Profil de Lunickyoussef
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 26/09/2009
1704 Messages (1.28 par jour)
Plus actif dans : Event des Eliatropes
|
 30 Août 2011 - 23:14:03 |
J'crois qu'il dit qu'il faut lui indiquer le chemin à prendre pour sortir du Monde 2.
|
|
 30 Août 2011 - 03:22:59 |
// Eviter de faire des post inutiles pour tuer des monstres déjà mort. //
Suite à un bref combat, les aventuriers ont gagnés :
Equipe : Vous gagnez tous un niveau.
Ils n'y a pas de lots sur les chachas car ils donnent aucune panoplie, et recolter leur peaux ne servirait à rien. ( les combats les plus inutiles ne donnent presque rien sauf de l'xp ).
East : Bien, vous avez fini ? Ah oui, juste parce que je suis gentil, je vous offre une bourse de 2500 k à chacun et des armes. ( pour les silencieux c'est des dagues, les soutiens une crosse, et les bourrins une épée) . C'est l'une des rares fois où je vous ferai crédit.
Dépêchons. A ce que je pense, des eliatropes de Cyd devraient venir nous chercher.
( Dague 2PA : -3PDV ).
(Epee : 3PA : -4PDV)
(Baguette : 1PA : Soigne 3PDV ( lancé max sur une cible : 2 )
Vous marchez pendant 2heures et vous apercever une taverne.
East : Bon, je vous explique, si vous croisez des gars musclés, tâchez de les saluer et de les eviter, c'est des gagns, si on se retrouve dans une de leur bagarre, on sera dans de beaux draps, bon, moi je vais vous chercher à manger.
Vous mangez, et soudain, vous entendez un fracas dans la taverne.
East : Fichu gang de mes deux. Qu'est-ce qui se passe ?
Inconnu : Bah, un mec du Gang Over est venu taper sur des gens. Et vous êtes les prochains, regardez ils vous regarde.
East : Bon, il approche, je vous rapelle, se gros bras est peut-être fort, mais lent. Ah oui, utiliser vos armes sinon, on est fichu.
Phase de préparation : Chris VS East, et compagnie.
Vous gagnez le sort Garde pour se combat !
( Garde : Passe son tour, passe dans l'Etat Garde, pare tout les coups reçus. lancable 1 fois par combat. 1PA )
Aide : Le gros bras se fatigue rapidement, jouer plutot sur la défensive au début, et balancer tout sur la fin. Utiliser le sort Garde a bon escient !
Vous êtes dans une taverne, trouver quelque part pour vous cacher en attendant qu'il se calme parfois.
N'oublier pas que les soutiens peuvent soigner.
Chris au alentours des 20 pdv, se lance dans une folie, il se fera mal dans certain coup, mais il tape plus fort.
// Bon, on va nommer le membre d'over Chris. comme ça, ça effacera vos doutes.
Aurel, vous êtes que lvl 2, donc aucun bonus, ça commence au lvl 4.
Kiba, Chris à 55PDV et il peut se soin grace a ces potions. //
Ce message a été modifié par Lunickyoussef - 30 Août 2011 - 21:59:14.
|
|
 27 Août 2011 - 17:05:11 |
// >.< , Aurel sait ça parce qu'il a posé plein de question avant.
J'attends que tout le monde post pour post. Parce qu'après ça va être assez chiant pour gérer les tours.
Lufforo, il est pas 'facile' , puisque tu en as vu que 3lignes. Attends de voir la suite ^^'. Et pour les piège, je vous décrirais la maap avant de commencer. //
Aurel lance tir Silencieux dans le dos du Chacha 2. -3PDV. ( dégat de dos ^^' ). Il reste 7PDV au chacha 2.
Voisin lance mort-vivant sur chacha 3 puis lance premier soin. -2PDV. Il reste 5PDV au chacha 2.
Ograma lance Colère sur Chacha 2 et 3, il reste 3PDV au chacha 2 et 8PDV au chacha 3.
Ograma lance protection.
Kiba lance Colère sur Chacha 2 et 3, il reste 1 PDV au chacha 2 et 6PDV au chacha 3.
Kiba lance Defense.
Melcrock lance Tir du Silence sur Chacha 3. Il reste 4PDV au chacha 3.
Mino lance Mirwar.
Chacha 2 lance Griffe sur Kiba. -3PDV, Il reste 15 PDV à Kiba.
Chacha 3 lance Griffe sur Kiba. Il pare le coup.
'Tour 2'.
// Oui Mino'. Aurel, je vais le faire mais, finissez le premier combat comme ça je metterais tout directement.
Tu tapes par dériere t'es silencieux. Donc les dégats de dos ça tape un peu plus fort. //
Ce message a été modifié par Lunickyoussef - 27 Août 2011 - 18:14:52.
|
|
 23 Août 2011 - 21:58:47 |
// Petite explication ! :
Les Silencieux sont plutot faible au début, ils ne serviront que RP et dans les combats ( à tuer les ennemis les moins concentrés. )
Les Soutiens seront là pour booster, soigné, et enlever les dommages, donc, l'indispensable pour le bourrin.
Le bourrin sera fort au début, mais puisqu'il ne gagnera pas de dommage très puissant ( et surtout pour equilibré les types ), ils aidera surtout a rester debout tandit que le silencieux essayera de tuer le boss en douce.//
East : Bon bah voilà, alors je récapitule
Kiba/Ograma pour les Bourrins, Voisin/Mino les Soutiens, Melcrock/Aurel silencieux.
Bon, j'vais vous dire vos spécialité de bases.
Bourrins :
- Ravage ( Tape 3 en zone d'une dizaine de mètre ). 3 PA ( 4 tour de relance )
- Colère : 2 sur 2 cibles. 2 PA
- Defense : Pare un coup sur deux. 1 PA ( pendant 2 tour ) ( 4tour de relance )
- Protection : Prends un coup à la place d'un allié.
Soutiens :
Premier Soin : +2PDV 1 PA ( lancé maximum sur cible 2 )
Bouc-lié : Réduit les dommages subit de 2 ( 2 PA ) ( pendant 3 tour, relance : 4 tour )
Mirwar : Renvoie 3 de dommage ( 3 PA ) ( pendant 2 tour , relance : 6 tour ).
Mort-Vivant : La cible reçevoit des dommages équivalent au soin qu'elle aurait du reçevoir ( lancé max par tour : 3 )
Silencieux :
Invisibilité : Devient non visible sauf au detecteur pendant 3tour ( 7tour de relance ). 1PA.
Piège de base : Prépare un piege dans une petite zone , qui occasione 2PDV de dommage dans tout les ennemis dans la zone. ( tour de relance 3 ) 2PA.
Fulgurance : Tape dans une grande zone, qui occasione 1 pdv dans la zone ( 3tour de relance ) 2PA
Tir du Silence : -3PDV , 2PA.
Les Silencieux ont 15 PDV. Les Soutiens 14. Et les Bourrins 18 de base.
Maintenant : Je vais vous expliquer les combats.
Phase de préparation : 3 chachas VS East et les autres
East : Bon je vous montre le déroulement, d'un combat. // C'est un tour par tour //
East prépare un piège. *le piège est posé sous un chacha*
Chacha 1 lance griffe , il déclanche le piege dans sa lançée ! Chacha 1 est mort.
Maintenant, je vais vous laisser finir les 2 autres.
Ce message a été modifié par Lunickyoussef - 25 Août 2011 - 00:45:33.
|
|
 22 Août 2011 - 19:22:54 |
East : Bon je pense qu'on est assez les mecs. Bon déjà, si on veut se tirer d'ici, je peux vous prévenir, si on échoue, on se fera passer pour des Traîtres et donc, emprisonnés.
Si on le devient, on sera dans la mer**. J'espère qu'il y en aura un au moins qui saura se tirer et nous aider.
Bon, j'en reviens au plan. Déjà, faudrat déjà choisir vos places dans les combats.
Y'aura les soutiens, qui aiderons les bourrins, après il y aura le silencieux, qui nous aidera pour nous infiltrer et recuperer des informations.
Alors, bon j'explique le plan, selon moi, Cyd aurait déjà tout prévu. Toutes les fêtes, animations, faites dans la dernière semaine de Vièle, sont toutes annulées.
Faut déjà trouver le lieu de la prochaine réunion du Conseil. En la trouvant, on saura comment partir et pourquoi ils ne veulent rien dire.
Mais avant tout, il y aura :
2soutien.
2bourrins
2silencieux.
Et moi.
Dès que vous aurez finis de vous décidez ENTRE VOUS, je vous dirai comment se passe les combats.
|
|
 15 Août 2011 - 09:00:08 |
Peux-être que du au débug, si putréfaction est lancé par les deux joueurs dans le même tour fait peut-être bug.
'fin, c'est qu'un idée.
|
|
 12 Août 2011 - 20:49:57 |
Peut-être parce que Wakfu est en bétâ-test ...?
|
|
 09 Août 2011 - 19:32:33 |
*se tourne vers les autres*.
East : Quelqu'un a pigé se qu'il a dit ? Parce que là... j'ai rien pigé. Enfin bref. En plus, je me demande ce qu'un eleveur de bouftou pourrait nous aider à nous sortir d'ici, on a déjà Kiba qui peux nous aider avec son chien qui peux nous flairer des pistes, donc je me demande bien..
Bref, j'aimerai bien que quelqu'un me traduise ce qu'il a dit ..
// Le gros fail, il fait une faute dans son nom nan ? //
EDIT pour en bas : Je pige vraiment rien à se que tu me dis, je prèfère pas te prendre, parce que sinon, ça va vraiment mal tourné...
EDIT pour Voisin : Fallait lui dire plus calmement, tu parais aggressif...
Ce message a été modifié par Lunickyoussef - 10 Août 2011 - 19:03:30.
|
|
 08 Août 2011 - 00:20:35 |
East : T'as cru que c'était amusant de sauver des vies ? Nan mais sérieux... t'es accepté, mais, si tu comprends que si t'es là c'est pour t'amuser ...
|
|
 07 Août 2011 - 04:48:53 |
East : Ton prénom c'est Voisin ? Je vais pas m'empecher de rire a chaque fois que je l'entendrais.
Enfin bref. T'es accepté, j'espere que tu serviras à grand chose, Voisin ( oopah. ). *rire*.
|
|
 05 Août 2011 - 21:28:26 |
// Désolé pour l'absence, vous êtes tous deux pris.
Bah, j'avais prévu 6 à 8 place pour l'IVH, mais puisque la communauté commence a partir, on va devoir attendre un moment...//
|
|
 27 Juillet 2011 - 20:40:37 |
[IVH] Chaos
// Avant tout, les kikoos et floodeurs = [] out. //
Depuis ça plus jeune enfance, East vois des chiffres planer au dessus des personnes qu'il croise.
C'est le jour de la disparition de son ami qu'il en compris leur définition : C'est leur date de mort.
Mais à ça rencontre avec Meg qu'il se passe quelle que chose d'étrange : Tout le monde à Vièle arbore le même chiffre : 0109641.
Explosion ? Tsunami ? Tremblement de terre. Il faut savoir ce que sait le conseil de Vièle.
East va s'expliquer avec Cyd sur le sujet de faire evacuer Vièle
East : Cyd, je vais être franc, si t'évacues pas Vièle dans les semaines qui suivent, on va tous sauter avec. Tu veux crever ? Reste là, moi je vais emporter le plus d'Eliatrope possible.
Cyd : Et comment vas-tu faire ? La dernière fois que ceci c'était passé c'était y'a trois ans. A cause de Naïl, et tout le monde sait pourquoi et comment ça c'est fini. Nous sommes trop bien occupé avec la clef pour ecouter tes mensonges qui vont faire mettre en doute 1/4 des eliatropes !
East : Ce ne sont pas des mensonges.
Cyd : Sors du bureau, tu n'as plus ta place ici !
East sort du Bureau de Cyd.
East : Je sais comment je vais faire.
Le lendemain matin : Vous voyez affichez sur la route de l'amphithéâtre : Venez à l'amphitéâtre à 14H. Ceci est capital.
Vous vous y rendez. East y est. Il va faire une déclaration.
East : Dans quelques semaines, Vièle va être détruite.... Si vous voulez partir, et faire evacuer les eliatropes, venez me voir sur la falaise d'emrub, j'y attendrais les plus courageux.
( Déjà pris : Melcrock, Kiba, Ograma, Voisin ( Enfer ) Aurel Mino encore 1à3 place. ).
( Pour faire votre candidature, tous ça en RP, vous allez dire :
Vos buts.
Vos convictions pour aider East à faire evacuer Vièle.
Votre force.
Votre description
Vos habitudes.
Et tout ce que vous voulez
tout ça en rp. )
-----
Aurel :
Kamas : 2500
Inventaire : Vide.
Sorts :
Invisibilité lvl 1.
Tir du Silence lvl 1.
Piege de base lvl 1.
Fulgurance lvl 1.
----
Melcrock
Sorts :
Invisibilité lvl 1.
Tir du Silence lvl 1.
Piege de base lvl 1.
Fulgurance lvl 1.
-----
Kiba
Sorts :
Ravage lvl 1
Colère lvl 1
Defense lvl 1
Protection lvl 1
-----
Ograma
Sorts :
Ravage lvl 1
Colère lvl 1
Defense lvl 1
Protection lvl 1
-----
Mino
Inventaire : Vide
Premier Soin lvl 1
Bouc-lié lvl 1
Mirwar lvl 1
Mort-Vivant lvl 1
-----
Voisin
Mino
Inventaire : Vide
Premier Soin lvl 1
Bouc-lié lvl 1
Mirwar lvl 1
Mort-Vivant lvl 1
|
|
 11 Juillet 2011 - 10:04:57 |
Je te dis un conseil, enlève les epreuves de chrono et remplacle les par ce que tu veux, parce que, ça peut vraiment partir en c*******....
Parce que je suis sur que t'en aura toujours un qui va dire : Ouin uin, ta pa jouè vit, t k1 arnakeur.. !
Y'a toujours un problème avec le Temps.
|
|
 08 Juillet 2011 - 13:09:58 |
Citation (fusees @ 08 Juillet 2011 13:01)  Aj123456789 ,
Si t'as aucunes preuves ni sources de ce que t'avance , Chut.
Et nous on s'est mis à en déduire qu'ils vont peut-être abandonner le game... C'est dur à dire mais ça pourrais être vrai parce que ça leur apporte rien de s'occuper de WLG .
C'est un bien triste jour pour le peuple de Yugo  .
Allons-nous rester bloqués à tout jamais dans l'illusion de Baltazar ?
Haku,l'éliatrope au Statis. Triste résumé non ? Je pense que vous drammatisez un peu tout, regardez, je m'en fous de la màj et ça passe très bien, attendez et vous verrez, même si c'est une bonne ou mauvaise surprise.
En fait, si vous voulez des réponses, attendez les c'est tout, mais ne venne pas dire des mensonges à tout le monde pour rien ( aj ...)
En plus, il n'y a pas que cette màj dans votre vie ou dans wlg, jouer avec vos amis au ancien épisodes , ou pour les sans-amis, aller jouer sur d'autre jeux...
Ou sortez.
EDIT : T'es pas fils unique nan ? Sors avec ta soeur pour l'aider à faire des trucs, où occupe toi de ton ptit frère...
Ce message a été modifié par Lunickyoussef - 08 Juillet 2011 - 13:18:06.
|
|
 30 Juin 2011 - 21:07:52 |
C'est simple, tu vas sur la clef à molette en haut à droite de ton écran ,
tu vas dans la section "affichage" en haut
Il y aura affiché : " Limite de passage en mode créatures " et après et tu cliques sur la denière barre ( en partant de la droite ).
J'espère que t'as compris, et , il se foutait pas de ta gueule
|
|
 29 Juin 2011 - 20:24:19 |
Sinon , je tiens a apporté mon hypothèse:
Les Lames étaient peut-être un groupe qui ne cohabitaient pas avec les eliatropes, car ils ne connaissait pas leur existence, puis, Cyd a appris leur existence, et croyant que c'était un peuple ennemi, les a attaqué, donc, il a voulu gardé secrette c'est attaque donc, ils ne l'a dit qu'au fidèle.
Les Lames, qui ont appris l'existence de la 'Clef', ont voulu se vengé en la trouvant, et donc, sortir de vièle et enfermé les Eliatropes à l'interieur en détruisant la 'Clef'.
|
|
 28 Juin 2011 - 17:45:06 |
Je veux bien venir, je sais comment le faire apparaître =D, où du moins, les 8 gugus et après le faire montrer , sinon , nous faut être 5 minimum, je vous expliquerai lus tard pourquoi x).
( Mon IG : Holz , je suis à Amakna ).
|
|
|