03 Avril 2012 - 09:28:36 |
Bienvenue a toi et bon retour chez toi également.
Même si tu ne t'attaque pas aux personnages directement je peux t'énoncer quelques avant-goûts pour te mettre dans la tête une vague idée :
Cra :
"J'ai plus d'une corde à mon arc, et plus d'une flèche aussi !"
Nouveau sort dans les sorts passif :
- Criblage : Sort permettant de cribler l'adversaire sois l'immobiliser en sois, en procurant une perte de 3 pm et des points de vie perdue. Il y a un pourcentage de 36% de réussite au lvl 20 lorsque l'on utilise se sort seul. (à deux cela peut augmenter a 92%)
- Tir puissant : Une modification certaine pour ce sort qui nécessite maintenant d'être a 4 cases de l'enemie minimum pour gagné un bonus de 30% de dommage supplémentaire et à 7 cases pour obtenir 50% de dommages supplémentaire. Ce sort est bugué et inactif depuis la maj "Il drop, il drop le meulou...) du 27/03/2012.
- Précision de cra : ce sort permet au cra d'avoir 30% de chance au niveau 20 de toucher un membre au corps et donc d'augmenter ces dommage par : 30% dommage (membre touché), 50% dommage (corps touché), 80% dommage ( tête touché) et 500% dommage (cerveau touché). Ce sort est le même pour les Ecaflip, mais les deux bug et n'affligent plus le cerveau depuis la MaJ du 27/03.
Enutrof :
"Un phorreur c'est bien, deux c'est mieux..."
Pour eux je n'ai que le soucis de la prospection qui bug, ainsi que le phorreur qui a au moins 95% de chance de trouver un gisement. (Oui j'ai déjà fais Fouille et ca n'as rien trouver).
Ecaflip :
"Tu veux jouer ? Moi aussi..."
Idem pour eux dans le cadre de précision de l'ecaflip qui bug.
Sadida :
"Planton tout dans les bois, pendant que le meulou n'y est pas..."
Pour eux j'ai eu vend du totem qui bug beaucoup, apparment un soucis de poupée que eux pourront mieux expliquer que moi.
Sram :
"Il y a comme un os.."
Pour eux je ne vois que invisibilité qui est défaillant et pas a niveau au sujet du fait que contre un boss de donjon ou un mulou par exemple il ne tienne pas plus de deux tour en invisible, de plus les ecaflip en les soignant avec la carte "Bébétards" les rendent visible.
Xelor :
"Tic tac..."
Pour les xelors rien ne vas selon moi ! ils ne sont pas équillibré à eux même ! Je m'explique, la branche air est moyen, la branche feu est surpuissante (si bien joué) mais la branche eau vaut pas un clou au niveau des dommages. Une classe à revoir rapidement.
Sacrieur :
"Une perf ? No soucis je suis ton sacrieur !"
Depuis la maj du 27/03 les sacrieur ne rox presque plus, enfin il rox maj du 300 de dommage je crois peut être je me trompe mais fulgurance est très down par rapport a avant.
Voilà j'espère que l'avant-goût ta intéressé parce que il y a du boulot.
Soïchiro Nagi
Ce message a été modifié par ponpoko - 03 Avril 2012 - 09:30:08.