Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

[Demande] Logo ^^
posté 21 Mai 2012 - 11:00:36 | #1
[Demande] Logo ^^ Voilà je ne savait pas vraiment ou poster. Je suis meneur d'une guilde, heavenly. Cependant je ne suis nul en dessin et graphisme, et les membres de ma guilde aussi :x. Le seul graphiste pro, na tout simplement pas le temps.

J'aimerais donc savoir si se serait possible que quelqu’un m'aide à la création d'un logo. Bien sur je pourais vous rémunéré IG ^^.
Le logo finira sur notre forum, et surement sur le forum officiel l’or de la présentation de la guilde. Bien sur votre signature serra de mise ^^

Donc le thème c'est heavenly, le ciel, les cieux... Avec toute fois un rapport avec wakfu. Les couleurs de la guilde sont blanche et grise. Nous aimons bien tout se qui est simple et épuré. Un design simple.

Merci d'avance à tous. Et si toute fois ce n'est pas la bonne section, je m'en excuse.

posté 21 Mai 2012 - 11:51:44 | #2
Mais tu es exactement là ou il faut!!
Bienvenue!
Donc c'est une très bonne idée de demander dans cette section car il y a plusieurs personnes qui pourront te proposer leurs idées!!
pour commencer, j'ai quelques questions:
1- quel est la forme désirée du logo de votre guilde ( étendard? circulaire? carré? ) plus de précision à ce niveau là pourrait en aider plus d'un!! ^^
2- pour le thème, les cieux, le ciel, c'est vaste! Y a t il quelque chose qui vous représente particulièrement qui fait que c'est votre guilde et pas une autre?? Une mascotte peut être? Un personnage spécial??
3- donc faut il comprendre que les couleurs sont plus dans le bleuté ou alors il n'y a pas de demande particulière pour la couleur??
4-Le format?? Grand?? Petit?? A4?? A5??
Beaucoup de questions je sais mais qui pourront m'aider (et les autres aussi) à te créer un des logos magnifiques!!!! =)

posté 21 Mai 2012 - 11:59:57 | #3
Si j'ai un peu plus de renseignement sa sera avec plaisir ^^ !

posté 21 Mai 2012 - 12:15:37 | #4
Alors dabor merci de vos réponse ^^

Alors la forme désiré: A votre guise, de préférence un étendar.

Ensuite le thème, et bien notre fond de logo est blanc, légérement griser. Avec deux fleche qui se croise, de couleur violette.
Si sa peut vous aider:
Donc j'imaginerai bien plusieurs joueurs, exemple eca, cra et iop, dans le ciel avec le logo au desut de eux. Je ne c'est pas si vous arrivez à visualiser, si besoin demander moi jessayerai de mieux expliquer ^^

Ensuite les couleurs et bien je vous laisse voir l'image de notre logo.
Et pour le format, et bien sa c'est à vous de voir. Disons que c'est un logo que j'aimerai mettre ensuite sur notre forum, comme image d’accueil, et sur le forum officiel. Donc après sa c'est à vous de voir.

Encore merci à tous ^^

posté 21 Mai 2012 - 12:40:24 | #5
Bah j'ai fait un petit essai sur Gimp mais je vais essayer ce que tu veut vraiment au crayon ^^ !

posté 21 Mai 2012 - 13:00:10 | #6
Et bien merci pour sa dejà Turquoiise. Cependant sans vouloir être offensif, sa fait un peut trops "paint", donc peut sérieux. Mais j'en demande peut être trop x)

Sinon beau boulot merci !

posté 21 Mai 2012 - 13:33:06 | #7
je visualise très bien ce qu'il te faut. J'espere pouvoir te proposer une idée assez rapidement!
Abientôt! ^^

Petite question supplémentaire: quel doivent etre les sexe des cra iop et eca???

Ce message a été modifié par remledessinateur - 21 Mai 2012 - 18:25:00.
Raison de l'édition : petite question