Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de ponpoko
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 12/07/2011
60 Messages (0.09 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 12 Juin 2012 - 09:11:55 | #1
Je suis totalement d'accord avec toi, les cra eau étais vraiment quelque chose de magnifique, leurs sort étais super, les effet aurait sans doute été mieux si il les auraient changé mais cette branche était ma préféré en ce que me concerne et je trouve dommage qu'elle ait été retiré

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2173920  Réponses : 16  Lectures : 895
posté 10 Avril 2012 - 08:36:45 | #2
Pour ma part je doute que cet mise à jour nous offre la possibilité de restats à nouveau, se serais trop en si peu de temps depuis la dernière maj qui c'est déroulé le 27 du mois dernier je vous le rappel !

A mon humble avis ils n'y aura pas de restats, un ajout de contenu c'est indéniable mais pas de restats.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2036164  Réponses : 439  Lectures : 15653
posté 10 Avril 2012 - 08:30:14 | #3

Citation (VryFastDps @ 09 Avril 2012 09:17) *

Citation
merci faut juste être patient... ^^"
Ou sinon tu apprend à monter un perso à jouer ta classe et a préparer un build avant de rush comme un no brain tes levels...
Le restat sera à mon avis en boutique à un bon prix afin que tout les LololStroDurseJeuPlayeur puissent leurs rapporter un ti packet de frique.
Mais bon si t'aime feed une boutique qui avance plus vite que le jeux (enfin vive les majs de maps qui était déjà la sur la bétâ...) c'est que tu es bien bien fort. Sinon pour infos au lvl 60 tu peut encore monter ton Pa hein.. c'est 30 lvl donc tu QQ pour rien...
La prochaine fois di plutôt que tu galère a pex et que t'arrivera jamais 90

Oh cocotte, calme t'es hormones la... Ce type fait simplement une suggestion, personne ne te demande d'y répondre et encore moins de ramené t'es ragnagna ici ok ? Il doit sûrement galérer à xp certe mais ce n'est pas le seul dans ce cas la alors arrête de t'excité comme une vieille pucelle enrager sur une personne qui propose simplement une idée.

D'accord ça ne tourne qu'en rond sur la discutions du restat qui sera je pense a 90% des cas un restat par boutique, moi sa me donne l’impression d'un serveur privée 1.29 l'histoire d'une boutique qui offrent des avantages. M'enfin je ne suis que stupéfaits de voir que une personne posant une simple question se fait limite incendier par une autre aussi facilement, écoute cocotte si ta vie est naze c'est ton problème vient pas nous étalés ton humeur pourrie sur le forum comme une vieille mal b***** .

Bref pour répondre donc a ta question le restat à déjà été dit dans un sujet, ils pensent l'implanté mais ce sera difficile d'y arriver, si je m'en souviens bien. Enfin la patience est une vertue.

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #2036150  Réponses : 24  Lectures : 1196
posté 05 Avril 2012 - 09:22:05 | #4
c'est vrai en effet mais pour moi sa a plus l'allure d'un bug  

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2024704  Réponses : 3  Lectures : 253
posté 05 Avril 2012 - 08:24:20 | #5
[Not a Bug] une histoire de case Voici qu'aujourd'hui je vous présente un tout nouveau bug que je viens de constaté (bon c'était hier mais hier j'étais pas motivé) Donc voilà je vous explique la situation.

Dans un combat contre des craqueleurs ancestraux, un xelor lance sont cadran pour y stocker ces PA, jusque là pas de soucis vous me direz, mais un sadida se positionne de facon a ce qu'une cases des heures sois devant lui (sans le vouloir ) en bref il se met en ligne avec un craqueleur pour le totem. Et là c'est le drame. Le totem étant posé sur une case des heures, ne fonctionne pas et n'affligent donc aucun dégât si l'ont tape sur le totem.

Ce problème a été vue plusieurs fois.

Soïchiro Nagi

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2024602  Réponses : 3  Lectures : 253
posté 03 Avril 2012 - 09:28:36 | #6
Bienvenue a toi et bon retour chez toi également.

Même si tu ne t'attaque pas aux personnages directement je peux t'énoncer quelques avant-goûts pour te mettre dans la tête une vague idée :

Cra :

"J'ai plus d'une corde à mon arc, et plus d'une flèche aussi !"
Nouveau sort dans les sorts passif :

• Criblage : Sort permettant de cribler l'adversaire sois l'immobiliser en sois, en procurant une perte de 3 pm et des points de vie perdue. Il y a un pourcentage de 36% de réussite au lvl 20 lorsque l'on utilise se sort seul. (à deux cela peut augmenter a 92%)

• Tir puissant : Une modification certaine pour ce sort qui nécessite maintenant d'être a 4 cases de l'enemie minimum pour gagné un bonus de 30% de dommage supplémentaire et à 7 cases pour obtenir 50% de dommages supplémentaire. Ce sort est bugué et inactif depuis la maj "Il drop, il drop le meulou...) du 27/03/2012.

• Précision de cra : ce sort permet au cra d'avoir 30% de chance au niveau 20 de toucher un membre au corps et donc d'augmenter ces dommage par : 30% dommage (membre touché), 50% dommage (corps touché), 80% dommage ( tête touché) et 500% dommage (cerveau touché). Ce sort est le même pour les Ecaflip, mais les deux bug et n'affligent plus le cerveau depuis la MaJ du 27/03.
Enutrof :

"Un phorreur c'est bien, deux c'est mieux..."

Pour eux je n'ai que le soucis de la prospection qui bug, ainsi que le phorreur qui a au moins 95% de chance de trouver un gisement. (Oui j'ai déjà fais Fouille et ca n'as rien trouver).

Ecaflip :

"Tu veux jouer ? Moi aussi..."

Idem pour eux dans le cadre de précision de l'ecaflip qui bug.

Sadida :

"Planton tout dans les bois, pendant que le meulou n'y est pas..."

Pour eux j'ai eu vend du totem qui bug beaucoup, apparment un soucis de poupée que eux pourront mieux expliquer que moi.

Sram :

"Il y a comme un os.."

Pour eux je ne vois que invisibilité qui est défaillant et pas a niveau au sujet du fait que contre un boss de donjon ou un mulou par exemple il ne tienne pas plus de deux tour en invisible, de plus les ecaflip en les soignant avec la carte "Bébétards" les rendent visible.

Xelor :

"Tic tac..."

Pour les xelors rien ne vas selon moi ! ils ne sont pas équillibré à eux même ! Je m'explique, la branche air est moyen, la branche feu est surpuissante (si bien joué) mais la branche eau vaut pas un clou au niveau des dommages. Une classe à revoir rapidement.

Sacrieur :

"Une perf ? No soucis je suis ton sacrieur !"

Depuis la maj du 27/03 les sacrieur ne rox presque plus, enfin il rox maj du 300 de dommage je crois peut être je me trompe mais fulgurance est très down par rapport a avant.

Voilà j'espère que l'avant-goût ta intéressé parce que il y a du boulot.

Soïchiro Nagi

Ce message a été modifié par ponpoko - 03 Avril 2012 - 09:30:08.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2019140  Réponses : 84  Lectures : 3807
posté 03 Avril 2012 - 08:50:32 | #7
étant ancient cra feu je peu te conseillé

Pour commencer tu n'aurais pas du up debalisage mais tu es feu donc c'est mieux pour augmenté tes dommage.
Suicant ton sort donc explosive, tu devra up les sorts suivant :

Vision accrue max
Retraite balisé max
Tu n'aurais pas du up tir puissant qui est à ce jour inutile puisque bugué.
Et ensuite up criblage lvl 1 parce que arrivé niveau 20 je crois il te faudra le up max, pour criblé tes adversaire et aussi parce que moi l'ayant up en troisieme ce sort me permet d'atteindre parfois les -32 -3 pm a un adversaire. alors réfléchis toujours bien a ce que tu entreprend
et je pense aussi que archerie est nécessaire pour un cra feu, ayant un amis lvl 92 qui la up max pour pouvoir se teleporter ou bon lui semble lorsque un enemie a beaucoup de pm

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2018988  Réponses : 4  Lectures : 1234
posté 03 Avril 2012 - 08:43:36 | #8
N'étant pas un xelor, mais étant tout de même consterné par leurs faiblesse dans leurs branche eau, je trouve sa consternant !

un xelor eau dans les bêta roxxais, le sort martel'heur était le meilleur de leurs sort malgré le fais qu'il sois a max 2-3 po je crois, maintenant les xel ne valent plus un clou si ils sont eau, j'en connais un lvl 80 qui rox du 300 par tour mais WTF ? il a 20-25 lvl de plus que moi et il rox a peine plus que moi (quand je ne fais pas de cc) je trouve sa affligeant pour les xelors. J'espèe qu'il les remettrons a niveau rapidmement les pauvres.

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #2018964  Réponses : 18  Lectures : 725
posté 03 Avril 2012 - 08:29:46 | #9
Le gameplay me semble intéressant mais pour ce qui est de la branche air, sa me fait pensée a un iop air qui a de la po en plus quoi :/ des sorts a 2 pa, 2 pm et 1 point de wakfu, par contre pour le sort a 6 pa bien jouer il ma donner envie de les tester !

Sinon dans l'ensemble je trouve que sa n'as pas l'air trop mal mise à pars que il y a des sorts inutiles tel que les sorts qui transforme les dommages terre en dommage feu, ou les dommages air en dommages eau. Je trouve pas ça utile car après aux final, si on est pas eau par exemple on taperas une misère, enfin je ne sais pas c'est à voir. J'ai hâte de leurs sortie pour ma part. A quand est-ce déjà ?

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2018926  Réponses : 580  Lectures : 28146
posté 30 Mars 2012 - 08:46:18 | #10

Citation (xXle-yondaimeXx @ 30 Mars 2012 08:44) *

Citation (onekaress @ 30 Mars 2012 08:32) *
je voudrais qu'il ferme le jeu 24h et qu'il repare tout :X

les erreurs commis :x

Drop
sort
emote
respawn monstre
ect
ect
...

Ils font de petit hotfix quotidiennement car ils ont compris que les gros patch amènent toujours d'autre bug. Il vaut mieux donc faire plusieurs petit patch qui ont moins risque d'amener d'autres bugs.

Cela permet aussi au joueur d'avoir une liste de bug corriger moins longue et lui permettre de vérifié facilement si le patch a correctement fonctionner .
Aprs toute ces année de maj bugué tu m'excuseras de douté qu'ils ont compris quoi que se soit

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2008294  Réponses : 30  Lectures : 907
posté 30 Mars 2012 - 08:37:29 | #11

Citation (onekaress @ 30 Mars 2012 08:32) *
je voudrais qu'il ferme le jeu 24h et qu'il repare tout :X

les erreurs commis :x

Drop
sort
emote
respawn monstre
ect
ect
...
Pour le drop :

Il est vrais que les rate on été augmenté dans un combat contre le bouftou celeste un enu a gagné plastron nuageux, et deux havre gemme jardin.

Pour les sorts :

De ce que j'ai entendus par ci et par là qu'il y a (cra : précision de cra, balises et tir puissant bug), suivant (sadida : totem), et je suis sur que j'en oublis encore beaucoup.

Pour les émotes :

J'ai aussi remarquer en passant dans certains endroits ou les emotes se trouvent que je n'ai pus les prendre avec un message me disant que je les avaient déjà récupérer.

Les respawn de mob :

J'y ai également laisser une clef bouftou celeste rien a dire d'autre dessus.

Et comme tu le dis il y en a plusieurs autres comme la fonction "suivre ce personnage" qui ne fonctionne plus.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2008264  Réponses : 30  Lectures : 907
posté 30 Mars 2012 - 08:32:20 | #12

Citation (Allysios @ 30 Mars 2012 08:26) *
Serieusement...

Il y a des bug = vous pleurez
Ils réparent ces bug = vous pleurez

Faudrait voir à arrêter de se plaindre sans arrêt rien ne vous empêche de jouer à un autre jeu à côté ou à sortir prendre l'air tiens !

Cordialement, Allysios.
Arrête de répéter ce que les autres disent , sur un autre forum ça a déjà été dis, maintenant sois tu t’abstiens, car ce forum est un forum de plainte (en ce qui concerne celui-ci) sois tu vas faire la grande diplomate dans un autre forum.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2008246  Réponses : 30  Lectures : 907
posté 30 Mars 2012 - 08:23:51 | #13
C'est vrais que je trouve qu'il font beaucoup mais alors énormément de petit maj pour réparer les bug mais il devrais en faire des plus gros pour en faire moins parce que franchement moi sa me soule aussi le matin après avoir emmener mon frère a l'école je n'ai rien a faire.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2008216  Réponses : 30  Lectures : 907
posté 29 Mars 2012 - 09:07:21 | #14

Citation (Kraeix @ 28 Mars 2012 14:05) *
Quelqu'un sait si il fonctionne maintenant ?
Aucune idée j'ai un amis IG qui lui a atteint les -600 avec cerveau toucher mais il est niveau 88 avec flèche explo et je pense que en cc c'est presque ces jet naturel , en attendant moi je n'ai pas vue d'amélioration.

J'ai quand même réussi malgré moi à up 51 et enfin à mettre mes point dans mon deuxieme pm de base, malheureusement constaté que je tape par cerveau les même dommage que des coup sans touché c'est révoltant !

Forum : Forums de Classes  Prévisualisation du message : #2005038  Réponses : 5  Lectures : 436
posté 29 Mars 2012 - 08:50:04 | #15

Citation (crko @ 29 Mars 2012 08:45) *
Sa commence a bien faire Serveur verrouillée tous les matins ??

Et le Nerf de Fulgurance du Sacrieur c'est abuzay ok c'est sur une grande zone et mini retirer le coût en PM des sorts sacri air !! Terre c'est vachement abuzé + du roxx il n'est pas coûteux pour de la coagulation c'est au sacri air qu'il faut mettre des coût PA/PM les sacri air c'est déjà faible en roxx...

Citation (ponpoko @ 29 Mars 2012 08:45) *
J'entend sans cesse des plaintes au sujet du cra air mais arrêté un peu de pleurer les cra air on été revu a la baisse et nous notre sort précision de cra bug depuis la maj alors arrêter de pleurer ok ?!

J'ai fais un cerveau a -86,-56,-100 et même en cc je tape plus !
Alors apprenez a jouer votre perso et arrêtez de chialé comme des gosses pourrie gâtée !

Un cra 6 PA 6PM c'est abuzay (air) 3 tempête sa fait énorme tu trouve pas sa cheaté alors tu est fou....
Arrête de pleuré ta mère y a des iop air qui sont 8 pa 4 pm et qui frappe du -75 x4 et tu y ajoute eventrail + uppercute et la ils sont dans ce cas 10 fois plus cheater que les cra, et je m'en plaint pas !

Arrête de chialé pour un build comme celui là un iop air c'est encore plus fort, et je passe pour certaines classes !

[info de passage un osa lvl 50 a solo le dj bouftou celeste ] a par sa nous les cras on est cheat hein.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2004986  Réponses : 1718  Lectures : 27357
posté 29 Mars 2012 - 08:47:38 | #16

Citation (dragonquestfan @ 29 Mars 2012 08:28) *
samirletroker je suis pas d'accord , moi aussi je suis feu at je rox bien

mais sinon , une quest pour ankama : pourquoi le serveur est fermé tous les matins ???!!!???
Ta question est inutile vue les informations données qui sont que en vue de la maj et des bugs, ils développent des patch pour régler certains bug.Par contre j'espère que précision de cra vas être débug.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2004978  Réponses : 1718  Lectures : 27357
posté 29 Mars 2012 - 08:45:23 | #17
J'entend sans cesse des plaintes au sujet du cra air mais arrêté un peu de pleurer les cra air on été revu a la baisse et nous notre sort précision de cra bug depuis la maj alors arrêter de pleurer ok ?!

J'ai fais un cerveau a -86,-56,-100 et même en cc je tape plus !
Alors apprenez a jouer votre perso et arrêtez de chialé comme des gosses pourrie gâtée !

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2004968  Réponses : 1718  Lectures : 27357
posté 28 Mars 2012 - 11:54:44 | #18
Du fais que le jeu fais ces premier pas il est vrai qui pullulent de bugs, mais autant vous prévenir vous abonner ne servira à rien sur un mois d’abonnement j'ai jouer et j'ai perdu environs 1 journée avec leurs maj, et blocage de serveur.

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2002040  Réponses : 12  Lectures : 562
posté 28 Mars 2012 - 11:51:24 | #19

Citation (silver-le-pervers @ 28 Mars 2012 11:48) *
Un patch correctif est en train d'être appliqué, attends donc le retour au jeu et à ce moment là tu pourras te plaindre si le résultat actuel persiste.
J'attnd de pouvoir me connecter et de re tester avant de signaler ce bug qui réduit considérablement le rox d'un cra en combat décisif

Citation (Nostray @ 28 Mars 2012 11:49) *
Tu touche le cerveau du doigt-de-pied .
C'est trop ça

Forum : Forums de Classes  Prévisualisation du message : #2001982  Réponses : 5  Lectures : 436