Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Erikamilia
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 24/06/2009
2219 Messages (1.53 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
posté Aujourd'hui - 17:42:59 | #1
Coucouuuu alors je passais juste histoire de filer quelques refs, au niveau des fanarts que tu as utilisés pour tes scraps, c'est déjà bien d'avoir précisé que tu les avais pris chez d'autres artistes : O (parfois les gens citent pas leur sources et c'est assez frustrant ewe)
Pour les deux premiers j'ai pas le nom des artistes, mais à propos du scrap sur la plage le fanart a été fait par Enaibi (sa galerie est toujours en train de couler dans les méandres du forum il me semble)

Sinon concernant tes dessins 100% toi, j'ai envie de dire .... on pourrait avoir des trucs au tradi ? '^' du genre des dessins que tu fais au crayon et que tu scannes/prends en photo. D'après ce que tu proposes on peut facilement dire que tu débutes en digital, les traits pas très naturels (faits à la souris, non ?), les colos qui commencent tout juste à avoir des ombres etc, j'ai remarqué que parfois les bras sont un peu courts aussi (la longueur du bras = longueur avant-bras , et le coude arrive au nombril normalement)
Enfin avant de trop partir sur les détails j'attendrais de voir ce que tu nous sortiras pendant ces vacances :,)

Ce message a été modifié par Erikamilia - 18 Juin 2013 - 17:44:41.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2662684  Réponses : 23  Lectures : 427
posté Aujourd'hui - 16:53:30 | #2
Bon, ça fait pas mal de temps que j'ai pas répondu ici ! Tandis que certains passent leur bas moi j'ai fini ma Seconde et je prote de mes vacances c,: j'attendais d'avoir du wakfu pour poster

@Kagu : (◕‿◕✿) yeeha. En effet je trouve que je l'ai un peu trop vieillie par rapport à y a six mois , je verrai si je garde le look qu'elle a ou si j'en refais un autre pour cet été. Sinon merci!!

@Bin : MAIS OUI CEST TOI LE CUTIE ! Et :,D les anciens boss, c'est sûr qu'il étaient sympas (et timbrés)
Meurchi uwu

@Hisuh : A que merci : D

@Cat: merci aussi ・ω・

@Emi : aldfjghjfklhd merci encore ;w;

_

Alors que s'était-il passé la semaine dernière ? Rien à part des fanarts d'oc c,:
Lilia-Mia et Cherry (Wonderland-Guy):

Xelina (elligeg)

Xel et Kami )o)

Voilà pour cette semaine, rendez vous peut-être samedi ou dimanche : O

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2662616  Réponses : 1553  Lectures : 75374
posté Aujourd'hui - 13:53:36 | #3
Nota bene à propos de Xelina, tu l'as faite y a longtemps non ? Parce qu'elle a changé de vêtements entre temps ou alors c'est que tu t'es peut-être basée sur un vieux dessin... enfin bref :,o
Sachant également que son oc traverse une grande période déprime son sourire fait assez forcé (mais ça je pense que tu n'était pas non plus au courant ajskjdhksf)
Par contre niveau dessin j'ai rien à dire (du moins rien à rajouter) )o)

Bref je ne m'attarderai pas à repasser sur des détails déjà abordés par mes adorables voisins du dessus, en fait je voulais dire quelque chose de plus général
En fait tous les persos que tu dessines n'ont pas de défauts morphologiques, je veux dire par là que tes jeunes femmes/filles ont des formes de mannequin, de longues jambes, un beau visage ... mais j'ai l'impression de ne voir que très rarement de l'éxagération dans les traits (du genre , à quand une madame hyper grande et maigre , ou une plutôt enrobée ?) , en gros tu fais que des meufs parfaites quoi :,( c'est bien mais moi je dis de la diversité !! Après je me fie à ce que tu postes sur DA ou ici, peut-être que tu fais des essais au brouillon en parallèle.
Mais pareil, j'ai pas beaucoup vu d'hommes, d'animaux ou de paysages dans ce que tu proposes alors comme tu gères déjà pour la mise en couleurs peut-être que tu devrais varier tes sujets ?

Je dis ça à partir de mon point de vue et ce n'est en aucun cas pour te blesser et si tu as cette impression alors c'est sûrement parce que je suxxe en constructivité (je suis du genre à faire un semblant de critique par mois hahaha *se met dans un coin*)
Donc voilà c,: Je crois que tu continues ta formation à supinfocom l'année prochaine ? Pardon j'ai tellement de mal à retenir les études des autres ajdklgjllhfdhg

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2662410  Réponses : 9  Lectures : 147
posté 10 Juin 2013 - 22:26:46 | #4
: D Yeeeeeeeeeeeeeeeeeehaw

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2655306  Réponses : 153  Lectures : 3481
posté 10 Juin 2013 - 22:19:42 | #5
Fais comme tu sens, mo je l'aime comme ça de toute façon ma Kami ♥ merci beaucoup !
Et puis la Nann gère aussi c:

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2655302  Réponses : 191  Lectures : 7305
posté 09 Juin 2013 - 00:05:50 | #6
@Bin: ............. BRAVO BINBIN
Merci espèce de cutie : D

@Jea : Au pire on pourra toujours la dessiner dans ses années plus jeunes eehee

@Hisu : Euh en fait j'ai fait Bien sur une surface assez petite donc oui c'est normal que ça ait l'air pixelisé :,) merci sinon !

Grbouillis des boss (anciens et nouveaux) de murof :,)

Et des fanarts d'ocs de gens:
- Toro
- Cherry (wonderland-guy i guess ?) et heisuke , enfin ça tient plus du délire qu'autre chose ce truc mais voilà

Un truc pour le concours sur les paysages : D

Voilà voilà (o(

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2653676  Réponses : 1553  Lectures : 75374
posté 08 Juin 2013 - 23:58:53 | #7
Kagu m'a donné envie de participer ...... owo j'espère que mon pst est aps trop brusque vu que j'ai pas prévenu :

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2653670  Réponses : 31  Lectures : 502
posté 08 Juin 2013 - 23:03:38 | #8
OMG JE

*arrive derrière Jea* Je voudrais ma kami aussi ;A;

Tu as peut-être déjà vu ses anciens looks, celui d'été est ici !
Merci d'avance si tu as le courage de faire ma kam en plus de Jea, bonne continuation ! (et puis oui j'ai commencé ma kami qui court :,))

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2653640  Réponses : 191  Lectures : 7305
posté 08 Juin 2013 - 13:45:02 | #9
C'est ....... c'est beau owo (j'ai envie de me taper l'incruste sur le projet a cause de toi eeee)

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2653128  Réponses : 191  Lectures : 7305
posté 04 Juin 2013 - 23:06:18 | #10
OMG CA GERE

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2650246  Réponses : 191  Lectures : 7305
posté 04 Juin 2013 - 20:38:49 | #11
J'ai déjà commencé et je devrais le poster dans la soirée :,D c'est ok du coup ?

edit : rectification : je l'ai fini/botte
Je poste quand même on sait jamais : O

(en plus grand ici) 

Ce message a été modifié par Erikamilia - 04 Juin 2013 - 22:18:03.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2650114  Réponses : 48  Lectures : 922
posté 04 Juin 2013 - 19:45:12 | #12
Coucou ! Je voulais faire un truc pour ce concours mais j'ai aps eu trop le temps et je m'y mets seulement maintenant, c'est encore possible de s'inscrire :?

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2650062  Réponses : 48  Lectures : 922
posté 02 Juin 2013 - 20:31:57 | #13
Les admiiiiins : D j'aime les têtes de blasés de Fao et Ritreku !

Ce message a été modifié par Erikamilia - 02 Juin 2013 - 20:32:51.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2648440  Réponses : 891  Lectures : 35482
posté 01 Juin 2013 - 11:44:29 | #14
Mimi owo ....
@Jea : uweehee merci \(◕ω◕✿)/
@Hisuh : les trois autres viennent de (dans l'ordre) evangelion, dangan ronpa et the world ends with you pour l'info- et c'est là que je m'apercois que la quasi totalité de mes crushes fictionnels se portent sur des albinos- merci sinon : )

Attention cette semaine tenez vous bien ....... j'ai dessiné du wakfu !!!
enfin
Des oc de wakfu
Mais c'est du wakfu quand même alors voilà u_u

Un Binbin parce que je pense qu'il a besoin d'un avatar où on voit bien sa tête et pusi ausis parce que son oc est cool :

Puis des kami, des kami partout :

Cet été j'entame la bd stasis, j'ai toujours la motiv et puis qui sait vous l'aurez peut-être en squattant le stand ankama à la japan expo C:

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2647260  Réponses : 1553  Lectures : 75374
posté 01 Juin 2013 - 10:29:40 | #15
Mais
mais mais mais
mais c'est qu'il est mignon (ノ◕△◕)ノ (bienvenue à murof au passage)

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2647210  Réponses : 153  Lectures : 3481
posté 29 Mai 2013 - 19:08:46 | #16
Ma kami
Je suis aussi fan de Mari, la gueule de Toro et puis le cochon parce que wow je m'en souvenais plus tu vois
Et puis bien sûr tout le monde est beau sur ton format A4 ♥ bien joué !

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2644628  Réponses : 392  Lectures : 17089
posté 26 Mai 2013 - 22:33:06 | #17
Ahahaha je pense pas avoir répondu sur mon propre topic autant de fois dans une même soirée
Pour te répondre tape simplement murof et wakfu sur google, je pense que tu devrais rapidement trouver :,D

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2641754  Réponses : 1553  Lectures : 75374
posté 26 Mai 2013 - 22:30:26 | #18
OMG NO 6
J'étais fan de la relation Shion/Nezumi l'année dernière (depuis j'ai découvert evangelion ahahahahaha *se roule par terre en pleurant*)
Et je les trouve adorables sur ton dessin __(:3」∠)_ 

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2641752  Réponses : 153  Lectures : 3481
posté 26 Mai 2013 - 22:24:37 | #19
Haha je réponds vite fait parce que wow

Merci vous deux déjà, je corrige certains points du résumé de Mimi qui est pas mal accurate quoiqu'un peu vieux c,:

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Alors Murof est une communauté de fans et anciens fans de wakfu, principalement issus de la catégorie fanarts (certains ont depuis déserté le jeu et le forum mais restent sur murof)
A la base c'était un petit groupe d'artistes qui ne se connaissaient qu'à travers les fan médias du jeu, ils discutaient sur les pages de profil des gens et floodaient pas mal , et puis en novembre 2010 ils ont ouvert le forum (qui était donc basé sur le flood et le bordel comme le dit mimi)
Puis au fur et à mesure, certains de laissaient donc de wakfu (comme moi je l'avoue uwehe) et sont allés voir d'autres choses, c'est là qu'en 2012 une grande partie des membres et moi-même sommes tombés dans l'univers d'homestuck , et le forum en a subit les conséquences : vague de fanarts hs, on en parlait tout le temps, ça saoulait les autres etc... C'est de cette période que Mimi parle.
Maintenant on s'est calmés, chacun s'est tourné vers d'autres centres d'intérêt ou même est revenu aux sources avec wakfu, la nouvelle génération de membres est arrivée et tout,
Au final Murof est un fan-forum crée pour des fans d'ankama, anciens ou nouveaux, chacun a son personnage et comme on est plein de dessinateurs bah on se dessine parfois :,D le forum en lui-même est dédié au mmo, et sur la chatbox on peut parler de n'importe quoi.

Un autre point notable, on fait des meet ups le plus souvent possible : comme disait Mimi des membres sont tombés amoureux l'un de l'autre, se sont vus en vrai, sont actuellement toujours ensembles (je crois qu'on en est à 3 ou 4 âmes soeurs assemblées là), et globalement les gens sont très proches entre eux (on va jusqu'à se retrouver IRL à un endroit de la France, on partage nos skype, on se retrouve sur deviantart/tumblr/facebook)

Voilà voilà :,D sinon j'ai dessiné donc les oc de certains membres ce soir :

Et je repars vraiment ce coup-ci )o)

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2641746  Réponses : 1553  Lectures : 75374
posté 26 Mai 2013 - 17:10:15 | #20
Coucou tout le monde ! J'ai toujours la foi pour mon projet bd, je le commencerai bien en mi juin :,D

@Herktor : Merci : D
@Jea : MERCI !!
@Colo : aw t'es choute vwv
@Heisuke : Meurchi !
@Bin : auuuughtynu,ik non remonte pas ma galerie c'est moche les premières pages ;;;A;
Et omg oui durarara, je m'apparente beaucoup au personnage d'Izaya (excepté le fait que je suxxe au combat et que je prépare pas des coups tordus tous les jours/botte)

Bon j'ai colorié le Shak Shaka de la dernière fois :

Et puis du hors sujet parce que j'ai vraiment rien d'autres : quelques uns de mes personnages fictifs préférés et qui se ressemblent étrangement c,:

Voilà voilà, je bosse actuellement sur le look de ma Kami pour cet été, salut !

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2641448  Réponses : 1553  Lectures : 75374