04 Février 2012 - 22:45:39 |
Brelan aime les speed paint !
Hey Bonjour/bonsoir ! Mon premier sujet de fan-art ayant complètement coulé j'en ouvre un nouveau en espérant qu'il tiendra plus longtemps que son aîné (ouais bah espère toujours !). Je ferais donc divers dessins surtout autour de doux brelan.
Mais qui suis-je ? Une petite présentation s'impose !
Mon pseudo sur le forum est leo300, mais dans la vraie vie je m'appelle.... vous n'y avez pas cru, n'est-ce pas ? Enfin pour éviter les gros "pavey" je vais me présenter sous forme de rapide portrait chinois.
Si j'étais un animal je serais le lion, je les trouve magnifiiiiique O_o
Si j'étais un objet je serais une boîte à outil, ça parle ça, non ?
Si j'étais un personnage je serais Ombre de loup (plaît-il?)
Si j'étais un style de musique je serais soit le hip-hop, le jazz ou bien la musique orchestrale =3
Si j'étais toi j'irais me refaire le visage
Si j'étais un sport je serais le tennis, intéressant à jouer mais chiant à regarder.
Si j'étais une chose naturel je serais bah un lion...(d'où leo3000 puisque le nom scientifique du lion est leo panthera)
Si j'étais un sentiment je serais l'ennui parce que......... *soupir*
Si j'étais un rêve je serais... Ton pire cauchemar ! >8D
Si j'étais toi je regarderais plutôt les dessins qui son en dessous
Passons donc aux dessins !
Voici donc Doux Brelan l'ecaflip ! Sympathique, "peau-et-tique", burlesque: tels sont les mots qui qualifient Doux Brelan l'ecaflip. C'étais Surtout mon perso principale IG. Je posterais plus d'infos sur lui
Une feca dans un style que je test
Une petite eni
Voila Chône Pôle le Barde Osamodas qui s'invite
Oh mais c'est l'ancienne version de Doux Brelan !
Héhé une icône de sort pour ma fan-classe
Voila c'est tout pour le moment (sans clin d'oeil s'il vous plaît u_u'') J'arrive avec d'autres !
Ce message a été modifié par leo3000 - 27 Juin 2012 - 14:25:18.
Mais qui suis-je ? Une petite présentation s'impose !
Mon pseudo sur le forum est leo300, mais dans la vraie vie je m'appelle.... vous n'y avez pas cru, n'est-ce pas ? Enfin pour éviter les gros "pavey" je vais me présenter sous forme de rapide portrait chinois.
Si j'étais un animal je serais le lion, je les trouve magnifiiiiique O_o
Si j'étais un objet je serais une boîte à outil, ça parle ça, non ?
Si j'étais un personnage je serais Ombre de loup (plaît-il?)
Si j'étais un style de musique je serais soit le hip-hop, le jazz ou bien la musique orchestrale =3
Si j'étais un sport je serais le tennis, intéressant à jouer mais chiant à regarder.
Si j'étais une chose naturel je serais bah un lion...(d'où leo3000 puisque le nom scientifique du lion est leo panthera)
Si j'étais un sentiment je serais l'ennui parce que......... *soupir*
Si j'étais un rêve je serais... Ton pire cauchemar ! >8D
Si j'étais toi je regarderais plutôt les dessins qui son en dessous
Passons donc aux dessins !
Voici donc Doux Brelan l'ecaflip ! Sympathique, "peau-et-tique", burlesque: tels sont les mots qui qualifient Doux Brelan l'ecaflip. C'étais Surtout mon perso principale IG. Je posterais plus d'infos sur lui
Une feca dans un style que je test
Une petite eni
Voila Chône Pôle le Barde Osamodas qui s'invite
Oh mais c'est l'ancienne version de Doux Brelan !
Héhé une icône de sort pour ma fan-classe
Voila c'est tout pour le moment (sans clin d'oeil s'il vous plaît u_u'') J'arrive avec d'autres !
Ce message a été modifié par leo3000 - 27 Juin 2012 - 14:25:18.