30 Avril 2012 - 18:31:00 |
3D et dessin de remledessinateur
Salut tout le monde, je suis ravi de pouvoir ENFIN ouvrir ce post ( je viens de découvrir comment héberger les images wouaahhh!!^^). J'avais hâte de pouvoir vous présenter mes dessins pour que vous me donniez vos avis!!
Donc pour commencer, je dois vous dire que je suis plutôt un "reproducteur" plus qu'un vrai dessinateur...
Les dessins que je vais poster sont tous issus des images de couverture des tomes 1 2 3 et 6 des making of wakfu! Je les ai tous, petit a petit je vais tous les faire (refaire^^)
Tome1 : Yugo
Tome 2 : tristepin
Tome 3 : Eva
Tome 6 : Adamaï
Voila donc mes 4 premiers dessins de making of wakfu, le prochain devrait être ruel, que je commencerai...ce soir!
Donnez- moi vos avis! merci.
Ce message a été modifié par remledessinateur - 28 Juin 2012 - 19:00:12.
Donc pour commencer, je dois vous dire que je suis plutôt un "reproducteur" plus qu'un vrai dessinateur...
Les dessins que je vais poster sont tous issus des images de couverture des tomes 1 2 3 et 6 des making of wakfu! Je les ai tous, petit a petit je vais tous les faire (refaire^^)
Tome1 : Yugo
Tome 2 : tristepin
Tome 3 : Eva
Tome 6 : Adamaï
Voila donc mes 4 premiers dessins de making of wakfu, le prochain devrait être ruel, que je commencerai...ce soir!
Donnez- moi vos avis! merci.
Ce message a été modifié par remledessinateur - 28 Juin 2012 - 19:00:12.
Raison de l'édition : changement de titre