Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Bien vu l'aveugle ! (galerie de Mirettes), Galerie de Mirettes
posté 11 Février 2012 - 13:10:54 | #81
ha ha, il est marrant celui-là ! la tête de Ruel !!!
ah ? moi je trouve au contraire que le mouvement n'est pas assez défini...je veux dire, certes, il y a du mouvement, on le voit, mais il manque quelque chose pour montrer que le personnage bouge vraiment...je sais pas vraiment quoi...
mais ça reste super ! les colos sont toujours aussi cool !

peut-être que quelqu'un a déjà posé la question, mais quel genre de crayon utilises-tu pour faire les couleurs ? les aquarellables ? ( dans ce cas, est-ce que tu repasses à l'eau dessus )? traditionnels ?

posté 11 Février 2012 - 15:36:18 | #82
Y a un truc qui me chiffonne dans l'expression de Pinpin... Ses yeux ne "correspondent" pas à la situation ._.

Sinon, tu gères, comme d'habitude *o*

-LMS- 

posté 12 Février 2012 - 21:44:36 | #83
Han le dernier *-*
J'adore Eva dessus, et Ruel aussi x3 Je les aimes tous :')
La tête de Ruel est excellente et l'idée bien trouvée.
J'aime une fois de plus la colo juste magnifique, avec toutes ses belles couleurs et le dessin en lui-même sans aucun défauts et.. Et j'adore toujours autant x3
Et j'ai toujours rien à dire :') Mais que c'est beau! *o*

posté 19 Février 2012 - 17:33:42 | #84

Citation (Erikamilia @ 11 Février 2012 11:15) *
Cqui est chouette dans tes dessins c'est que tes persos sont jamais raides comme des piquets, même quand ils sont pas sensés faire de mouvement défni y en a toujours un et j'aime. (y)

Dans chacun de mes dessins j'essaye de raconter une petite histoire, c'est ce qui donne le côté "vivant".

Citation (yugolederniereliatrope @ 11 Février 2012 13:10) *
ah ? moi je trouve au contraire que le mouvement n'est pas assez défini...je veux dire, certes, il y a du mouvement, on le voit, mais il manque quelque chose pour montrer que le personnage bouge vraiment...je sais pas vraiment quoi...
peut-être que quelqu'un a déjà posé la question, mais quel genre de crayon utilises-tu pour faire les couleurs ? les aquarellables ? ( dans ce cas, est-ce que tu repasses à l'eau dessus )? traditionnels ?
Effectivement je n'ai pas trouvé le moyen de le rendre encore plus "vivant", mais il faut dire que le crayon de couleur n'est pas un médium adapté pour faire les petits détails et ça rend l'image un peu statique.

Citation (-LMS- @ 11 Février 2012 15:36) *
Y a un truc qui me chiffonne dans l'expression de Pinpin... Ses yeux ne "correspondent" pas à la situation ._. LMS-

C'est une expression de surprise, je ne sais pas comment l'exprimer autrement, si tu as une idée, c'est toujours bon à prendre pour le prochain.

Citation (mimi-la-joueuse @ 12 Février 2012 21:44) *
J'aime une fois de plus la colo juste magnifique, avec toutes ses belles couleurs et le dessin en lui-même sans aucun défauts et.. Et j'adore toujours autant x3
Et j'ai toujours rien à dire :') Mais que c'est beau! *o*

Et moi j'apprécie toujours autant tes commentaires alors .......Merci Mimi !

Celui là, était pour la St Valentin (un peu en retard tout de même, mais bon !)

posté 19 Février 2012 - 20:47:03 | #85
Ah j'adore l'idée et les deux poses x3
Au niveau de la colo, c'est... Super x'D Désolée, mais déjà qu'au niveau du crayonné je ne saurait presque pas trouver d'erreurs, c'est pas avec la colo que j'y arriverai plus :').
Non, vraiment magnifique colo très douce avec des bonnes ombres et des couleurs qui s'accordent bien ensembles.
Et comme d'habitude toujours rien donc, de constructif à dire :'D
Ou peut-être, le genoux marqué bizarrement : O Je crois qu'en fait, le trait de la cuisse, c'est ce qui fait le "dos/derrière" du genoux. Si je suis incompréhensible, c'est pas grave, je dis un peu n'importe quoi x')

posté 19 Février 2012 - 21:45:17 | #86
des arguments de taille oui x'DDDDD
je suis du même avis que mimi ^^il y a un truc au niveau des genoux :') mais sinon bellicisma : D
tu as utiliser juste de l'aquarelle et des crayons ? : O ou j'arrive à dénoter une pointe de promarker aussi ? :3

posté 20 Mai 2012 - 11:11:20 | #87
Woua ! ça fait un sacré moment que je ne suis pas revenu ici moi. Allez un petit Fanart du prince Armand.

posté 20 Mai 2012 - 11:15:26 | #88
sjzcvhvbbyn o_o
/blam

C'est pour une fanfic du concours de la suite de wakouf ou ... ?
Je crois que maintenant j'adore ce perso en tout cas "3"

posté 20 Mai 2012 - 17:00:25 | #89
Armand est devenu charismatique \o/

-LMS- 

posté 20 Mai 2012 - 19:48:39 | #90
Super bien réalisé O3O
C'est clair qu'il est passé de détestable à admirable x')
bine joué et magnifique colo :'D

posté 22 Mai 2012 - 19:00:34 | #91
J'adore !!! Il est super bien dessiné et la colo de même !!!!

posté 25 Mai 2012 - 12:40:34 | #92

Citation (Erikamilia @ 20 Mai 2012 11:15) *
C'est pour une fanfic du concours de la suite de wakouf ou ... ?Je crois que maintenant j'adore ce perso en tout cas "3"

Non ce n'est pas pour une Fanfic, c'est pour le plaisir, mais un jour ou l'autre, j'écrirais une histoire juste pour m'amuser.

Citation (-LMS- @ 20 Mai 2012 17:00) *
Armand est devenu charismatique \o/
-LMS-

N'est-il pas beau le petit prince Sadida ?

Citation (mimi-la-joueuse @ 20 Mai 2012 19:48) *
Super bien réalisé O3O
C'est clair qu'il est passé de détestable à admirable x')bine joué et magnifique colo :'D

Merci, les personnages secondaire son parfois intéressant à approfondir

Citation (emiloli @ 22 Mai 2012 19:00) *
J'adore !!! Il est super bien dessiné et la colo de même !!!!

Merci !

posté 25 Mai 2012 - 17:03:42 | #93
OMG !!! J'adore le dernier !!!!!!!!!!!

posté 25 Mai 2012 - 17:05:41 | #94
j' aime beaucoup ce qua tu fait, le dernier est super

posté 26 Mai 2012 - 19:45:16 | #95
Le dernier est juste Extra! Rien à y redire x)

posté 06 Juin 2012 - 22:05:02 | #96
Merci les gens pour vos commentaires !

Un croquis cette fois !

posté 07 Juin 2012 - 17:22:32 | #97
Eva et Tristepin ! Pauvre sadi (je sait plus son nom) ...

posté 07 Juin 2012 - 19:41:12 | #98
Je suis du même avis ! L'pauvre D:

Lin 

posté 15 Juin 2012 - 17:26:39 | #99
Niark niark 8')
*SBARF*

Excellent dessin, encore une fois x)

posté 15 Juin 2012 - 18:31:55 | #100
Très beau dessin

Le sadida comme tu dit s'appelle Armand ^^ ! Moi aussi sa m'arrive d'oublier les prénoms