Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

le boxon de sachou, je vous présente tout mes dessins relatif à wakfu
posté 29 Avril 2012 - 09:28:14 | #1
le boxon de sachou Bonjour tout le monde, je me présente sacacha, et surtout je vous présente mon boxon ^^
ma caricature :

une petite sramette :

posté 29 Avril 2012 - 16:12:19 | #2
marrante la caricature !
la sramette est sympa, mais les cheveux manquent de crédibilité...la faux est bizarre aussi, elle n'a pas de volume...
j'aime bien quand même, continue !

posté 29 Avril 2012 - 20:57:23 | #3
voilà voilà je vous présente plus de dessins
un guerrier du chaos

un éliatrope démon en semi transformation en démon

une héroïne avec une épée à la WOW

et l'inspiration tirée de Dofus Mag je ne sais plus combien

j'adore ombrage, elle me fait tellement flipper

pardon yuyu je n'avais pas vu ton message ( effectivement la faux est bizarre ), voici la suite
une démonette

voilà voilà je vous présente plus de dessins
un guerrier du chaos

un éliatrope démon en semi transformation en démon

une héroïne avec une épée à la WOW

et l'inspiration tirée de Dofus Mag je ne sais plus combien

j'adore ombrage, elle me fait tellement flipper

pardon yuyu je n'avais pas vu ton message ( effectivement la faux est bizarre ), voici la suite
une démonette

un enfant éliatrope un peu... Démon

un éliatrope fou qui adore le culte de Quilby

une petite sadidette

mon héros ( un ancien éliatrope ) possédé par le chaos :

désolé il y en a que j'ai mis en double, je ferais plus attention la prochaine fois.
voici une nouvelle victime d'ombrage:

des armes venues du 41 ème siècle, qui me serviront pour ma BD

voici un éliatrope avec un jet pak, un mélange de wakfu et warrammer 40000, il a aussi un marteau tonnerre

il a un oeil bionicle en plus

un éliatrope troublé ( c'est un des éliatropes que je voulais utilisé pour ma BD )

posté 02 Mai 2012 - 09:07:32 | #4
J'aime beaucoup ton style, ça change de l'ordinaire : ).
(Par contre tu as publié plusieurs fois certains dessins D: )
Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de dessins Wakfu plus aboutis que ça, j'attend avec impatiente tes autres oeuvres (:

posté 02 Mai 2012 - 16:00:56 | #5
oui pour ceux en double en double désolé, j'ai un ordi très lent et donc ça bug grave, sorry
cool 2 personne lol
bon ben voici un éliatrope méchant ou du chaos au boufbowl ( si vous ne comprenez pas, message ou réponse, pour chaos )

posté 02 Mai 2012 - 16:09:21 | #6
saurais tu pourquoi je narrive pas a voir tes images???

posté 02 Mai 2012 - 16:20:19 | #7
a plus aboutie je ne peu pas pour l'instant, palette galère à maîtriser, PC qui lag ( obligé de faire sur mac )
rem, fait des mises à jour d'adobe flash ( sur PC c'est ça ), les autres peuvent en tout cas. Bon et sinon tu peux voire les images d'autres sujets? ( je te conseil celui de : galerie de yugolederniereliatrope( winterrunner ) visite de mon carton etc... )
et comme tu t'appelle le dessinateur tu dois avoir un fofo ( intéressé )

posté 02 Mai 2012 - 16:28:47 | #8
merci, oui je peu voir les autre images sans soucis et oui jai un fofo nommé galerie de remledessinateur! =)

posté 02 Mai 2012 - 19:08:19 | #9
sympa les nouveaux dessins ! j'aime beaucoup le chevalier du chaos et ta guerrière ( j'ai vu d'où venait la pose du perso ^^ j'ai le dofus mag dans laquelle elle est ) la jambe de l'eliatrope boufbowl, celle qui est levée, a un angle bizarre je trouve...

Ce message a été modifié par yugolederniereliatrope - 02 Mai 2012 - 19:08:52.
Raison de l'édition : ah au fait, merci pour la pub B)
posté 03 Mai 2012 - 17:20:58 | #10
remledessinateur : tu ne m'as pas répondus, peut tu voir mes images ? ( ou sinon j'ai pas compris désolé )

yuyu : oui je sais pour l'éliatrope c'est bizarre ( j'avais 14 ans ), et sinon la princesse des forêt était galère à changer ( sur le dofus mag si tu observe bien elle a 2 facettes, une gamine et une autre un peu plus âgée, alors ça ma mit du temps, j'ai testé plusieurs choses, je montrerais les autres c'est promis )
et sinon j'aimerais bien faire une BD sur un match de boufbool

posté 03 Mai 2012 - 17:56:06 | #11
salut sacacha, oui aujourd'hui j'arrive à voir t'es images! Etonnant! J'aime bien ce que tu fait, c'est sympa! Sa fait style croquis, jaime bien.

posté 03 Mai 2012 - 18:05:07 | #12
Très beaux dessins ! Pour le dessin boufbowl, je trouve aussi que la jambe pliée fait bizarre et pas très naturelle ^^' !

posté 04 Mai 2012 - 20:35:27 | #13
emiloli : en effet la jambe est très bizarre ( j'avais 14 ans ) MAIS C'EST PAS UNE EXCUSE !!!!!!!!!!!!!!!
rem : style croquis? ça dépend, il en a qui sont à l'encre ( oui effectivement ça fait très croquis quand même )
et là je fais une BD ( elle est un peu glauque ça vous changera je pense des histoires sur Wakfu ) que je ne vais que encrer ( chine ) elle est préparatoire ( pas de recherche en gros, c'est juste pour que vous me dites vos impressions ( là en ce moment j'y travaille )

je vous montre une recherche de mon héroïne ( en princesse des forêts )
pour la BD faudra attendre

le dernier éliatrope ( le troublé ) adorant le culte de Quilby

posté 08 Mai 2012 - 20:50:16 | #14
J'aime, j'aime, j'aime! \*-*/

posté 11 Mai 2012 - 10:37:41 | #15
je l'avais aussi pensé en princesse des glaces

le gros bourrin ( celui qui a une épée ) sans son armure dans une pose un peu féminisée

je l'avais aussi pensé en princesse des glaces

le gros bourrin ( celui qui a une épée ) sans son armure dans une pose un peu féminisée

j'aime beaucoup le boufbool en voici la preuve avec ces dessins :
une passeuse receveuse ou capitaine

je suis vraiment désolé pour ceux qui sont en double, j'ai un problème qui fait que quand je met la prévisualisation il me met le message que j'ai mis avant ( je ne toucherais plus à la prévisualisation promis )

je continu dans la lancée du boofbowl, avec une sram bloqueuse :

posté 17 Mai 2012 - 23:12:47 | #16
J'aime beaucoup les dessins, le croquis est excellent, et je trouve ton guerrier du chaos très bien fait. Que ce soit à l'encre ou dans le genre croquis, les dessins sont originaux et sympas, ils changent de l'ordinaire, en bref, j'ai hâte de voir la suite!

posté 18 Mai 2012 - 16:07:33 | #17
J'aiiiiime !!!!
Pour la princesse des glace, je n'ai rien à dire au niveau corp, par contre, au niveau profil je te conseil de t'entraîner .Elle me fait penser à Ino, c'est surement à cause de ses cheveux.
MDR pour le gros bourrins !
Pour la passeuse receveuse capitaine (Woo !), j'aime beaucoup son visage ! Cependant, elle a des cuisses, des jambes et des pied trop gros, c'est dommage car le haut était bien fait !
Pour la sram, c'est pareil, le haut est super, mais le bas est un chouillat trop gros .

posté 19 Mai 2012 - 13:06:36 | #18
merci anntoineparis mais cependant il n'y a pas de mouvement, c'est pourquoi je vais le travailler, mais c'est très long
emiloli eu... oui je vais m'entraîner c'était il y a un an ceux du boufboll
et désolé pour ceux qui sont en double : quand je met la prévisualisation ça me met le dernier message en plus de celui que je met, je ni toucherais plus

voila une autre caricature de moi si j'avais été un éliatrope ( elle est un peut petite je sais )

Après une assez longue absence, désolé je vous propose un petit questionnaire pour mieux vous connaître ( vous n'êtes pas du tout obligé de dire ce que vous avez répondu ) c'est juste pour s'éclater ^^

question 1 j'écoute comme musique :
A : du rap ou quelque chose qui bouge
B : des textes ou chansons que je comprend
C : du métal, et un peu de synphonic
D : je n'écoute pas ou très peu de musique

2 quand il y a une fête :
A : je met l'ambiance en dansant et en mettant la musique à fond
B : je gratte ce qu'il y a
C : je me défonce ( pas besoin d 'images )
D : je ni vais pas

3 je travaille
A : je bosse et après je fais des trucs
B : je suis un élève modèle et je bosse à fond
C : je m'éclate d'abord et je bosse jusqu'à tard
D : je ne travail pas, les notes sont finies et je redouble

4 les mangas
A : j'aime lire des histoires pas compliquées à comprendre ( shonen )
B : j'aime les histoire compliquées et calmes
C : j'aime tout !
D : je ne lis pas de mangas ou je n'aime pas ça

5 quand je dessine
A : je met la musique à fond
B : c'est du boulot, on ne rigole pas avec ça
C : ça dépend de mon humeur
D : je ne sais pas dessiner

6 je préfère comme style de BD
A : les histoires longues de baston
B : les BD bien faites, avec de beaux décors assez réalistes
C : tout j'aime bien varié
D : je ne lis pas

7 pendant les vacances :
A : Trop cool, je reste chez moi pour voir des potes
B : cool, c'est les vacances, mais il faut bosser le plus vite possible
C : je pars le plus vite possible, m'aérer, si possibles avec des potes
D : bof je reste chez moi à jouer aux jeux vidéos

posté 29 Mai 2012 - 18:15:44 | #19
très sympa les derniers dessins !
sinon, pour le quizz, je réponds :

1 : euh...aucun....en fait, plus de la musique qui bouge, mais pas du rap >< je réponds A donc.
2 : B
3 : C avec une tendance D pour "je travaille pas" ^^
4 : C mais je déteste les shojo !! en fait, je lis que des shonen pratiquement ^^ ( vive FMA !!!! )
5 : A vive Two steps from hell !!!
6 : C
7 : D j'ai pas encore terminé Assassin's Creed, et j'ai presque réussi à vaincre la mort dans Castlevania !! pas question de m'arrêter ! XD

voilà voilà !

majorité de C ^^

Ce message a été modifié par yugolederniereliatrope - 29 Mai 2012 - 20:06:25.
posté 29 Mai 2012 - 18:55:12 | #20
Bon, je réponds à ton questionnaireuh delamortquitue !
1 - A ..... PAS DU RAP, mais ça bouge !
Comme.... Dynamite ... de Taio Cruz

2 - A ! 8D

3 - D pour "je ne travaille pas", je ne redouble jamais mwa ! è_é"

4 - A ! Comme Fairytail ou OnePiece !

5 - A encore x)

6 - B ! exemple ... Les Légendaires nan ?

7 - .... C'st facile comme choix pour une geek ..... D !! JE SUIS A FOND DANS GHOST TRICK - DETECTIVE FANTÔME