Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Profil de Darkkdai
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 24/02/2006
71 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 30 Novembre 2012 - 02:32:55 | #1
Vous comparez sans cesse flèche ardente et flèche tempête

Mais oubliez pas que flèche tempête tapent sur 4 cases et que flèche ardente ne tapent que sur une cases

Et en plus flèche tempête peut appliqué l'effet Tornade qui est de 40% sans coup critique (donc 2 attaques=80% de chances donc vraiment pas de chance si c'est pas appliqué lol) et sa monte a 80% de chance en coup critique les 2 flèches niveaux dégâts ce valent mais en plus la flèche tempête tapent en zone  

Ce message a été modifié par Darkkdai - 30 Novembre 2012 - 02:35:38.
Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2406018  Réponses : 29  Lectures : 1766
posté 28 Novembre 2012 - 14:05:41 | #2
Plop a tous

Ayant restat a la dernière MaJ (donc hier) je suis passé de cra feu a cra terre

et Vraiment le cra terre niveau gameplay et sort je le trouve vraiment plus sympa, MAIS niveau puissance il en manque cruellement il reste bien moin efficace que un cra feu ou air ou même d'autre classe

Si vous auriez des ptites astuces pour booster sa puissance je suis preneur

Merci beaucoup a une prochaine

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2402908  Réponses : 29  Lectures : 3666
posté 26 Mai 2012 - 02:41:26 | #3
Bah les pourcentages sont très bas oui mais pour la balise déjà sa coute des PW(de la mettre) ce qui pourrait justifier et pour criblé peut être reprendre l'idée de Goubix49 et plus tot l'appliqué a Criblé plus tot que au débalisage ^^

Ce message a été modifié par Darkkdai - 28 Mai 2012 - 14:52:18.
Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2149374  Réponses : 4  Lectures : 412
posté 24 Mai 2012 - 03:44:08 | #4
[SUGGESTION] Actif Crâ Plop a tous je poste se sujet car depuis 2-3jours j'ai une ptite idée qui me passe par le tête conernant les actifs Débalisage et Criblage aux quels j'ai peut etre pensé a une modification, vu que sa rale dessus que bas niveau s'est trop fort que haut niveau sa sert a rien blablabla...

Donc pour Criblage j'avais pensé a des % de vie plus tôt que a des dégâts fixe (du genre 1% tout les 20 niveaux de criblage) ce qui fait que a bas niveau ou même haut niveau cette actif reste "bon" (et pourquoi pas en faire le pilier du Crâ terre ?)

Et pour Débalisage j'ai aussi pensé a un système de % de vie (comme dis plus haut ce qui est reproché a débalise est que bas niveau il est puissant et que haut niveau il est nul) donc pourquoi ne pas se basé sur un % de vie aussi du genre débalise niveau 1=1% de dégâts de la vie max de l’adversaire et niveau 9=7%

Bon les pourcentages sont a revoir je n'ai pas plus réfléchie dessus que sa mais s étais surtout pour partagé mon idée et savoir ce que vous en pensez

Merci, bon jeu a tous

Ce message a été modifié par Darkkdai - 24 Mai 2012 - 06:45:58.
Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2146592  Réponses : 4  Lectures : 412
posté 10 Mai 2012 - 14:59:58 | #5
La même je n'ai pas eu la semaine gratuite alors que je m’étais connecté

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2121496  Réponses : 27  Lectures : 1153
posté 10 Mai 2012 - 14:41:58 | #6
Je viens rajouté ma pierre a l'édifice

JE SUIS CONTRE LE BRIDAGE des sorts pour plusieurs raison

-Déjà l'écart va être énorme entre ceux qui on pex leur sort et ceux qui ne peuvent plus

- Les joueurs voulant joué multi-éléments vont donc avoir au level 105 des personnages useless comparé au mono-élément ? sachant que dans wakfu on est sois disant libre de monté son perso comme on veut avec ce système maintenant c'est mono-élément ou perso useless... sympa le choix

-Les joueurs qui respé vont donc avoir un perso useless HL par manque de niveau de sorts ? surtout vue les modifs en ce moments les joueurs ont du mal a savoir quel voix prendre...

Personnellement je verrais une "refonte" du systeme d'xp de sorts ou a chaque combat on gagne une dose d'xp de sort a ensuite placé librement dans les sorts que l'on veut ce qui permettraient au joueur de vraiment partir sur une idée de build précise a la quel il veut plus tot que de devoir "l'obligé" a usé ses sorts qu'il veut monté alors que sa le désavantages dans certaines situations

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2121440  Réponses : 239  Lectures : 8074
posté 01 Avril 2012 - 20:58:03 | #7
Bah écoute déja venir sur le forum pour demandé l'élément le quel joué tu t'attendais a une réponse "joue tel élément il rox" car le choix de classes comme de build n'implique que toi et pas d'autre joueur

Et comme dit le cra le plus joué est le cra air puis vien le cra feu et le cra terre en derniere position

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2015712  Réponses : 6  Lectures : 1258
posté 01 Avril 2012 - 19:17:34 | #8

Citation (nikaido-akira @ 01 Avril 2012 16:47) *
Tu a plusieurs topic qui parle de chaque éléments, chaque branche est pas mal (même un peu trop) il y'a seulement le mode de jeu qui change et ça personne peu te dire ce qui est mieux ou pas, c'est à toi de choisir ce que tu préfère. D'ailleurs il ne doit pas y'avoir de branche mieux qu'une autre car sinon tout le monde la choisirai, seul le mode de jeu doit changer et ça c'est à toi de le choisir pas aux autres.

Justement si il y a des branches meilleur que d'autre ^^ ce n'est pas pour rien que la majorité des cra jouent air et que seul une faible proportion qui joue cra terre car le gameplay du cra air (surtout flèche tempête) est abusé c'est sur ce sort que tout le monde râle après si tu veux faire le kikoo "trololol t'a vu je tape trop fort avec flèche tempête" bah monte cra air si tu veux un gameplay que t'aime un minimum fais des test et fais ton choix on ne peu pas choisir a ta place

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2015254  Réponses : 6  Lectures : 1258
posté 01 Avril 2012 - 19:13:45 | #9
Oui je comprend tout a fais ton point de vue mais il ne faut pas abusé non plus ^^ un Cra oui sa tape fort et de loin etc mais étant cra (lvl 69) et jouant cra feu je n'ai jamais tapé aussi fort que un IOP après oui je tape en zone ^^ le seul cra qui d'après moi dépasse le IOP au niveau des dégâts est le Cra air

Ce n'est pas forcément la portée du Cra le problème mais plus tot l'équilibrage de certain sorts qui fait qu'il soit cheaté (par exemple flèche tempête) le cra est d'après moi a refaire avec quelques passif a modifier ou revoir

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2015244  Réponses : 8  Lectures : 734
posté 01 Avril 2012 - 02:35:00 | #10
Je vais te répondre court et rapide

Je suis contre cette idée la car un Cra doit ce battre de loin et justement gardé ces distances pour augmenter ces dégâts rajoutes un coté tactique, si tu veux joué cac reroll sacri ou IOP hein ^^

Et puis faire comme tu le dit n'augmentera que le problème du "le cra tape au cac" maintenant ils pourront dire "le cra tapent plus fort que moi au cac alors que je suis IOP"

Le cra est fait pour resté a distance et fait pour joué dans une optique de loin et surement pas au corps a corps même si je te le reconnais ce n'est pas très logique mais la classe a était pensé comme sa et tant mieux

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2012714  Réponses : 8  Lectures : 734
posté 30 Mars 2012 - 05:54:28 | #11

Citation (VryFastDps @ 29 Mars 2012 22:35) *
jé entendu dir k1 feca QQ face a un crâ alors kil é sencer le counter avec cé glyphe mé np more QQ pls

Et en français ? honnêtement je n'ai rien compris après je ne suis pas un pro du Français mais un minimum quand même

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2008102  Réponses : 120  Lectures : 7569
posté 28 Mars 2012 - 12:54:31 | #12

Citation (Gwyn-bleidd @ 28 Mars 2012 12:06) *
Et oui, c'est le Crâ feu qui a été nerfé

Je tien a voir ou tu vois que le Cra feu a était nerfé ? les seules choses que je lis sur les MaJ c'est que les balises sont destructible et que on ne peu plus bloqué un chemin donc je ne vois pas ou tu vois le nerf du cra feu ?

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2002362  Réponses : 197  Lectures : 8040
posté 28 Mars 2012 - 11:35:11 | #13
Le cra nerf a la MAJ heuuuu lol

vérifie tes dires juste les balises ont était très légèrement revue (ce qui handicape en rien le cra air mais plus tôt le cra feu) et tes impressions de nerf viennent du faits que nos passifs sont bugué tiens toi a jours avant de dire des conneries

Citation (Gwyn-bleidd @ 28 Mars 2012 11:35) *
Qu'en ligne droite ? J'ai deja vu des combats où c'était fini en un TP dans le dos et 3 cinglantes. je voit pas où est la ligne droite la dedans.

Justement il se sert de cette téléportation pour être directement placé en ligne la seul flèche du Cra terre qui ne tire pas en ligne droite coute 2PM et 1PA

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2001776  Réponses : 197  Lectures : 8040
posté 28 Mars 2012 - 07:22:42 | #14

Citation (AzincB6 @ 28 Mars 2012 06:23) *
ba oui quoi je suis crâ level 62 et j'ai un eni qui m'a perfect, bon je sais pas jouer mais c'est pas grave alors go nerf les eni quoi

A parce'que tu trouves normal que un Cra lvl 51 (sans coup critique) enlève du -300 par tour peut-être ?

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2000940  Réponses : 197  Lectures : 8040
posté 28 Mars 2012 - 06:07:20 | #15
Hop je vais en rajouter

Je suis un cra lvl 62

Je vous explique Hier soir je me suis fais agressé par un Cra air lvl 51 étant Cra feu lvl 62 je me suis dis "oui ca va allé tranquille" et la enfaite non... il m'as tué en 2tours O___o du -300 dans la gueule par tour alors que lvl 62 j'arrive a peine avec difficulté a dépassé le 200 par tours (sans effet)

Donc je dis OUI pour que la classe Cra soit revu mais NON pour qu'elle soit nerf n'importe comment

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2000894  Réponses : 197  Lectures : 8040
posté 24 Mars 2012 - 16:53:13 | #16

Citation (Neverdeath135 @ 24 Mars 2012 14:29) *
Moi je propose :

- Augmenter le coût en pa de retraite balisée pour éviter que les cra fassent retraite + quelques fleches pour cribler

- ajouter le coup d' 1 PW a la flêche explosive du cra feu ( ben quoi ? la colère de iop / fulgurance / citer en d' autres en aoe coutant des pw si cela existe ) coûte bien un Pw pourquoi pas l' aoe du cra ?

Contre ce PW ou alors mettre les dégats de la fleche explosive a genre 90 (lvl 100) comme pour le IOP et sa CoCo qui fait du 100 (au level 100)

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #1987514  Réponses : 197  Lectures : 8040
posté 24 Mars 2012 - 02:22:49 | #17
Je suis d'accord avec certaine chose et d'autre non

Retraite balisé devrait être revue voir carrément supprimé et remplacé par un autre passif car totalement cheaté et rien a voir sur un Cra je suis totalement d'accord

Précision Crâ ne devrait pas être supprimé comme il est dit (oui un Eca a moin de dégât et moin de PO) mais s'est sans compté sur le tarot d'ecaflip qui lui peut donné un très gros avantage a la classe pour moi ce passif ne devrait pas être supprimé mais juste revue

Pour le reste "oui mais un cra tape plus fort que un IOP ouin ouin" faut choisir soit vous baissez les dégâts du cra soit vous lui enlevez sa téléportation mais pas les deux car un Cra une fois au cac dans l'état actuel il peut s'en sortir) mais si vous nous sortez vos version (sans téléportation et avec moin de dégat) il ne pourra pas s'en sortir donc tranchez dégat ou mobilité pour le cra ?

Et pour la réponse "oui mais colère a 2PO et coute 1PW" a sa je te répond nos balise coutent 1PW notre dégagement coute 1PW notre téléportation Balise coutent 1PW alors bon ?.... sans compté que la colère du IOP dépasse les 600 de dégats (cela est possible a chaque combat et pendant 6tours) je tien a voir un Cra qui fait du -600 sur mono cible TOUS les combat et pendant 6tours sa existe pas a ce que je sache alors avant de dire que un Cra tapent plus fort que un IOP regardé un peu =)

et le coup du "criblage ma enlevé -3PM ouinnnnn" Oui l’état criblé doit être revu mais pas supprimé car c'est la seul chose qui permet aux cra de resté a distance sans compté que le IOP a Aplatir (sans point wakfu) ou BOND qui coutent 1PW et +45% de dégâts pour nous rattrapé au CaC

Et vous prenez toujours pour cible le Cra air ou le Cra terre mais vous pensez un peu aux Cra feu ? car avec vos modification vous rendrez peut être la branche Air moin cheaté mais rendrais peut être une autres branches Useless

Et aussi ceux qui disent "oui le Crâ a un DD supérieur ouin ouin " bah essayé une fois de joué un Cra feu dans un groupe qui gâche les lignes de vue vous verrez que un Cra ce prend une sacré claque alors que un IOP par exemple n'a pas ce soucis vu qu'il est au cac

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #1986448  Réponses : 197  Lectures : 8040
posté 20 Mars 2012 - 15:02:31 | #18

Citation (vehyx @ 20 Mars 2012 03:41) *

et pour Darkkdai mais encore heureux que c'est rare le 500% Oo tu le voudrait a chaque fois en plus ? déjà rien que les 40% de chance de proc c'est nimp !
Non mais stop croire que on en sort un tout les combat si on a de la chance on en sort un tout les 10 combats (waaah c'est cheaté) et a sa le IOP qui peu sortir du 6x 200 par combat grâce a ca coco du IOP on ne trouve pas sa cheaté non c'est tout a fais normal n'est ce pas ;o

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #1978196  Réponses : 197  Lectures : 8040