Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[GROS PROJET] Jai besoin d'aide !! =), Besoin d'infos pour un projet !
posté 10 Mars 2012 - 22:21:27 | #1
[GROS PROJET] Jai besoin d'aide !! =) Salut !
J'ai une grande idée , couteuse , difficile mais POSSIBLE (enfin , je crois =p)....
Des dofus réaliste de taille realiste comme dans wakfu .

Voici comment je les veut et ce que je veut savoir :

1.Les 2 embryons .

Pour les embryons de dragon/eliatrope , javais pensé a un matériaux caouctchouteux , comme un type de gel balistique peut-etre .....

Questions: Quoi prendre , comment , quelqu'un peut ou sait ou faire sa ?

2.Le liquide dans l'oeuf .

J'avais penser a un genre de ''miel'' de la couleur voulue ( vert pour l'émeraude ect)
Ou une glue ou du ''jello'' de couleur.

Questions :quoi prendre ???? (Il n'e faut pas que les embryons se cognents sur la coquille du dofus.

3.La fameuse coquille .

Je voudrait moulé une coquille creuse d'une épaisseur d'environs 1 Cm soit en résine de la couleur voulue ( Un type de brun comme les bouteilles de bierre pour l'ébene)
Ou en plastique mais , je voudrait que la marque de séparation du moule soie pas ou très peu visible, c'est possible ??

Quelques infos pratiques :

-Je vit au Quebec,Canada ,donc les informations de magasin en france sont inutiles , sauf si on peut livrer par internet.

-Je suis meme prêt a payer quelqu'un pour les faire , jai la flemme et peu de talent =/

-Pourquoi ? Je vais a des conventions de manga et ect , et j'en ai besoin , sinon , comme sa :p

Des infos pour chaque dofus :

Pourpre: Comme dans la série wakfu , transparence ect ..
Embryon de dragon rouge et les cheveux de quilby brun/blond.

Ebene : Coquilles sculpté comme le dofus ( lignes , types de fleures noires) et le liquide violet , la coquille brun bouteille , le dragon noir et les cheveux du bébé = blanc

Emeraude : coquille verte/jaune et le liquide vert , embryon de dragon = blanc (adamai) et le bébé bah cest yugo.

Ocre : coquille jaune liquide jaune/brun , des bulles brunes , (des bulles jaune pour l'émeraude , jai oublier d'écrire) , le dragon rougatre / orangé , le bébé a des cheveux bruns

Ivoire : Surment le plus simple car la coquille est opaque ivoire , liquide transparent a l'intérieur , aucun embryons car on n'e voit tout simplement pas l'intérieur , sinon , les motif sur la coquille comme celui de dofus .

Turquoise : coquille bleu pale , liquide bleu pale , le dragon est bleu et le bébé a les cheveux roses.

Autres infos importantes sur les dofus :

-Les bébé devront etre fait pour que l'on n'e voit pas le sexe , en position foeutale ( en boule , les jambes collé )

-Toutes les coquilles sauf l'ivoire sont translucide .

- Les détails sur les foeutus doivent correspondre au personnages ( ex : les contours de yeux de adamai bleu).

- les mesures du dofus devront etre réaliste , comme le dofus pourpre dans les mains de quilby , je n'e veut pas de dofus petit comme les vulgaires ébene du pack collector .

-Les cheveux des bébé peuvent etre aussi en résine mais des cheveux artificiel seraient plus réalistes .

-Commencement de petites ailes bleues sur la tête des éliatropes (Voir le dernier épisode , je n'e spoil meme pas car qui n'e la pas vue O.o et ....je sais pas comment .__.)

Voila , je crois que j'ai tout résumé , jen rajouterais si il le faut ...

Merci et COMMENTER >=)

posté 10 Mars 2012 - 22:27:36 | #2
Woh!
C'est un projet très intéressant.
Malheureusement je ne peux pas t'aider, car je n'ai pas le talent et que je n'habites pas au Quebec :/
Néanmoins je suis de tout coeur avec toi et je te soutiens dans ton projet! C'est une idée grandiose, compliquée certes, mais grandiose que tu as là.
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'apporter d'aide. :/

posté 10 Mars 2012 - 22:46:19 | #3
Ah ce n'est pas grave :p , merci ^^.

posté 10 Mars 2012 - 22:54:11 | #4
WOOAWOU !!! Ca c'est un projet de OUF !!!! T'as l'air d'avoir les moyens pour ça !!! =O T'as du bol dis donc ! C'est rien du tout comparé aux pantoufles Tofu que je me faire et au chapeau Eliatrope et à la tunique de mon personnage que j'ais inventé F/

Franchement je te souhaite bonne chance et bon courage pour trouver tout ce qu'il te faut et les personnes nécessaires pour cela ! Malheureusement je ne peux absolument pas t'aider.... Mais bon, voilà !

Bon courage Amigo XD

===> Moka  

posté 10 Mars 2012 - 23:11:43 | #5
Moi aussi jai un costume d'éliatrope , je le modifie aujourd'hui en plus , pour l'Othakuton 2012 =)
Merci ^^

Allez commenter !! =P
Donnez-moi des idées !! XD

posté 02 Mai 2012 - 21:51:09 | #6
Salut! sa a l'air génial ton projet ,mais rudement difficile......
Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider pour la construction et la mise en place de ton projet,
je ne fais que du 2D et non du 3D et encore se n'ai pas vraiment réussi mais je te soutien et
j’espère que tu y arriveras au revoir. 

posté 03 Mai 2012 - 04:53:25 | #7
L'énorme projet !!! J'espère que tu trouveras les personnes adéquates !
Je ne peu pas t'aider car, moi aussi, je ne fait que de la 2D .

posté 03 Mai 2012 - 12:12:40 | #8
Date du topic. Arretez les up inutiles.
Et le mec a jamais parlé de 3D, il veut faire ca en VRAI U_U
Et si vous postez pour dire que vous pouvez rien faire ça sert a rien de upper quoi...

EDIT POUR EN DESSOUS: J'ai pas uppé moi. Mais vu que les gens ne comprennent pas effectivement ça sert a rien que je poste.

Ce message a été modifié par B-Blue-giirly - 03 Mai 2012 - 13:07:03.
posté 03 Mai 2012 - 13:02:21 | #9
donc sa sert a rien que tu poste toi aussi B-Blue-giirly! ^^XD
Ton projet est genial!
A mon avis tu dois pouvoir utiliser une poudre que quand tu met de l'eau avec elle devient comme de la jelly mais ce nest pas alimentaire! je sais plus coment sa sapelle mais sa existe^^
en tout cas bon courage et si ty arives a en faire un, tu nous postes une photo??!!

posté 03 Mai 2012 - 17:58:23 | #10
GNYIN ???????!!!!
Parce qu'en plus c'est même pas de la 3D mais un projet dans la vrais vie ??!!!!!!!
WAAAAH !!! bon courage alors !!

BBG dsl pour ce commentaire un peu inutile mais je voulais tout de même le poster !

posté 05 Mai 2012 - 17:01:23 | #11

Citation (remledessinateur @ 03 Mai 2012 13:02) *
Ton projet est genial!
A mon avis tu dois pouvoir utiliser une poudre que quand tu met de l'eau avec elle devient comme de la jelly mais ce nest pas alimentaire! je sais plus coment sa sapelle mais sa existe^^
en tout cas bon courage et si ty arives a en faire un, tu nous postes une photo??!!
C'est sur que je poste des photos ! ^^
Sinon, c'est pas de la gélatine?

posté 09 Mai 2012 - 13:33:43 | #12

Citation (xilunatik @ 05 Mai 2012 17:01) *

Citation (remledessinateur @ 03 Mai 2012 13:02) *
Ton projet est genial!
C'est sur que je poste des photos ! ^^
Sinon, c'est pas de la gélatine?
Non c'est pas un produit alimentaire comme la jelly mais sa y ressemble.
Ou sinon tu peu aussi vider des tubes de superglue dans ton oeuf, autour des embryons! sa devrait donner le même rendu!
Mais sa rique de te couter tres tres cher en superglue!! ^^ XD

posté 09 Mai 2012 - 19:52:16 | #13
Pour la coquille de l'oeuf, tu peux trouver des plastiques transparents en forme d'oeuf dans n'importe quel magasin d'art plastique, ou de déco...
Pour les couleurs, ensuite, tu peux mettre de l'encre pour verre sur les oeuf en question !

Tu peux aussi trouver des matières gélétineuses colorées dans ces même magasin pour tes dofus...

J'espère avoir aidé... '-'

Avec tout mon respect,

Lisiana

posté 10 Mai 2012 - 17:52:52 | #14
Merci Kazu

Ps: Lol rem xd