Profil de OmbreChantant...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 01/10/2010
80 Messages (0.09 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
|
 26 Juillet 2012 - 18:50:50 |
missmaudevangelyne : Tu sors le mot "nullissime" de ton vocabulaire, plus vite que ça. Et hop !
Le cosplay est avant tout fait pour faire plaisir, que ce soit pour toi ou pour les personnes qui te regarderont. De plus, pourquoi se moquerait-on pour d'une chose dans lequel tu auras mis tout ton cœur pour le faire ?
ThePuc : Merci beaucoup. Promis, à la prochaine convention, je laisse ma timidité aux portes de la conventions et je resterai un peu plus longtemps que pour cette première !
Sinon, comme promis sur la page précédente, voici un shooting fait durant ces beaux jours, en compagnie de mes tofus et d'une Ciel Phantomhive assez particulière en bonus : Cliquez ici
J’espère que le lien sera accessible, vu que c'est sur un réseau social. (d'ailleurs, en voyant les photos, je suis en train de me rendre compte que le costume est plus que mal taillé !)
Voili, voilou !
Ce message a été modifié par OmbreChantante - 28 Juillet 2012 - 00:23:18.
|
|
 06 Juillet 2012 - 12:30:42 |
Malheureusement, j’étais en solitaire et je ne suis pas certaine de voir un jour les photos pour lesquelles j'ai pose.
Mais promis, j’essaierai d'en faire faire dans ma campagne avec mes tofus.
Par contre, je peux le montrer tout de suite non porte :
|
|
 06 Juillet 2012 - 11:39:37 |
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Et bien voilà, je suis allé à Japan Expo hier et je vous ramène quelques photos Wakfu / Dofus.
La première montre les officiels présents le Jeudi 5 Juillet.
Ensuite, on a Evangelyne en solitaire.
Et enfin, une zobal sur une dragodinde.
J'ai aussi croise un autre zobal, deux-trois sadidas, un iop et une cra. Donc Ankama était bien représenté en cette première journée.
Je m'excuse cependant de la qualité des photos, j'avais oublie mon appareil photo et je ne pouvais prendre qu'avec mon portable.
Pour ce qui est du groupe présent sur le stand Ankama, ce sont vraiment des cosplayeurs sympathiques et accessibles. Vraiment un bon souvenir !
Cependant, je ne regrette qu'une seule chose : ne pas avoir, ne serait-ce que demander à poser avec le groupe officiel... Timidité et Intimidation, quand vous nous tenez ! >_
|
|
 03 Juillet 2012 - 16:58:49 |
Citation (Kurushi-Hana @ 01 Juillet 2012 09:31)  Wooaah !!! Mais c'est trop trop beau !! Vous êtes absolument splendides ! Tous les détails sont là, sans aucuns oublis !
De koi je vais avoir l'air dans mon cosplay d'éliatrope dans quelques jours, moi ?? T_T
Ne t’inquiète pas, tu ne seras pas seule. Nous serons deux à nous demander de quoi nous aurons l'air dans notre cosplay d'eliatrope. ^^
Citation (EvangelyneCra @ 02 Juillet 2012 14:27)  Japan Expo étant cette semaine, vous pourrez me trouver en Evangelyne Saison 2 le jeudi (mais j'ai pas eu l'temps de retravailler mon costume T^T je ferais ça après la JE)
Jeudi en Evangelyne ? J’espère pouvoir vous rencontrer. Et si c'est le cas, ze veux une photo ! *o*
|
|
 24 Mai 2012 - 23:09:48 |
Wahou ! Que dire de plus, si ce n'est que ce sont dans ces conditions que l'on s’aperçoit que le cosplay n'est pas qu'un simple déguisement mais un bien art.
Je suis particulièrement fan de la photo au miroir.
|
|
 16 Mars 2012 - 21:39:50 |
Wahou ! Magnifique et adorable à la fois !
Votre fille doit vraiment être aux anges de posséder un tel costume et je pense qu'elle doit être fière de vous avoir comme mère !
Sincèrement, félicitation pour ce costume ! Et merci d'avoir allumé en moi cette envie de me mettre à fabriquer des costumes.
|
|
 29 Février 2012 - 18:39:29 |
L’épisode le plus attendu de toute la saison !
Personnellement, je pense que le bol de lait sera à la suite, de peur de tout recracher ou de rater ne serait ce qu'une miette de cette apothéose ! ^^
En tout cas, le rendez vous est pris pour ce samedi matin. Et, comme des milliers de fans, j'y serais !
Grande hâte de voir de final !
PS : Mhh... Que doit on comprendre par "Faites partie du grand secret" ?
Ce message a été modifié par OmbreChantante - 29 Février 2012 - 18:47:35.
Raison de l'édition : Petites Fautes
|
|
 29 Février 2012 - 17:42:03 |
La première fois que j'ai vu un extrait, je pensais que Wakfu n’était qu'une banale série animée pour enfants, à l'instar de de diverses séries diffusées sur Fr3...
Mais voilà que mon instinct me trompait grandement !
Quelle ne fut ma surprise lorsque l'un de mes amis, après l'achat du pack DVD complet, me donna la seconde moitie de la première saison : visionnage en compagnie de mes benjamins, coup de foudre de ma part. Bien loin de moi cette mauvaise impression de cette première fois, lorsque ce vieux mais sympathique Stroud s’était fait mettre derrière les barreaux (épisode 20). Certes, certains détails m’échappait encore, mais le charme venait d'agir et ne pouvait désormais plus être rompu.
Un formidable univers d'High Fantasy (j’espère que l'emploi de ce terme s’avère correct) qui a continue grâce à l'annonce de cette seconde saison, à ma grande joie et au grand désarroi de certains membres de mon entourage.
Et suivre une série est une bien meilleure expérience que de la decouvrir d'une seule traite : que va t-il se derouler la semaine prochaine ? Quelles extraordinaires aventures attendent nos héros ? Et bien d'autres questions encore d’où découlent plusieurs théories, tantôt correctes tantôt farfelues. Les points de vus se mélangent et se partagent. Des dialogues se créent entre fans et, chose rare pour être souligne, équipe de production, doubleurs et tant d'autres personnes qui contribuent au fait que la série Wakfu est ce qu'elle est aujourd'hui.
Une expérience Wakfu qui a donc commence bien tard pour ma part mais qui, une fois plonge dedans, enivre jusqu'à plus soif. Des personnages hauts en couleurs, un univers qui nous emporte bien plus loin que je ne l'aurais espéré. Et quant à savoir où se situe la limite, savoir même si elle vient à exister... Personnellement, je ne l'ai pas encore trouvé.
Que dire de plus à tout ça ? Que l'animation française a encore de beaux jours devant elle ? Je ne suis pas certaine qu'il y avait besoin de le préciser.
Merci Ankama pour ce voyage onirique qui, je l’espère, ne s’arrêtera pas de sitôt.
Ce message a été modifié par OmbreChantante - 29 Février 2012 - 19:13:05.
|
|
 24 Février 2012 - 15:52:51 |
Y aura t-il un mort ? Pour donner une réponse personnelle, petite théorie de ma part :
Pour commencer, revenons en arrière. On sait que Nox utilisait l'Eliacube afin de récolter de l’énergie nommée Wakfu, ce dans le but de remonter le temps. Cette information n'est connue que de peu de personnes, dont Adamaï.
"Aujourd'hui", on sait que ce même personnage est pour le moment sous l'emprise d'Anathar. Mais avant d'être possédé, il a révélé à Qilby l'utilisation qu'en faisait Nox. Ce à quoi l'eliatrope a répondu en s'adressant à l'objet que tout était possible avec lui.
Nous voila donc arrivés à la théorie que je propose. Qilby, ayant une plus grande connaissance et une meilleure maitrise sur l'Eliacube que Nox ne l'avait, il se pourrait qu'il veuille réitérer l'exploit de celui ci afin de remonter à l’époque de la disparition des Eliatropes, donc de l'attaque d'Orgonax. Et pour cela, il devrait donc gagner son combat contre Yugo.
Je pense que je n'ai pas besoin de vous faire de dessins pour la fin de ma théorie qui, je l'avoue, est tout de même tirée par les cheveux.
Et comme je le dis toujours :
Wait and See.
|
|
 20 Janvier 2012 - 20:13:30 |
Je pense que c'est une image qui a fait fuite... Tant mieux pour les fans, je dirais.
Une chose est (quasiment) sure, c'est qu'il ne s'agit pas de Rubilax... Peut-être Ombrage qui aurait réussi par X ou Y moyen par les rejoindre ? Ou peut être un shushu détenu par les Bellaphones ?
Wait and See.
|
|
 19 Janvier 2012 - 01:45:54 |
Des AMV qui sont vraiment cohérents dans la relation image/son comme on en voit de plus en plus rarement. De plus, tu fais tes créations sur un thème que l'on ne rencontre pas souvent dans le domaine de l'AMV : l'humour. Et ça marche ! (tout du moins avec moi)
Tout simplement chapeau bas ! Continue à nous faire rire et rêver !
PS : Si je puis me permettre, j'aimerais te proposer quelques chansons tel que "Je voudrais déjà être roi" (Le Roi Lion), "Compères hors-paire" (La Belle et la Bête 2), "Bonjour", "La chanson de Gaston" (La Belle et la Bête), "Ma belle Evangeline" (La princesse et la grenouille), etc...
|
|
 19 Janvier 2012 - 01:10:51 |
(Rigole dans sa barbe en lisant la plupart des commentaires de ce topic  )
Je tiens à signaler aux personnes en mal de Love Story qu'elles se sont légèrement trompées de série... Je veux bien qu'il y ait un peu de romance mais Wakfu ne se résume à une copie de "Les feux des amourettes en cour de récré"... C'est tout ce que j'ai à dire de ce côté.
Bon maintenant, destination cette petite ile : ces Bellaphones me font penser de prime abord aux divers peuples féminins que l'on peut rencontrer dans la mythologie grecque (les amazones, mais plus encore aux sirènes).
D'un second abord, elles me rappellent les jeunes filles que l'on peut croiser dans les Douze Travaux d'Asterix : les prêtresses de l'ile du plaisir (par contre, j'avoue ne pas savoir de quoi celles-ci sont inspirées).
Une chose est sure, c'est qu'elles n'ont pas l'air d'avoir le physique de l'emploi... L'habit ne fait pas le moine, comme on dit.
En tout cas, un épisode qui promet de mettre le groupe des filles en avant et, qui sait, de nous permettre d'en savoir un peu plus sur le caractère de chacun(e) en ce genre de situation. Mais d’après le trailer, aucun avancement dans le scénario...
Wait and See.
|
|
 14 Janvier 2012 - 00:04:17 |
Wahou, c'est bien joué pour les inscriptions des cercles ! Chapeau bas pour ce travail de fourmi !
Voici une autre capture d'écran montrant l'instant des inscriptions sur le cercle annexe, pour ceux que ça intéressent :
 (en espérant que ça fonctionne).
Voili, voilou.
|
|
 13 Janvier 2012 - 00:21:07 |
Je me le demandais aussi, justement...
Car il est vrai que pour le moment, tous les éléments sont contre lui mais aucune preuve concrète n'a été mise en avant jusque là... Et plusieurs scénarios peuvent encore entrer dans le moule.
Par contre, je ne dément pas le fait qu'il cache quelque chose (sans doute primordiale) sur l'histoire du peuple disparu... Un quelque chose qui ne serait pas à mettre à l'écoute de toutes les oreilles curieuses.
Wait and See.
|
|
 12 Janvier 2012 - 23:38:11 |
Hmm... Le titre me fait penser à Ombrage, la shushu en forme d'anneau. Cependant, le titre est au pluriel, ce qui ne colle pas tout à fait.
Peut être aussi une allusion aux portails éliatropes en nombre qui ont eux aussi une forme ronde. Mais dans ce cas, pourquoi une référence au silence ?
Un épisode qui se déroule sous l'eau ? D'où la référence au silence.
Pour le moment, rien n'est sur, nous ne pouvons que supposer.
Alors Wait and See.
|
|
 21 Décembre 2011 - 16:29:24 |
On aperçoit l'"Ichigo" à la seconde 43du trailer, dans le coin inférieur droit, juste au dessus du logo "Ludo".
|
|
 16 Décembre 2011 - 20:53:30 |
Bon, un petit dont je suis sûre dans l'épisode 19 : on peut apercevoir sur le mur de l'accueil de l’hôtel où sont Amalia et Evangéline une photo Don Diego de la Vega (alias Zorro).
Toujours dans l'épisode 19, entre les deux défis de tirs de Yugo, on peut apercevoir un personnage ayant des faux airs d'Ichigo de Bleach. Mais celle là, j'en suis moins sûre.
|
|
 04 Décembre 2011 - 16:32:10 |
Citation (123456789wilm @ 04 Décembre 2011 14:53)  Aelitamonpseudo ou est Luffy je le trouve pas
Il apparait à 5:27 min, mais son apparition est vraiment furtive.
D'ailleurs, en continuant sur une parenthèse manga, on peut apercevoir un pirate ressemblant fort à Ichigo (Bleach) dans la dernière scène du trailer "Pour une poignée de kamas".
|
|
 03 Décembre 2011 - 14:43:14 |
Copié-collé d'un autre topic :
Un épisode assez déséquilibré à mon goût...
Commençons au royaume Sadida. Comme dans l'épisode précédent, ça bouge niveau scénario, lentement mais surement. On découvre un Qilby qui, comme je le pensais, est bien plus fort qui ne le laissait paraitre. Il y a pas mal de choses intéressantes qui s'y déroulent, tel que le "vide" d'Adamaï sans sa moitié ou la métamorphose de l'Eliacube en une sorte de hibou qui semble vivre. De ce côté, j'ai réellement hâte de découvrir la suite !
Maintenant, du côté de la foire du troull. Grosse déception, on tourne quelque peu en rond... Pour commencer, comment pouvaient-ils réellement savoir que Cléophée serait dans cette foire ? Car, dès le départ, ça donne cette impression là ! Justement, j'aurais aimé en savoir plus sur Cléophée, avoir une explication de la part d'Evangéline sur le fait qu'elle n'en ai jamais parlé auparavant. Côté mise en avant, grande exagération sur trois shippings (quatre si le trio est compris dedans), ce que l'on ne voyait pas auparavant. Je trouve que l'esprit premier de la série n'y est vraiment pas... Je préfère largement les précédents hors-contextes.
La seule chose qui pourrait remonter un peu cet épisode serait, et je l'espère, que Cléophée suive les personnages principaux contre leur gré et qu'elle les accompagne jusqu'à la fin. Car, pour le moment, je ne vois pas l'utilité de cet épisode, exception faite des "voyages" au Royaume Sadida.
|
|
 03 Décembre 2011 - 14:26:22 |
Un épisode assez déséquilibré à mon goût...
Commençons au royaume Sadida. Comme dans l'épisode précédent, ça bouge niveau scénario, lentement mais surement. On découvre un Qilby qui, comme je le pensais, est bien plus fort qui ne le laissait paraitre. Il y a pas mal de choses intéressantes qui s'y déroulent, tel que le "vide" d'Adamaï sans sa moitié ou la métamorphose de l'Eliacube en une sorte de hibou qui semble vivre. De ce côté, j'ai réellement hâte de découvrir la suite !
Maintenant, du côté de la foire du troull. Grosse déception, on tourne quelque peu en rond... Pour commencer, comment pouvaient-ils réellement savoir que Cléophée serait dans cette foire ? Car, dès le départ, ça donne cette impression là ! Justement, j'aurais aimé en savoir plus sur Cléophée, avoir une explication de la part d'Evangéline sur le fait qu'elle n'en ai jamais parlé auparavant. Côté mise en avant, grande exagération sur trois shippings (quatre si le trio est compris dedans), ce que l'on ne voyait pas auparavant. Je trouve que l'esprit premier de la série n'y est vraiment pas... Je préfère largement les précédents hors-contextes.
La seule chose qui pourrait remonter un peu cet épisode serait, et je l'espère, que Cléophée suive les personnages principaux contre leur gré et qu'elle les accompagne jusqu'à la fin. Car, pour le moment, je ne vois pas l'utilité de cet épisode, exception faite des "voyages" au Royaume Sadida.
|
|
|