Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

mon petit fan art \(>3, mon premier fan art
posté 11 Novembre 2011 - 22:48:01 | #1
mon petit fan art \(>3 Voila un premier fan art de posté !!!

Inspiré de xa, je n’ai malheureusement toujours pas de style de dessin ou même de colo propre a moi,

Alors pour le moment je me contente de recopier comme je peu celui des autres.

Ps : je suis une fille et oui !!!

Je n’ai pas trop eu le choix pour mon pseudo tous se que j’ai tenté était déjà pris ^^’

Et le comble c’est que je n’ai pas trouvé comme changer d’avatar

Je veux un avatar féminin moi Y_Y
lien 

posté 11 Novembre 2011 - 23:19:08 | #2
Héhé c'est pas mal ça ! =D

Le mieux serait de te trouver un style bien à toi, pour ça il faut s'entrainer et essayer beaucoup de style différent jusqu'à ce que tu pense avoir trouvé le tien, il finira par arriver !

Pour changer d'avatar tu peux cliquer sur ton pseudo qui s'affiche en haut à droite de ta fenêtre, ensuite tu clique sur ''forum'' et tu change d'avatar, c'est aussi simple que ça !

posté 12 Novembre 2011 - 09:40:31 | #3
Merci c’est gentille mes ya un pti problème les avatar n’apparaisse pas … en gis de choix je n’ai le droit qua des pti carré gris ^^’

un petit nouveau voila ^^ dark jiva

Ce message a été modifié par yoplay-agame - 12 Novembre 2011 - 20:46:07.
posté 13 Novembre 2011 - 16:25:45 | #4
Tiens... T'a deux Fanart? '3'

Tans que j'y suis... Bah rien a dire à part, Magnifique de dingue, de dingue *w*

posté 13 Novembre 2011 - 16:44:44 | #5
ba ouai je c'est pas pour quoi l'image est apparu deux foix un beug surment ...

posté 13 Novembre 2011 - 18:22:32 | #6
*O* !!!

-Harmonie-Kart

posté 13 Novembre 2011 - 18:53:43 | #7
Oui, dommage que tu sois encore influencée par le style de Xa, j'aime bien ton coup de crayon
La colo de "Dark Jiva" est vraiment bien ! Mais il pourrait y avoir des ombres plus marquées (plus sombres) dans les cheveux.
La première Iopette... le line est un peu tremblant. Tu as une tablette graphique ? La pression du stylet marche correctement ?

posté 13 Novembre 2011 - 21:18:25 | #8
Wahou... Dark Jiva est magnifique. TU as un style très original, j'aimerais voir plus de dessins.

Moos Tash

posté 13 Novembre 2011 - 22:10:41 | #9
Purple-maeve :

Ba non je bloqué dans le style de dessin de xa tu c’est XD

la je dessine dans le style des perso wakfu parseque je suis sur le forum wakfu .
_Mon réelle problème c’est justement que je suis incapable de me détaché des style de dessin des autre je peu recopier n’importe le quel peu importe le temps que sa me prend je peu passé un moi a m’entrainé( c’est le temps que sa ma pris pour comprendre a peu prés comment dessine Xavier Houssin et encor je suis loin) jusqu’a pourvoir recopier un style et je zap pas tends que je suis pas satisfaite

Quand je vais sur un board oékaki je m’entraine en recopiant les style de tout les autre marbre

Mes malheureusement j’ai pas de style a moi voila mon problème
je dessin pas que du manga !

je touche a tout digital aquarelle acrylique fusain pastelle ect… et sur tout suport

Pour cet colo si ta raison j’ai un gros problème je Viens de commencé pour tout te dire c’est la première foi que j’arrive a dessiné avec la bruche *water c'est mon deuxième éssai en tout la

Habituellement je dessin qu’avec la bruche Pen et ancre et encor j’arrive toujours pas a me passé je fais les petit détaille avec

Pour le line tremblant bonne question sa peu pas venir de ma tablette et de sa pression sinon mes autre dessin aurai le même problème non je devais trop trembler é de la main sa dois être sa J

Ce message a été modifié par yoplay-agame - 13 Novembre 2011 - 22:16:51.
posté 14 Novembre 2011 - 20:07:27 | #10
J'aime beaucoup la D4rk Jiva .

posté 14 Novembre 2011 - 20:37:55 | #11
Hey hey
Je pensais avoir posté ici mais...
Tu l'as vraiment faite seul la Dark-jiva ou tu t'es inspiré une fois de plus de xa ou un autre dessinateur? :OO
Si c'est tout de toi, je t'admire. *BAM*

Et... c'est tout '3'

Ce message a été modifié par Erikamilia - 14 Novembre 2011 - 20:38:30.
posté 18 Novembre 2011 - 16:38:25 | #12
Ba sa dépend se que tu veux dire par > ^^

En faite jiva est un personnage de l’histoire de dofus c’est l’une des fondatrice de bonta

Et aussi la déesse qui an fourni dofus le glace (si c’est bien comme sa qu’il s’appel je c’est plus) et qui transforma l’île frigoste si je me trompe pas

Mes dark jiva n’existe pas c’est moi qui les crée

Ce message a été modifié par yoplay-agame - 18 Novembre 2011 - 20:56:46.
posté 05 Janvier 2012 - 19:39:04 | #13
WAOW !! T'as vraiment Bcp de talent toi !! C'est super beau !!

posté 05 Janvier 2012 - 21:53:22 | #14
oooooooh !!! y sont crô mignons j'adore cro cro cro !!! XD

tu prend des commandes =D ???

posté 05 Janvier 2012 - 21:58:21 | #15
O.O

HAN! *O*

posté 07 Janvier 2012 - 16:30:52 | #16
Une galerie comme ça, avec de si jolies mises en couleur ne peut pas couler comme ça!
Le talent que tu as franchement! Surtout, il ne faut pas s'en arrêter là!
Mets-en + + + + + !!

Oo°Seven'°oO 

Ce message a été modifié par -Seven-Up- - 07 Janvier 2012 - 16:31:20.