Citation
Je trouve justement ça mieux que le détonateur enlève une charge à la fois sans faire directement exploser la bombe.D'un point de vue stratégique, c'est mieux.Après si tu veux faire ton bourrin en un tour sans prendre le temps de faire un combo réfléchis, arrète ton Roublard et fais toi un Iop.
heu tu m'excuseras mais y'a absolument pas plus de stratégie à enlever une charge par une, si tu veux pas la faire exploser tout de suite tu l'a touches pas, par contre la faire péter quand tu veux c'est déjà plus intéressant surtout quand t'as pas de bonus de dégâts dans l'attente...
Ça sert à quoi d'attendre de l'exploser s'il n'y a pas de combo de bombes ? si tu fais autant en mode grenade ? Y'a quoi de plus stratégique ? faire peur à l'autre en face ? Y'a tellement de sorts pour se téléporter ou taper de loin que PvP ça sert à rien et PvM ça les fera pas fuir non plus.
Il n'est pas forcément question de bourriner en un tour, mais si tu gagnes rien à attendre et que tu gagnes pas en combos je vois pas l'intérêt alors, ou alors juste pour dire "je joue pas comme un bourrin j'attends !"
Nan les déclencher instantanément est largement plus fréquent et utile, si tu veux pas le faire direct tu attends que tes tours passes ou tu utilises le sort pour rajouter des charges.
EN tout cas PvP ton ennemi va vachement te laisser 5 tours sans rien faire (d'ailleurs PvM non plus) et si tu dois la déclencher à la 3ième ou 2ième charges ba tu perds des PA en plus pour rien.
Combo : Barbrûlé ( +1 charge ) + Détonateur ( +20% dom bombe/utilisation )