Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de lord-of-omega
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 26/05/2008
12 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 01 Avril 2011 - 11:44:52 | #1
ok merci ^^ donc j'ai un peu mieu compris enfin je crois xD on vera bien ce que ca donnera *-* la me manque plus que les larmes et celui la :'(

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1301005  Réponses : 13  Lectures : 1483
posté 01 Avril 2011 - 11:37:10 | #2
Qui est Qui ? Bonjour,

Comme dit ci dessus dans le titre ^^' j'aimerais savoir plus ou moins ce qu'il faut faire pour ce succes car il ne me parle pas trop :s

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1300993  Réponses : 13  Lectures : 1483
posté 01 Avril 2011 - 11:17:52 | #3
Salut,

Je te conseillerais d'utiliser Efrim lorsqu'il ne fait rien de particulier avec Super Dard (RT+Y) (je ne connais pas le premier nom moi il est amélioré ^^') sinon faut misé comme la dit MoDDiB sur l'anticipation et l'esquive pour ça je te conseil de mettre ton curseur a l'autre bout et de teleporter plein de fois ^^.

(Ps : @ -MoDDiB- : prépare toi a me voir en top classement niark niark "Krapul xX")

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1300973  Réponses : 9  Lectures : 1242
posté 01 Avril 2011 - 01:06:04 | #4
C'est vrai que la difficulté des boss est assé élevé, mais il faut forcer =), personellement j'ai oublié de monté mes sort, et jusqu'au boss du niveau 8 j'ai reussi avec un peu de mal mais arrivé a cette grosse plante :'( le manque de puissance c'est fait sentir.
Mais je trouve avec les capacité qu'il faut monté au bon moment et géré un minimum les peros on arrive a tout *-*

(Ps : je trouve que le boss final est plutot mal foutu, quand on compare le boss du niveau 8 et celui du 13 par rapport au niveau final (le 14) c'est un peu c*n je trouve car il est tout simple :'( )

Ce message a été modifié par lord-of-omega - 01 Avril 2011 - 01:08:24.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1300829  Réponses : 25  Lectures : 1959
posté 30 Mars 2011 - 23:32:39 | #5
Magnifique! merci bien xD ca fait 30minutes je galere dessuis ( et comme j'ai lu qu'il y en avait 3 >< je cherchais partout lol)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1299635  Réponses : 2  Lectures : 1149
posté 30 Mars 2011 - 23:24:32 | #6
Niveau 9 (besoin d'aide) Bonsoir, je suis actuellement au niveau 9 de island of wakfu je me trouve dans la salle ou il y a le champ de force en forme de cercle, et je ne trouve pas le 3eme interrupteur ou mettre le gel de wakfu si quelqu'un l'aurait passé merci de me prevenir :'( .

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1299627  Réponses : 2  Lectures : 1149
posté 28 Mars 2011 - 12:14:59 | #7

Citation (Eilean @ 25 Mars 2011 19:29) *
Combien coûte un compte Xbox Live ?
Les comptes de base sont gratuits.
(les comptes payants sont requis pour jouer à des jeux sur Internet, mais ce n'est pas le cas de Island of Wakfu)

==> Il y a jusqu'a 3 mois gratuit lorsque tu crées un compte depuis la xbox soit, 1mois gratuit par compte.

Comment faire un compte Xbox Live ?
Il faut se rendre sur le site www.xbox.com et cliquer sur rejoindre.
PS : Si vous avez un identifiant live (MSN/Hotmail), c'est le même pour xbox.

==>Un compte de 1 mois gratuit a la creation d'un compte depuis la console.[/b]

[b]Comment acheter des points microsoft ?
Sur le site officiel de xbox, cliquer sur "ajouter des points", ça se paye par carte bancaire.
Il est aussi possible d'acheter une carte en magasin.

==> Lors du choix du jeu depuis "le marché xbox" via la console, lors du choix du jeu si on ne dispose pas d'assez de point on est invité a rajouté des points soit par carte bancaire, soit via une carte prépayé comme dit par Eilean disponible en magasin.
[/b][b]

Comment on télécharge des jeux ?
Sur le site officiel de Xbox, cliquez sur Jeux+Marché, vous pouvez vous entraîner dès maintenant à télécharger des démos, mais pour Wakfu, il faudra attendre le 30/03/11

==> Il est plus simple de faire l'achat/Telechargement du jeu avec la xbox grace au marche xbox live.

Et si jamais je change de console ?
Il est possible d'effectuer un transfert de licence une fois par an.

==> Si tu le telecharge avec un compte prenomé "XCV" (par exemple) avec ce meme compte tu peux le telecharger sur n'importe quel console mais tu seras obligé d'etre connecté au compte "XCV" pour pouvoir y joué. En revenche, la console qui a recu le jeu en premier donnera acces a n'importe quel compte sur le jeu =).

Voila j'ai ajouté quelques petite chose qui suivent les " ==> "  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1296673  Réponses : 9  Lectures : 1445
posté 25 Mars 2011 - 12:03:16 | #8
Bonjour,

Ca va etre la 3eme fois que je vais le dire, mais bon voila. Avant de poster il faut rechercher surtout que la question "est ce qu'il va etre sur ps3" ressort a chaque fois u_u donc, NON. C'est une EXCLUSIVITE Xbox live arcade sinon, sur le site il y aurai marqué playstation network...

Ce message a été modifié par lord-of-omega - 25 Mars 2011 - 12:04:27.
Forum : Carnet de bord  Prévisualisation du message : #1293343  Réponses : 62  Lectures : 4402
posté 24 Mars 2011 - 23:48:26 | #9
Désolé pour toi mais comme il a été dis dans un certains Inside Ankama(je ne sais plus le quel) le jeu Island of Wakfu est une exclusivité Xbox 360 d'autant plus, sur le site d'Island of wakfu on peut voir qu'il n'est en aucun cas mentionné "playstation network" ou "ps3".
tout est dit dans le nom du site :
Cliquez ici

Ce message a été modifié par lord-of-omega - 24 Mars 2011 - 23:51:00.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1293137  Réponses : 1  Lectures : 1580
posté 21 Mars 2011 - 19:02:23 | #10
Cher ilhan t'es calcul sont mauvais
15€= 1200 mps (microsoft points)
10€ = 800 mps

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1288365  Réponses : 7  Lectures : 821
posté 19 Mars 2011 - 16:51:58 | #11
Salut, donc comme il a été dis dans inside ankama (je sais plus le quel d'ailleur mais saison 1) le jeu ce jouera en multijoueur en ecran scindé soit a deux sur la meme console, c'est une exclusivité xbox soit, il ne sera donc ni sur ps3 ni sur psp ni sur ds, mais sur xbox 360.

Sinon je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos concernant le prix ? 800 ou 1200msp ?

Forum : Carnet de bord  Prévisualisation du message : #1284937  Réponses : 92  Lectures : 6559