté 02 Novembre 2008 - 13:53:30 | #3
Ca promet.
Peut être que le tête et un peu grosse, mais je pense que c'est surement ton style ^^

Allez allez, on veut voir la suite x)

posté 02 Novembre 2008 - 14:00:29 | #4

Citation (greuhgreuh @ 02 Novembre 2008 12:57) *
Mais c'est qu'c'est tres beau sa^^
A part qu'on voit pas grand chose.... les yeux sont trop haut et trop ecarté je pense, mais j'ai hate de voir la suite!

Désolé si je te froisse, mais tu penses mal, les traits du visages sont très bien positionnés.

posté 02 Novembre 2008 - 14:05:48 | #5
Oops,Nan Suna, tu ne me froisse pas^^
Les yeux paraissaient mal plassez mes bon, je me suis trompé...Dizouley
je te laisse donc la parole, il faut dire que tu est bien mieux commentateur que moi ( c'est paroles ne sont pas ironique)

posté 02 Novembre 2008 - 15:04:25 | #6
Merci pour vos réponses : )

Oui la tête un peu grosse.. Je fais toujours comme ça, meme si avant c'était pire

Sinon pour les yeux j'ai essayé de les bouger mais je ne les trouvais bien que comme ça :/

Voilà donc, le line est fini, c'est un peu plus fourni déjà : )

je vais continuer sur ma lancée et attaquer la colo ^^

posté 02 Novembre 2008 - 15:07:04 | #7
Super.
J'aime beaucoup.

J'attends ta colo.

PZ-Evo

posté 02 Novembre 2008 - 16:23:09 | #8
Merchi PZ ! ^w^

Allez là je vais faire un peu le ménage, donc je vous met la première partie de ma colo : )
(ça fera un chouette walkthrough après xD)

posté 02 Novembre 2008 - 18:11:18 | #9
Voilà, desolée pour le double post, mais je l'ai enfin fini ^w^

J'espère qu'il vous plaira! (j'édite mon premier post et je le met dedans : ) )

posté 02 Novembre 2008 - 18:21:33 | #10
Sympa comme style .

posté 02 Novembre 2008 - 18:38:50 | #11
Mais c'est plutot jolijoli ici

Sof que ------> Ya UN truc qui me titille les yeux : la main droite !

Techniquement je crois pas que se soit possible de voir sa, elle devrait (je pense =) ) etre un peu plus de profile et un peu plus vers le bas le long du générateur de bouclier (je savais pas comment l'appeler autrement ^^) ...
Après se n'est que mon point de vue

Bonne continuation !

posté 02 Novembre 2008 - 18:46:05 | #12
Ah oui crotte j'avais rectifié mais j'ai oublié d'update l'image, donc j'ai enlevé le pouce qui ne devait pas être visible normalement :

Mercii

posté 02 Novembre 2008 - 18:54:47 | #13
Non je me suis mal fais comprendre désolée, moi je parlais du poignet pas du pouce ^^ , le poignet devrai avoir une rotation vers la ... droite je crois ...

posté 02 Novembre 2008 - 18:56:39 | #14
comme on dit chacun son style mais j'aime pas trop les yeux

posté 02 Novembre 2008 - 21:18:28 | #15
@ IsoKra: Oui j'avoue j'ai eu du mal à comprend, mais ça va maintenant j'ai compris ce que tu voulais dire xD le problême c'est que je suis totalement nulle avec les mains encore T_T un jour j'y arriverais

@renarddy : Je t'en veux pas, va!

Sinon je viens de faire un ptit dessin vite fait (45min) de l'eniripsa de ma mère

posté 02 Novembre 2008 - 21:26:03 | #16
j'aime vraiment beaucoup !
c'est joli ces couleurs acidulées là ^^

vivement les prochains

édit: Juste un tout petit détail l'éni ne devrais pas avoir des pupilles noires ? c'est ridicul de le faire remarquer mais ...

posté 02 Novembre 2008 - 21:30:56 | #17
Merci NOUK

Ah bah peut être oui, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle ait cet air halluciné comme sur l'art de classe xD

Sinon j'ai jamais su à quoi ressemblaient leurs ailes Oo

posté 03 Novembre 2008 - 11:08:13 | #18

Citation (Paradoxeu @ 02 Novembre 2008 21:18) *
@ IsoKra: Oui j'avoue j'ai eu du mal à comprend, mais ça va maintenant j'ai compris ce que tu voulais dire xD le problême c'est que je suis totalement nulle avec les mains encore T_T un jour j'y arriverais

Mais non j'ai jamais dit que tu été nulle avec les main ^^ un dessin ne doit pas forcement représenter la réalité de chose ^^ d'ailleurs la main de ton eni est particulièrement réussi

posté 03 Novembre 2008 - 11:23:38 | #19
Dit Paradoxe, est-ce que c'est moi ou je reconnais bien le style de Sinceritta de la Bergerie du Kaki ?
Si je me trompe, j'ai rien dit :x

Sinon, c'est super joli, j'aime tes colorations : D

EDIT : Je viens de voir le lien sur ta fecatte, ça confirme mes hypothèses x)

posté 03 Novembre 2008 - 11:25:38 | #20
Ah! Oui c'est bien moi O_o
Comment tu as pu reconnaitre mes dessins à partir d'oekakis gribouillés vite fait? tu étais qui sur la Bergerie? ^w^

merci sinon!
@ IsoKrA : ah bah elles ont les joues rosées! (oui j'avoue j'en rajoute un peu, mais je met toujours du rose partout )

Haut de page

Sujet fermé