Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de HaveYouMetMe
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 25/02/2012
105 Messages (0.23 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 10 Mai 2012 - 19:12:36 | #1
Laisse moi deviner, tu jettes la potion au sol et ton autre personnage la ramasse ? Classique.

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2122486  Réponses : 26  Lectures : 1505
posté 10 Mai 2012 - 16:20:22 | #2

Citation
On est bien conscient que certaines classes comme le Sadida nécessitent un Up sur certains points (peut être pas sur tout hein ^^), l'équilibrage ça va dans les deux sens, il y'aura des Ups comme des Nerfs et personne ne sera oublié.

Nous n'en sommes pas loin.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2121778  Réponses : 498  Lectures : 15231
posté 10 Mai 2012 - 16:02:47 | #3

Citation (Freyrr @ 10 Mai 2012 15:55) *

Citation
recruter des amateurs pour équilibrer les classes, et pire encore des joueurs.Vous auriez du en prendre 12, 1 de chaque classe au moin car bon ... il serons presque pas influence par la classe qu'il joues c'est ca qui est bien...

En fait on est la pour proposer des idées, donner des avis, discuter, faire des calculs etc...
On va pas prendre tout seul les décisions faut pas croire, tout changement qu'on proposera devra être approuvé par le staff, et notamment pas Tot himself.

En ce qui concerne l'influence des classes que l'on joue IG, ne vous en faites pas moi je cherche à jouer un jeu compétitif et équilibré, et j’hésiterai pas a nerf ma propre classe ci c'est nécessaire.

C'est pas ce qu'on fait dans les sujets de classe depuis des mois déjà ? Bravo ( avec l'accent américain )

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2121714  Réponses : 498  Lectures : 15231
posté 09 Mai 2012 - 20:43:10 | #4
Merci de bien vouloir fermer le serveur pour éviter un 2ème Rollback !

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2119882  Réponses : 1837  Lectures : 43815
posté 09 Mai 2012 - 14:09:52 | #5
Il serait temps de faire une apparition mon cher Tot.

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2114452  Réponses : 440  Lectures : 24206
posté 09 Mai 2012 - 00:06:47 | #6

Citation (supra-zelos @ 08 Mai 2012 23:18) *
@haveyoumetme : Surtout, pourquoi poser cette question ici ?
On avait déjà remarque cela avant ton apport au sujet assez agressif.

Je sais pas pour toi mais j'en ai marre des mensonges, des belles paroles et autres.

Citation (LintNight @ 08 Mai 2012 23:20) *
Salut tous le monde

Je vais (comme d'habitude ) donner mon avi sur la comparéson des invoc des sadisa et des éniripsa
Dabore perso les invoc ne meur pas en 2 tour normalement (bon c'est sur si vous envoieillier une poupe folle ou un lapino tanker c'est sur que sa va pas durer longtemps )
Alor tu te plin si j'ai bien comprie que c'est le coût en PA qui te dérange je trouve sa pas très cher pailler pour avoir la possibilité de créer 4 poupe diffèrente alor que le lapino lui ne change pas donc le sadida peu plus facilement s'adapter au combat
Donc je vois pas pour quoi tu te plin

J'ai un Sadida level 100, mes poupées meurent en une attaque ( 150 à 350 vita ) donc si tu reprends le coût d'invocation que j'ai cité plus haut t'en conclus que le Sadida est un Sadomaso.

Citation (Altamor @ 08 Mai 2012 23:32) *

Citation (HaveYouMetMe @ 08 Mai 2012 18:35) *
J'ai vu un Eniripsa invoquer 3 Lapino en un seul tour pour seulement 3 Pw.
On compare les coûts d’invocation avec le Sadida ( qui devrait être un invocateur ) :

• La Bloqueuse : 5Pa, 1Pw
  • La folle : 4Pa, 1Pm, 1Pw ( ou 5Pa, 1Pw )
  • La Goulue : 4Pa, 1Pw
  • La Sacrifiée, vaut mieux pas en parler.

Et ce une seule fois par tour.

C'est pas bientôt fini de vous foutre de nous ?

Ps : Je tiens à préciser que dans les 2 cas les invocations sont merdique ( ne serait-ce que par leur IA )
On ne peut pas comparer l'Éniripsa et un Sadida. Le "seulement 3 Pw" est abusif, sachant que les PW sont très utilisés chez les Éniripsa.

Or le Sadida peut regagner les PW, avoir +4 de commandements, contrôler sa poupée, etc

Après, l'IA c'est une toute autre histoire...

xymelia,

Guilde Chacha Mallows

1. Tout comme le Sadida.
  2. Pour regagner notre Pw il faut sacrifier la poupée ( 2Pa au level max ) sauf que la poupée est morte bien avant de pouvoir le faire.
  3. On a un Passif qui nous donne +4 COM c'est vrai mais il est inutile tout simplement parce qu'on ne peut invoquer qu'une graine par tour et un joueur intelligent ne laissera jamais une poupée/graine en vie.
  4. On peut contrôler nos poupées, oui mais à quel coût ? 2 Pa par poupées. ( Rajoute 2Pa au coût d'invocation qu'on rigole ) Quant à l'IA, elle est inexistante.

Et désolé si je parle du Sadida mais c'était un rapprochement avec la capacité d'invocateur de l'Eniripsa.

Ce message a été modifié par HaveYouMetMe - 09 Mai 2012 - 00:08:19.
Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2113228  Réponses : 682  Lectures : 33716
posté 08 Mai 2012 - 22:48:40 | #7

Citation (Fycero @ 08 Mai 2012 21:37) *

Citation (HaveYouMetMe @ 08 Mai 2012 18:35) *
Gnè ? Comment ça "seulement 3PW" ?
N'importe quoi... Penser que 3PW n'est pas grand chose, c'est vraiment n'importe quoi, surtout pour une classe extrêmement dépendante des PW.

Les Lapinos se font facilement éclater et l'Eniripsa n'a aucun moyen d'augmenter son Commandement via ses compétences. Il doit donc axer son équipement spécifiquement dans cette optique.

Ensuite, les soins des Lapinos ne sont pas mirobolants et peuvent se faire dézinguer en deux secondes.

Enfin, les Eniripsa n'ont strictement aucune compétence qui vient supporter le Lapino, tandis que le Sadida, lui... n'a pratiquement que ça.

Stop QQ pour des conneries, ça devient chiant comme habitude.

1. Tout comme le Sadida mais en moins coûteux ( cf. mon post précédant )
  2. Les poupées du Sadida se font aussi facilement éclater ( une attaque ou deux ), concernant le commandement, tu peux en avoir 2 sans sacrifice ( Makabra par exemple )
  3. Aussi inutile que les Poupées du Sadida, je me répète.
  4. Je serais content si j'étais toi, avoir autant de passifs pour des invocations qui meurent en moins d'un tour, c'est honteux.
  5. Je QQ pour des conneries ? Merci, on avait tous remarquer que le Sadida était une "connerie" bien avant que tu me le dise.

Ce message a été modifié par HaveYouMetMe - 08 Mai 2012 - 22:50:57.
Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2113004  Réponses : 682  Lectures : 33716
posté 08 Mai 2012 - 18:35:18 | #8

Citation (Tot @ 17 Avril 2012 09:26) *
La régen est bien entendu limitée à 1 par tour.
Le combo Xélor Eni ou Eca Eni n'aura pas lieu car une modification est en cours sur Brulure et All In.

Fycero pour Infection tu y es presque. Si l'ennemi te frappe de 100 et que l'état "infection" s'applique au niveau 50 (tu avais donc 50% de chance de l'appliquer), tu vas renvoyer 25% des dégâts et te faire soigner de 25%.
Donc l'ennemi va se prendre 25 dégâts, te soigner de 25 et t'infliger 50. Au final toi et ton adversaire allez prendre 25 chacun.
Si l'état s'applique au niveau 100, il prend 50 et te soigne de 50.

Le lapino aura un coût en PW, c'est quasi obligatoire... Ou un coût final à 6 PA. C'est envisageable aussi. Par contre désolé, mais je vais limiter le nombre. L'Eni n'est pas un invocateur.

On compare les coûts d’invocation avec le Sadida ( qui devrait être un invocateur ) :

• La Bloqueuse : 5Pa, 1Pw
  • La folle : 4Pa, 1Pm, 1Pw ( ou 5Pa, 1Pw )
  • La Goulue : 4Pa, 1Pw
  • La Sacrifiée, vaut mieux pas en parler.

Et ce une seule fois par tour.

C'est pas bientôt fini de vous foutre de nous ?

Ps : Je tiens à préciser que dans les 2 cas les invocations sont merdique ( ne serait-ce que par leur IA )

Ce message a été modifié par HaveYouMetMe - 08 Mai 2012 - 18:38:35.
Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2111646  Réponses : 682  Lectures : 33716
posté 08 Mai 2012 - 14:54:52 | #9
La compensation idéale serait :

• Niveau Artisanat :

- Des parchemins de métier.

Exemple : Tu as perdu 30 levels mineur, on te donne 30 parchemins mineur.

• Niveau Drop/Xp :

- Des bonbons sagesse et prospection

Exemple : 10 bonbons +100 sagesse/prospection durant 30 combats.

- Week-end double xp/drop.

• Abonnement :

- 2 jours offert.

Ce message a été modifié par HaveYouMetMe - 08 Mai 2012 - 14:55:49.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2109506  Réponses : 1461  Lectures : 30246
posté 04 Mai 2012 - 19:42:29 | #10

Citation (angemusicien @ 04 Mai 2012 17:16) *
Résumé de mon points de vue

Soit les poupées sont des invocs 'importantes' auquel cas leurs PV sont COMPLETEMENT INSUFFISANTS et les support pour les maintenir en vie AUSSI.

Soit les poupées sont juste de la chair à canon, auquel cas il faut augmenter le +COM sur le passif, virer le coût en wakfu et réduire le coût en PA de graine.

C'est pourtant pas compliqué...

=> REWORK L'ARBRE (ou au moins le NERF). Ce sort est pourri, il ne génère aucun gameplay, c'est un nobrainer. Et en plus il est complètement cheaté.
=> REWORK LE TOTEM (ou au moins le NERF). Ce sort part d'une assez bonne idée (changer la topographie d'un combat en introduisant une relativisation de la position d'un enemi) mais l'implémentation le rend moisi (cheaté dans 10% des cas, useless dans les autres).

Les poupées manquent de personnalisation ! Pourquoi ne pas propose au joueurs de dépenser des points dans l'acquisition d'une ou plusieurs poupées supplémentaires ? Surtout que bon, quasi tous les passifs du sadida sont nuls...

EXPLOPOUPEE (rework - boost la sacrifiée)
Augmente les dégâts de votre Sacrifiée de 2/4/6/.../40%.
Niveau 10: Tremblement de Terre transforme les poupées touchées en sacrifiées.
Niveau 20: Vaporiser transforme les graines touchées en sacrifiées.

LIEN POUPESQUE (rework - boost la goulue)
Votre Goulue vous soigne pour 1/2/3/.../20% des dégâts qu'elle inflige.
Niveau 10: Relent Boisé augmente les PA des goulues touchées de 1. (en plus de charger Pouffle)
Niveau 20: Engrais transforme les graines touchées en goulues.

GARDE FEUILLE (rework - boost la bloqueuse)
Augmente les points de vie de votre Bloqueuse de 3/6/9/.../60%
Niveau 10: Lancée sur une poupée, drainage la transforme en bloqueuse et la soigne intégralement.
Niveau 20: Coup de Froid transforme les graines touchées en bloqueuse. (en plus de charger Pouffle)

NATURE MORTE (rework - boost la folle)
Quand une Folle meurt, elle se transforme en Surpuissante possédant 2/4/6/.../40% de la vie du Sadida.
Niveau 10: Herbes Folles transforme les poupées touchées en folle.
Niveau 20: A sa mort, le sadida se transforme en arbre et gagne un contrôle absolu sur les folles/surpuissantes présentes sur le terrain. Il ne meurt vraiment que quand toutes ses folles/surpuissantes sont mortes.

Pas mal du tout, je te félicite !

-------------------------------------

Les poupées sont devenues encore plus inutile qu'avant avec l'augmentation des monstres haut level

Maintenant ce que j'aimerais voir c'est Tot venir ici et dire "Des modifications pour le Sadida sont en cours d'évaluation." mais il ne faut pas rêver  

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2099404  Réponses : 440  Lectures : 24206
posté 04 Mai 2012 - 00:48:46 | #11

Citation (dismembered-girl @ 04 Mai 2012 00:15) *

Citation
Combo : Barbrûlé ( +1 charge ) + Détonateur ( +20% dom bombe/utilisation )
Les bonus du détonateur se cumulent pas.

Je vais repartir sur le Roublard Air si ça continue.

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2097846  Réponses : 580  Lectures : 27857
posté 03 Mai 2012 - 23:14:47 | #12

Citation (dismembered-girl @ 03 Mai 2012 22:49) *

Citation
Je trouve justement ça mieux que le détonateur enlève une charge à la fois sans faire directement exploser la bombe.D'un point de vue stratégique, c'est mieux.Après si tu veux faire ton bourrin en un tour sans prendre le temps de faire un combo réfléchis, arrète ton Roublard et fais toi un Iop.
heu tu m'excuseras mais y'a absolument pas plus de stratégie à enlever une charge par une, si tu veux pas la faire exploser tout de suite tu l'a touches pas, par contre la faire péter quand tu veux c'est déjà plus intéressant surtout quand t'as pas de bonus de dégâts dans l'attente...

Ça sert à quoi d'attendre de l'exploser s'il n'y a pas de combo de bombes ? si tu fais autant en mode grenade ? Y'a quoi de plus stratégique ? faire peur à l'autre en face ? Y'a tellement de sorts pour se téléporter ou taper de loin que PvP ça sert à rien et PvM ça les fera pas fuir non plus.

Il n'est pas forcément question de bourriner en un tour, mais si tu gagnes rien à attendre et que tu gagnes pas en combos je vois pas l'intérêt alors, ou alors juste pour dire "je joue pas comme un bourrin j'attends !"

Nan les déclencher instantanément est largement plus fréquent et utile, si tu veux pas le faire direct tu attends que tes tours passes ou tu utilises le sort pour rajouter des charges.
EN tout cas PvP ton ennemi va vachement te laisser 5 tours sans rien faire (d'ailleurs PvM non plus) et si tu dois la déclencher à la 3ième ou 2ième charges ba tu perds des PA en plus pour rien.

Combo : Barbrûlé ( +1 charge ) + Détonateur ( +20% dom bombe/utilisation )

Ce message a été modifié par HaveYouMetMe - 03 Mai 2012 - 23:16:51.
Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2097742  Réponses : 580  Lectures : 27857
posté 03 Mai 2012 - 15:37:17 | #13
Le Roublard Feu est loin d'être nul, il est même très fort. Déjà il a des dégâts correct ( avec les supports ) et puis le combo Bombe Aveuglante + Fuyard est juste abusé.

Je dois être le seul à avoir remarqué ça.

Ce message a été modifié par HaveYouMetMe - 03 Mai 2012 - 15:37:44.
Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2095606  Réponses : 580  Lectures : 27857
posté 02 Mai 2012 - 16:07:36 | #14

Citation (Woshus-moshus @ 02 Mai 2012 16:05) *

Citation
C'est pourtant simple : Il ne faut pas qu'un joueur de la team meurt.

Citation
Celui-ci se déroula bien et nous avons respecter le challenge ( Aucun mort dans notre équipe ) .
Troll spoted.

Mon message n'était pas pour lui  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2092564  Réponses : 22  Lectures : 1590
posté 02 Mai 2012 - 16:03:12 | #15
C'est pourtant simple : Il ne faut pas qu'un joueur de la team meurt.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2092492  Réponses : 22  Lectures : 1590