Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de sasukedumans
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 24/04/2007
258 Messages (0.12 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 08 Septembre 2012 - 15:29:23 | #1
Le fait est que ce post n'était même plus actif.
De plus si tu crées un nouveau sujet il nous sera averti qu'un nouveau sujet est écrit, dans ce cas libre aux utilisateurs de venir le regarder ou non

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #2316484  Réponses : 14  Lectures : 1054
posté 01 Septembre 2012 - 17:59:39 | #2
Hum, déjà ton message n'a aucun rapport avec le sujet.

En plus tu es sur un forum de wakfu tcg, je trouve légèrement déplacé de proposer un tournoi d'un autre jeu. Bon encore que le jeu est beaucoup moins actif maintenant et le forum y compris alors je penses pas qu'on t'en tienne rigueur mais prends la peine de créer un sujet à cet effet de préférence ^^ merci

Bonne journée

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #2308888  Réponses : 14  Lectures : 1054
posté 31 Août 2012 - 19:17:18 | #3
Simples critiques :

- Tu joues "Flèche chercheuse" mais je ne vois pas de crâ pour pouvoir t'en servir donc enlève les flèches chercheuse.

- Rajoute une chauve souris vampyre

- Gostruf fois 3 sinon rien.

- Black Tiwabbit je vois pas trop pourquoi tu les joues mais admettons alors il en faut 3.

- Ash Tur fois trois aussi.

- Keyss Aouti, Dolarawan tu peux les enlever.

- Ares poubelle aussi.

- Coup critique, dofus arena max ne servent à rien dans un xelor.

- Rajoutes 2 Corbac.

- Rajoute une coupure temporelle, 2 ou 3 collier du rat blanc, 3 filouteries au zaap d'astrub.

- Rajoute le démon VI, et un Maître Corbac.

- Pelle mechba tu enlèves aussi.

- Ton Nervoes Brakdoun n'est pas indispensable tu peux l'enlever.

- 2 Engin grouilleux seraient pas trop mal.

- Si tu l'as le démon IV peut servir (mais ça reste à voir mais vu que depuis quelques extensions les équipements sont prometteur ça fou les boules à chaque sortie ce démon ^^).

- A la place de répulsion tu met 3 sablier xelor (c'est 4 fois mieux).

- Pour faire bobo si tu as des petits alliés avec agilité (genre les tiwabbit) tu peux mettre une Rasade ^^.

- Un Maimane en protecteur aussi.

- Le phoreur immature sert pas à grand chose pour l'instant (surtout tout seul).

Bon je vais m'arrêter là on verra ce que diront les autres ^^

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #2307900  Réponses : 1  Lectures : 136
posté 30 Août 2012 - 18:55:07 | #4

Citation (uchiwa-sasuke-de-konoha @ 22 Août 2012 01:12) *
@Letueursubtile Merci pour tes réponse j'ai bien pris note ! =)

@wabit3571 Pour moi wakfu c'est que du plaisir, et si tu joue avec plaisir ton deck et correctement, tu peux changer une paris très facilement et la gérer.

Parfaitement d'accord, un jeu reste un jeu pour le plaisir,
tout comme le sport reste un sport pour la passion de celui-ci.

On ne devient pas sportif pro pour l'argent mais c'est avant tout une passion.

Alors on ne joue pas aux cartes avant tout pour gagner mais pour ce plaisir que l'on a quand on joue.

Personnellement, je n'ai jamais aimé la compétition, et je n'aime pas vraiment jouer contre quelqu'un qui a pour seul but de gagner, les jeux sont des divertissements, c'est pour s'amuser et non se comparer ou se défier pour savoir qui finira premier (je ne parle pas du principe de la rivalité qui a d'après moi une raison d'exister, les gens vont de l'avant et progresse avec la rivalité même si le but est de dépasser quelqu'un mais bon)

Enfin bref juste comme ça tu habites où ? (On sait jamais peut être que quelqu'un habite pas loin et serait partant pour jouer avec toi ^^)

Ce message a été modifié par sasukedumans - 30 Août 2012 - 18:55:39.
Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #2305962  Réponses : 9  Lectures : 262
posté 30 Août 2012 - 18:42:55 | #5
Le village feudala ne sert à rien.

Pour moi un contrôle avec 2 Dernière Rasade reste une bonne idée vu que il faut aussi finish le havre sac. C'est le kill en deux coups et ça reste propre ^^

Et oui c'est sûre que tant que personne n'a personne avec qui jouer on est dans la mouise.

J'avais pris contact avec Ankama pour faire un bon petit tournoi intéressant mais ... Ils ne répondaient plus au bout d'un moment c'est assez décevant de se dire que pendant quelques mois tu bosses pour te rendre compte qu'au final l'entreprise elle même ne suit même plus.

Personnellement ça me fait plaisir de voir que le forum reste un minimum actif =)

Bonne journée

Ce message a été modifié par sasukedumans - 30 Août 2012 - 18:43:45.
Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #2305944  Réponses : 10  Lectures : 270
posté 29 Juillet 2012 - 12:05:40 | #6
Je te fais remarquer que la liste xelor de base est posté justement dans ce message alors pourquoi la redemander --'

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2258374  Réponses : 9  Lectures : 1206
posté 29 Juillet 2012 - 12:02:42 | #7
Je vous rassure Mr. le modérateur on a très bien compris la question, le problème c'est que personnellement je ne connais pas les listes

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #2258372  Réponses : 7  Lectures : 245
posté 24 Juillet 2012 - 11:05:14 | #8

Citation (FasterCobra59 @ 05 Juillet 2012 11:26) *
Alors c'est réellement fini ? Wakfu TCG n'a plus aucune chance de survivre ?
Si seulement vous aviez fait attention à ce sujet !
Il y aurait peut-être eu une chance que TCG revienne.
Mais c'est fini, car vous avez reculés à la moindre difficulté.
Je ne demande pas de me rembourser, non. Je veux juste que quand je parle d'Ankama
à mes proches, ils n'expriment pas ce sentiment de dégoût... Car oui ! Je suis dégoûté !
Mais de toute façon, je sais que vous ne lirez pas ce sujet. Car avec vous, une fois que la descente
est faite, on ne peut plus remonter. Ce message (que vous ne lirez pas) est posté du plus profond de
mon coeur qui lui, n'avait jamais perdu espoir !

Cordialement

Le fan dégoûté de votre lâcheté
Pour te dire à quel point ils ne le liront pas je suis prêt à parier qu'il n'y a même plus de modérateurs sur ce forum de wakfu tcg, c'est grotesque d'en arriver là vraiment.

Au plaisir d'avoir l'occasion de jouer avec n'importe qui (on est plus à chercher des joueurs en particulier vu que on cherche juste quelqu'un pour jouer TT-TT )

Alors à plus j'espère.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2249204  Réponses : 162  Lectures : 6809
posté 20 Juillet 2012 - 16:14:51 | #9
Nous au Mans on a encore un bon stock de cartes il me semble mais c'est pas la porte à côté ^^

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #2244822  Réponses : 3  Lectures : 397
posté 17 Juillet 2012 - 16:07:45 | #10
on aurait presque cru à un vrai tournoi TCG.

De faux espoirs malheureusement TT-TT

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #2240654  Réponses : 2  Lectures : 315
posté 16 Juillet 2012 - 11:06:18 | #11
Je ne comprend pas pourquoi choisir otomaï dont le pouvoir est de faire n'importe quelle ressource si tu joue neutre. Juste parce qu'il est neutre ?

Donc on part vraiment sur la base d'un jeu fun.

Les alliées neutres sont :

Incarnam :

Piou vert
Piou Jaune
Piou bleu
Piou rouge
Polter piou

Astrub :

Crapaud à moustache
Herdegrize le mystique
Piou de baradaïze

Amakna :

Epouventail
Magictateur Krokker
Chevalier ténèbres
Monstre pain

Bonta & Brakmar :

Bébé dragodinde
Xav le boulanger
Ganymède
Danathor
Morbidon
Percepteur
Scarabosse doré

Pandala :

Nikole Hick
Jactance Alamorgorda
Jean-sol patre
Grobot

Otomaï :

Polter
Toad
Gardien du pont de la mort
Kralamoure Géant
Robomates de shak shaka

Ogrest : (sans les pious)

Dharm métreu
Mélita

Je te conseil donc de jouer tout les alliés niveau 1 (ou presque)
soit epouventail obligatoire en *3
piou de baradaïze aussi sont bien.
Robomate de shak shaka peut être sympa vu les effets
si tu joue pas trop de stuf je te conseil magiktateur krokker
pour de bons alliées au combat je te conseil chevalier ténèbres en x2 ou x3.

après voilà je connais pas tes cartes dont tu disposes ni la façon dont tu aimes jouer donc pour un jeu fun c'est plus à toi de voir la base que tu veux insuffler à ton jeu ^^

En espérant t'avoir aidé à plus je laisse aux autres en dire d'avantage ^^

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #2238936  Réponses : 2  Lectures : 181
posté 15 Juillet 2012 - 18:32:26 | #12
Oh oui excuse moi pour ce lapsus ^^ qu'elle faute de ma part

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #2238150  Réponses : 8  Lectures : 304
posté 15 Juillet 2012 - 14:40:17 | #13
En effet quand je parlais de jouer le démon XVIII, c'était dans le cas où tu te retrouverait avec assez de cartes qui produirait du air. Les équipements ou les pious entre autre.

J'espère t'avoir un peu aidé voilà voilà ^^

La carte sablier du xelor est sympa aussi. si jamais tu veux une carte du même genre que répulsion c'est ce qu'il te faut en tant que xelor ^^

Ce message a été modifié par sasukedumans - 15 Juillet 2012 - 14:41:36.
Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #2237880  Réponses : 8  Lectures : 304
posté 14 Juillet 2012 - 13:48:14 | #14
Je vais te le dire sincèrement,le deck champa c'est vraiment pas fiable. 4 éléments donc à moins que tu ne joue que comme ça ok, les champa sont niveau 1 mais leurs effets n'agissent que si ils sont dans la main, l'ougah est à un trop haut niveau. Bref que des trucs qui font que c'est une mauvaise idée de jouer champa.

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #2236822  Réponses : 1  Lectures : 124
posté 14 Juillet 2012 - 13:43:32 | #15
je te déconseil djakky chwan, il fait que ton adversaire se redresse aussi alors c'est risqué ^^, surtout contre crâ.

Si tu le peux une carte AIR pas mal pour bannir c'est le Démon XVIII, tu peux connaître le jeu de ton adversaire comme ça et tu optimise à mort tes syco.
Et le démon VI est bien aussi pour connaître la main de ton adversaire et la gérer ^^.

En protecteur je te conseil maimane vu que Djaul banni dans le cas ou tu détruit un allié et c'est rarement le cas avec ce jeu on dirait ^^

Bon j'ai pas d'autres idées là tout de suite alors à voir ce que tu en pense ^^

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #2236816  Réponses : 8  Lectures : 304
posté 15 Juin 2012 - 13:15:58 | #16
je n'avais pas vu les collier autant pour moi ^^

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #2181548  Réponses : 3  Lectures : 292
posté 13 Juin 2012 - 16:38:55 | #17
juste comme ça, un "seul sur le sable" d'après ça suffit pas pour bloquer bwork ^^
Faire rentrer 2 DR d'un coup ça fait pas un peu trop mal à la curve ?

bon sinon pas grand chose à redire, on revoit toujours la même base de cartes du féca sauf exception mais ça dépend comment on aime jouer féca.

Bonne journée à toi

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #2178454  Réponses : 3  Lectures : 292
posté 11 Juin 2012 - 18:08:18 | #18
Et moi je te signal qu'il faudrait mieux pour toi poster ce sujet dans la partie Wakfu en ligne et non TCG si tu veux des réponses censées

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2173168  Réponses : 1  Lectures : 393
posté 09 Juin 2012 - 10:53:35 | #19
je te signal que tu ne post pas sur le bon forum.
Ce n'est pas wakfu les gardiens ici mais Wakfu TCG

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2169656  Réponses : 2  Lectures : 387