Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de MathieuMorin
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 30/04/2011
255 Messages (0.37 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté Aujourd'hui - 06:24:00 | #1
Jolie le sac!! Cela valait les 100 kama de zaap ^^(je suis pauvre) Vous avez les insignes des capitaine?? bonta amakna sufo et brak?

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2631116  Réponses : 129  Lectures : 2777
posté Hier - 19:09:59 | #2

Citation (evros @ 17 Mai 2013 19:01) *
comme par hasard les osamodas auront le droit d'aller se cacher, qui aurait envie d'un con qui ne tiens meme pas 2 tours ????

en meme temps cette classe est morte alors autant faire des item pour nos petite classe cherie (les iop, cra, sacrieur, eni) de toute facon il seront les seul a pouvoir arriver jusqu'a lui ...

a quand les equipement utile au autre classes ????
OMG tes vraiment de mauvaise fois sérieux...

Regarde la pano corbeau noir pour un osa air dragon elle roxe. Regarde les bottes de cette pano si tu invoque des monstres et tu es feu... Sérieux stop faire ton kikoo Rageur de la vie si tu ne réussis pas à builder ton osa ben le problème n'est pas du jeu, mais de toi!

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2630742  Réponses : 55  Lectures : 628
posté Hier - 17:24:10 | #3

Citation (Zephirotz2 @ 17 Mai 2013 16:19) *
Donc il faudrait trouver un Appât pour détourner son intention et frapper ? O_o
Bonne chance aux gens qui vont aller le tater :p
Facile de le tuer tu prends un osa et tu lui dit lance des steaks à terre!! Au lieu que se soit le gobgob qui les mange le dragon cochon va les manger et passer son tour tu le bourrine comme un porc durant se temps!!

Je ne joue pas Osa alors les osa ont toujours le passif du steak, malgré la refonte???

Si oui ben Voila ma stratégie!! Je recrute 5 osa! XD

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2630614  Réponses : 55  Lectures : 628
posté Hier - 17:12:25 | #4

Citation (BRISERIO @ 17 Mai 2013 16:04) *
le dragon cochon feras vraiment ces degat?
Oui si tu reste de face devant lui genre. Va lire l'article sur le gamplay du dragon cochon. On comprend clairement que si tu le provoque ou lui tien tête il va te faire 22 000 de dommage. J'imagine que le dragon cochon va être un peu comme un sacri. Tu le tape un peu il est pas content il. tu passe un tour ou deux à soigner et tu le retape un peu. (bien sur je PENSE que cela va être la technique) Biensur facile à dire mais pas à faire!!

Une chose est sur, si tu le bourrine comme un porc no brain, il te one shot

Je me demande même si le fait d'être de face ou de dos va affecté son humeur Va lire l'article les mots en gras POURRAIT laissé croire cela  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2630598  Réponses : 125  Lectures : 1062
posté Hier - 16:47:56 | #5
Je ne suis pas sur de comprendre, tu veux baisser l'armure du sacrieurs terre?? Si oui, je te dirais que antant que sacri terre que je manque un PEU d'armure pour le contenu THL. L'armure devrait être up et armure sanguine est parfait à 2 fois pour 1 PW je trouve cela correcte et justifier le mettre à 1,5 viendrais à gaspiller un PW je trouve. Le sacri terre manque simplement de un PEU de dommage et d'armure mais rien d'ÉNORME. Un petit up de rien le rendrait à la bonne puissance pour le jeu. (Je parle du terre).

J'aurais plus vue le principle de up les pdv genre tu gagnes 7 pdv au lieu de 5 comme les autres classes par niveau. Les armures seraient plus haute. le sacri feu pourrait être fort et non en carton moyen niveau. Le sacri air pourrait enfin prendre des dommage et non resté toujours à distance.

Voila!!

Sacristi

Ce message a été modifié par MathieuMorin - 17 Mai 2013 - 16:48:36.
Raison de l'édition : è_é
Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2630564  Réponses : 5  Lectures : 65
posté Hier - 06:29:56 | #6
Aller les enfants go Bonta comme cela on va avoir la paix pour acheter les HVM à Amakna sufokia et Brak!!! aller go miner pour devenir grand Bontarien d'une nation riche mais chaotique et remplie de HLL!! Go Bonta pour ne pas pouvoir miner dans les mines tranquillement (Je parle de iner à Bonta là )!!!

Merci à tout les gens qui quitte leur nation pour aller à Bonta vous me faites plaisir!

D'un Amaknéen qui va regarder le monde changer de nation tout en riant!!

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2630218  Réponses : 104  Lectures : 709
posté 16 Mai 2013 - 16:06:14 | #7
STOP avec le prix moins haut!!!

Je m'attendais à 50 000k moi à vrai dire...

Le prix est cher, car cela va te permettre de vraiment y pensé avant de faire ce choix...

Je vois des 2000k ou 1000k pour le changement de nation... Comon tu peux miner cela en 10 minutes si tu veux... Tu changes de nation alors tu pays (Déjà que tu as eu le choix avant!) Et avant de faire le choix tu travail fort pour gagner tes Kamas et quand tu es sur de toi, ben tu changes de nation point...

Je suis pour l'idée des armes légendaire par nation (Une belle arme 1pa qui se drop seulement dans la nation (genre sur tout les monstre peut-être)
Bonta: hache air
Sufokia: harpon eau
Amakna: fauche terre
Bakmar pioche feu

2 mains, mais je ne dirais pas non à une arme 1 main  

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2629514  Réponses : 104  Lectures : 709
posté 15 Mai 2013 - 18:44:35 | #8
Selon la série Wakfu On doit juste le taper dans le dos SIMPLEMENT On lui tire ta queu et voila! XD

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2628552  Réponses : 216  Lectures : 1474
posté 13 Mai 2013 - 18:10:49 | #9

Citation (spasXV @ 10 Mai 2013 09:14) *

Citation (MathieuMorin @ 10 Mai 2013 02:00) *
Je ne sais pas lire ou la pano donne 61 parades genre o_O
Soit on ne parle pas de la même pano, soit en effet tu ne sais pas lire. Dans le lien de Maxanima, la pano lvl 130 donne 63 d'esquive. (non pas 61 mais 63, et pas de la parade mais bien de l'esquive)
Ok merci j'ai vu la pano en anglais alors j'étais pas sur si esquive ou parande, merci de l'info!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2626722  Réponses : 61  Lectures : 1370
posté 11 Mai 2013 - 04:52:00 | #10
Hey la bande de DEV qui n'a pas les cou*lles de répondre allo!!!

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2624904  Réponses : 394  Lectures : 7404
posté 10 Mai 2013 - 02:00:45 | #11
Je ne sais pas lire ou la pano donne 61 parades genre o_O

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2624224  Réponses : 61  Lectures : 1370
posté 09 Mai 2013 - 23:29:42 | #12
Sérieux, un autre qui veut juste la couronne...

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2624178  Réponses : 17  Lectures : 248
posté 07 Mai 2013 - 22:53:02 | #13
LOL, le sacri terre manque un peu d'armure et de dommage (Selon moi...) Pas de GRANDE refonte sur le sacri terre, juste des petites modification point... La classe est ben correcte mon gars... Enu feu pense à cela sadida air ^^ le sacri feu need plus de dommage, sacri terre, plus d'armure et un peu de dommage air je ne la connais pas assez, mais je pense qu'elle est correcte.

Je ne comprends pas le monde qui sont contre la coa?? Je suis ACCROS à ce gameplay Tanker le meulou ou encore les boss de donjon et voir 71 de dommage trois fois sortir sur moi me fait un grand plaisir (meulou)

Pour améliorer les sacri terre on devrait juste voir les dommages augmenter (UN PEU) je te jure que le monde vont regarder l'option terre avec attention  

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2622810  Réponses : 40  Lectures : 1055
posté 07 Mai 2013 - 02:33:50 | #14

Citation (Valtn @ 05 Mai 2013 15:26) *
Comme je l'ai déjà dis, le problème avec une régénération des PV c'est que le sacrieur sera totalement démuni face à un coup puissant. Si le sacrieur possède 1000 PV et qu'il se prend un coup à -1000, le sacrieur sera mort avant d'être régénéré. Un sacrieur censé tanker qui meurt aussi facilement, c'est pas vraiment représentatif de la classe.

Je pense que l'on peut conserver la mécanique de la Coagulation, mais revoir son fonctionnement comme tu l'as dit.

En gros, il y a 4 facteurs à prendre en compte :
  • La Chrage
  • Les PV
  • Le niveau des sorts
  • Le pourcentage de dégâts terre

Bon, étant donné que la Chrage est à l'image des PV, on peut se contenter de la Chrage comme facteur. C'est d'ailleurs l'un des éléments de ma suggestions à propos du sort Chrage (Cliquez ici) où celle-ci impacterai sur le pourcentage de dégâts détournés (ou, avec la Régénération, le pourcentage de PV rendus), toujours dans l'idée "plus d'efficacité dans la douleur". Jettes-y en petit coup d'oeil à l'occasion .

Ensuite, il y a la Coagulation en elle-même. Il faudrait faire en sorte que les sorts terre deviennent des sorts évolutifs qui améliorent la quantité de pourcentages donnés. Ainsi, afin d'assurer une Coagulation plus ... "épaisse", qui dure plus longtemps, il faudrait augmenter le niveau des sorts.

Cependant, il faut avouer que les gains de pourcentages actuels sont correct (pour la Coagulation actuelle). Pour rendre l'évolution des sorts intéressant (et nécessaire), il faudrait que le pourcentage obtenu à haut niveau du sort soit légèrement supérieur au pourcentage actuel, avec la contrepartie de démarrer plus bas au début du sort.

Enfin, il y a les effets supplémentaires qu'offrent ces sorts et qui permettent de contrôler les mouvements de l'ennemi. Retrait d'esquive, de PM, de sensibilité aux soins ... Bien que ça soit intéressant, on peut pas dire que ça soit super efficace la plupart du temps. Et franchement, l'Incurable sur la cible, c'est un peu hors-sujet avec la mobilité ennemi .

Ce qui serait bien, c'est d'ajouter la possibilité de stabiliser l'ennemi. Ainsi, on pourrait imaginer une synergie avec la branche Air qui pourra utiliser l'effet spécial de ses sorts.

Cie Kite
Tu veux vraiment tuer le sacri terre bas lvl toi!!! Imagine!!! sacri lvl 20 pano bouftou (Il a quoi genre?? 250pdv?? 300 si il a boost pdv?? gros max... Il fait fracasse lvl 20 alors selon ta logique il aura 2% de coagulation 1% par tranche de 20 lvl... Il fait armure oui il a réussis à avoir deux passif lvl 20 au lvl 20 cherche pas à comprendre j'essaie de vraiment montré comme ton système vaut rien de la coagulation progressif... ok 300 pdv 2% fois 2 (armure) alors 4% sur 300 pdv un gros total de 12 d'armure!!!! Il bloc 8,4 dommage WOW sérieux calcule mon gars le système est correcte pour le moment MAIS il est vrai que le sacri terre manque d'armure HL Il faudrait voir cela... mais bas lvl il est correcte... Alors NON pour le progressif mais oui a un boost de la coagulation hl d'un sort... ou un passif/actif de résistance genre le steamer là alors que les VRAI tank non o_O il manque de PDV OUI, comon un iop a plus de vie 1vs1 que moi... genre mettre 7 pdv par lvl au lieu de 5 non?? on est des SACRI alors on le mérite non?? tk le sacri terre est correcte comme classe ok les dégât un peux minable mais pratique pour les BU et boss de donjon HL Transport

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2622040  Réponses : 40  Lectures : 1055
posté 05 Mai 2013 - 19:17:23 | #15
Il a dit qu'il était lvl 121 ou tu l'as vu?

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2621288  Réponses : 646  Lectures : 5132
posté 28 Avril 2013 - 14:23:46 | #16
Je joue Sacri terre pour que le milkar me face 3 fois 71 de dommage par tour en mode chien chien :3

Forum : Général  Prévisualisation du message : #2614364  Réponses : 50  Lectures : 1972
posté 28 Avril 2013 - 05:01:25 | #17
améliorer le système de recherche? genre plus intuitif  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2614096  Réponses : 12  Lectures : 261
posté 26 Avril 2013 - 04:16:27 | #18
J'ai pratiquement le goût d'écrire un beau message insultant, pour qu'ils réagissent... Genre on les insulte au max et peut-être qu'ils vont répondre non?

Mais on m'a élevé dans la politesse, alors essayons...

Bonjour les DEV, je suis un joueur de Wakfu, un bon jeu certe, des bugs oui, mais sympathique et amusant en terme de défie. Votre système de rune n'est pas très très bon :/ il faudrait le modifier et surtout nous dire se que vous allez faire. Si vous ne voulez pas le modifier, car selon vous il est correcte dite nous le on va pouvoir déprimer en paix Modifier le marteau qui est simplement un idée pour vous faire du $$$$$ On est pas con aussi les bonus son ridicule... Je n'ai vu aucune rune avec un VRAI bonus plus haut de 8 chance sur une épée terre lvl 100...

Merci de prendre le temps de nous dire un petit mot, une communauté qui aimerais avoir des réponses...

J'ai gardé mon calme, mais je me sens sérieusement insulté... ne me faite pas accroire que vous avez rien remarqué au niveau de cette page du forum

Merci de bien répondre!

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2612300  Réponses : 394  Lectures : 7404
posté 25 Avril 2013 - 14:54:21 | #19
Les runes?? Vous fermez les yeux sur cette échec?

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2611380  Réponses : 96  Lectures : 1926
posté 25 Avril 2013 - 04:40:38 | #20
ALLO on veut une réponse, car sérieux il faut changer se système... Rune qui donne des VRAI bonus... Pouvoir enlever nos runes GRATUITEMENT bien sur on pourrait perdre la rune enlever et avoir quelque poudres... Pas compliqué... Rune avec des vrai bonus et enlever nos rune en les perdant... j'en demande pas trop je crois...

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2610898  Réponses : 394  Lectures : 7404