Bonjour a vous tous joueurs (ou joueuses). Mon avis concernant cette MAJ ? Plutôt pas mal étant un ancien joueur notamment de Dofus mais parlons plutôt de la qualité générale du Wakfu et de ces contenus. Faisons un résumé très simple et net :
La MAJ a permit de rééquilibrer "certaine" classe certe, mais je suis daccord sur un point essentiel "L'abusay des cra". Il serait convenable qu'ils font beaucoup beaucoup de dégâts de loin (comme toutes les classes archers) mais s'il faut aussi rajouter ces passif de membres ou de coup de cerveau, c'est sur que la... La victoire bascule considérablement de camp (surtout pour un iop qui se fait chier a aller au CAC et qui tape aussi fort qu'un cra qui lui peut aussi augmenter ses dégâts en touchant les membres O.O) Expliquer moi comment un iop peut gagner contre une pareille classe ?! Surtout qu'elle peut se tp a l'autre bout de la carte comme sa d'un simple skill et continuer a le massacrer a coup de flèche. Je suis même tomber sur des cra qui se prenaient vraiment pas pour de la M**** ! La domination cra est bel et bien présente et commence a devenir une très grosse gène pour tous. Comment alors peut on résoudre ce problème ? Aaaah oui, solution très simple : Faire un cra

mais alors... Si tout le monde faisait cra, il n'y aurait que des cra a buter le jeu ne s'appellerait plus "Wakfu" mais "Cra" si vous voulez que sa arrive, libre a vous.
Bon mis a part le problème Cra, J'ai pu aussi remarquer l'absence de stuff air sur cette nouvelle MAJ (a part la pano corbac qui m'as l'air bien interressante). Peut être serait il judicieux d'en rajouter d'autre ? Vu le très très grand nombre de pano Feu Terre ou Eau que j'ai pu croiser...
3ememmement (^^) je souhaite aussi intervenir sur la modification des sorts du Sacrieur. La par contre, je peut dire GG parce que voir un sacrieur faire comme même des dégâts abusay avec Fulgu sa met la rage au ventre (surtout pour un iop

) et augmenter le bouclier sa représente encore mieux la classe (qui est Tank je le rappel). Ensuite une dernière chose, Peut être serait il judicieux de changer un peu le Iop ? Comme par exemple son "amplification" qui même a 100% de chance de sonner l'adversaire en face ne le sonne pas (Oo ?!). Ou qui tapent beaucoup moins fort que d'autre classe (eni qui tape du 300 par tour au niveau 65 et le iop qui dépasse pas les 250-300 a part peut être pour le iop Terre). Les sorts Air ne font pas DU TOUT de dégât et peut être serait il judicieux d'augmenter la limite D'eventrail ou Uppercut ? Histoire de faire un peu plus de dégâts... Bref chacun a son point de vue.
Sinon ben je souhaite un gros GG comme même au staff Ankama, malgré le petit retard sur la MAJ d'hier soir et l'arrêt du serveur y'a quelque minute (je venait de drop Coiffe et Botte nuageuse en même temps T.T) en espérant bien sur qu'il y ait d'autre amélioration a prévoir
Ps : N'oubliez pas les Iop please :'(
Tu est sur de savoir jouer ton iop ? niveau 60iop je fait du -400 par tour en air...
Le iop est la seule ou presque a bien être équilibrer, faut pas abuser