Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Brelan aime les speed paint !
posté 04 Février 2012 - 22:45:39 | #1
Brelan aime les speed paint ! Hey Bonjour/bonsoir ! Mon premier sujet de fan-art ayant complètement coulé j'en ouvre un nouveau en espérant qu'il tiendra plus longtemps que son aîné (ouais bah espère toujours !). Je ferais donc divers dessins surtout autour de doux brelan.

Mais qui suis-je ? Une petite présentation s'impose !
Mon pseudo sur le forum est leo300, mais dans la vraie vie je m'appelle.... vous n'y avez pas cru, n'est-ce pas ? Enfin pour éviter les gros "pavey" je vais me présenter sous forme de rapide portrait chinois.
Si j'étais un animal je serais le lion, je les trouve magnifiiiiique O_o
Si j'étais un objet je serais une boîte à outil, ça parle ça, non ?
Si j'étais un personnage je serais Ombre de loup (plaît-il?)
Si j'étais un style de musique je serais soit le hip-hop, le jazz ou bien la musique orchestrale =3
Si j'étais toi j'irais me refaire le visage
Si j'étais un sport je serais le tennis, intéressant à jouer mais chiant à regarder.
Si j'étais une chose naturel je serais bah un lion...(d'où leo3000 puisque le nom scientifique du lion est leo panthera)
Si j'étais un sentiment je serais l'ennui parce que......... *soupir*
Si j'étais un rêve je serais... Ton pire cauchemar ! >8D
Si j'étais toi je regarderais plutôt les dessins qui son en dessous

Passons donc aux dessins !

Voici donc Doux Brelan l'ecaflip ! Sympathique, "peau-et-tique", burlesque: tels sont les mots qui qualifient Doux Brelan l'ecaflip. C'étais Surtout mon perso principale IG. Je posterais plus d'infos sur lui

Une feca dans un style que je test

Une petite eni

Voila Chône Pôle le Barde Osamodas qui s'invite

Oh mais c'est l'ancienne version de Doux Brelan !

Héhé une icône de sort pour ma fan-classe

Voila c'est tout pour le moment (sans clin d'oeil s'il vous plaît u_u'') J'arrive avec d'autres !

Ce message a été modifié par leo3000 - 27 Juin 2012 - 14:25:18.
posté 04 Février 2012 - 22:50:16 | #2
J'adore ton style de dessin \o déjà sur le jeu sans mots c'est roxxatif alors là que dire.
... Peut etre que l'eni est trop masculine D: pourtant toi qui aimes tant les femmes 

posté 04 Février 2012 - 22:53:42 | #3
Et bien quelle rapidité ! Merci bien pour les compliments et effectivement mes dessins c'est comme le boubawl interdit aux filles

Ce message a été modifié par leo3000 - 04 Février 2012 - 22:54:01.
posté 04 Février 2012 - 23:00:20 | #4
Owi l'osa du jsm °_°
Je plussoie ma VDD, tu roxxes déjà là-bas alors qu'est ce que ça va être ici °3°
Je préciserais que j'adore le design du nouveau brelan.

Sauf la couleur du pelage.

Mais j'aime quand même. *-*

posté 04 Février 2012 - 23:07:09 | #5
Merci, merci encore ! Pour le pelage de Brelan c'est qu'en jeu au niv 39 j'avais envi d'un skin entièrement rouge pour mon eca mais j'avais trop la flemme de faire un re-roll pour ça. Alors je me prépare déjà en attendant le retour de ma classe de prédilection !

Sur ce bonne nuit !

Ce message a été modifié par leo3000 - 04 Février 2012 - 23:07:41.
posté 05 Février 2012 - 11:51:06 | #6
je me demandais quand tu allais enfin sortir une galerie 8DD

J'adore tes dessins sur le Sans Mot x) et ceux sur la galerie sont géniaux aussi *3*
Pas grand chose à dire, juste... J'adore :'D

posté 05 Février 2012 - 12:00:49 | #7
Héhé ! Merci bien ! Allez on continue et j'arrive avec une petite BD

Un ours slugger

Un des premier dessins sur tablette

Une image faite sur gimp alors que je m'ennuyais, je l'ai finalement mise dans le jeu sans mot

Ce message a été modifié par leo3000 - 05 Février 2012 - 12:01:39.
Raison de l'édition : Oui j'aime le zoomorphisme !
posté 05 Février 2012 - 12:55:41 | #8
J'ai toujours adoré et j'adorerais toujours la dernière image.  

posté 05 Février 2012 - 14:32:29 | #9
Tu ne pensais pas m'oublier ?!!
J'avoue que tu roxe à fond pour le jeu sans mot ! Et j'aime ta galerie ! Mon dessin préféré est biensur le premier que tu as poster j'aime le perso et son pelage ne me déplait pas et sa se voit aussi que tu as pris ton temps pour ce dessin .

posté 05 Février 2012 - 14:42:05 | #10
Le premier il roxxe x3
J'aime sa glace 83 et sa casquette aussi

Pas de truc constructif à dire mais bon, j'aime :'DD
Les deux autre aussi sont sympa, pour une des premier dessins en plus, c'est cool, je suis sûre que moi ce serait un désastre :')
Et pour celui du jsm, bah... Mort de rire x')

posté 05 Février 2012 - 15:30:29 | #11
Sont marrants tes dessins

J'aime bien l'ours, dans le style "han mais c'est quoi ce truc!!! o_ö"

posté 05 Février 2012 - 17:14:44 | #12
Et bah ! Ce sujet à nettement plus de succès que l'ancien ! Ca doit être la participation au Jsm qui fait ça... En tous cas merci beaucoup les gens et comme promis j'arrive avec de nouveau dessins demain ! Là chuis en mode "révisons" (oui oui je fais une pose là)

Allez hop je profite de la pose de midi pour vous poster le croquis de mon prochain dessin

Doux Brelan et Saphoraa (Une amie IG)

Ma participation au concours "Barde académie"

J'ai soutenu Riri Esse-Eme

Ce message a été modifié par leo3000 - 09 Février 2012 - 21:17:43.
Raison de l'édition : Bwaaaah *soupir* j'ai à peine plus de commentaire que l'ancien sujet
posté 11 Février 2012 - 19:38:26 | #13
Comme les autres, j'adore ton coup de crayon pour son originalité ! Je me régale la plupart du temps (:
Mon coup de cœur reste ton Doux Brelan, que j'ai eu envie de dessiner, ç'a été un bon prétexte pour dessiner un homme !
Je le partage ici en lien, mais il sera bientôt sur ma propre galerie Ce n'est qu'un speed painting (je ne sais faire que ça en ce moment), mais j'espère qu'il te plaira !

So, enjoy and click here.
Maevb 

posté 12 Février 2012 - 16:18:44 | #14
Plus.
J'veux plus de dessins de toi, Slugger.

posté 13 Février 2012 - 19:09:49 | #15
Oui oui voila un dessin ^^

Un dessin pour la fan-classe de walkyrie-666: La malédiction des Arthémas

Bien entendu purple j'aime ta reprise de Doux Brelan, il à l'air un peu "beau gosse" comme ça x)

Ce message a été modifié par leo3000 - 13 Février 2012 - 20:23:40.
posté 13 Février 2012 - 19:20:06 | #16
tu as un drôle de coup de crayon (enfin,... je suppose que c'est fait avec une tablette grafique non ? ) J'aime bien ^^

posté 13 Février 2012 - 20:09:10 | #17
Oui pour l'instant tout ce que j'ai mit la c'est fait sur tablette et si par "drôle" tu veux dire que j'utilise un style un peu géométrique c'est normal ^^

N'oubliez pas que vous pouvez passer des commandes, mais attendez vous à ce qu'elles prennent du temps à aboutir !

Bon pour faire patienter voila un truc vite fait et des info supplémentaire sur Doux Brelan. Avec un style un peu plus réaliste

Doux Brelan est quelqu'un de sympathique, toujours prêt à rendre service. Un peu rêveur et vagabond, il se caractérise pas son amour pour la poésie qui en fait une personne douce et amicale.
Poète à ses heures perdues donc, il use de sa muse Saphoraa, source d'inspiration inépuisable, pour composer des poèmes envoûtants qu'il signe de sa plume d'un geste léger.
Mais attention à ne pas trop titiller le chaton, car derrière ces trois douce petites cartes, ce cache le coup qui vous fera perdre cette partie ! Sur un détournement de la chance par ecaflip lui même Doux Brelan vous fera voir de toutes les couleurs: pique, trèfle, coeur... Vous ferez mieux de vous tenir à carreau !

Voila ! Et la prochaine fois un poème typique de Doux Brelan !

Ce message a été modifié par leo3000 - 13 Février 2012 - 20:18:22.
posté 13 Février 2012 - 20:47:08 | #18
Je suis amoureuse de Doux Brelan *-*

posté 13 Février 2012 - 20:59:40 | #19
C'est son physique ou son caractère (voir les deux) qui te fait ça ? Huhu ! pourtant il pas une tête de gars shojo, ou du moins j'évite de lui en faire une =3

Bon le mot de la soirée Luv and valentine's day are bad for health. Eat 5 fruits and vegetables instead of luvin somebody.

Ce message a été modifié par leo3000 - 13 Février 2012 - 21:04:45.
posté 13 Février 2012 - 21:07:39 | #20
Les deux *-* et dieu sait que d'habitude je suis pro-sacrieur.

Mais j'arrêtes le flood )o)