Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de gomotogo
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/09/2006
8 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 07 Mars 2012 - 22:20:39 | #1
Je suis totalement d'accord : il ne faut pas gaspiller l'argent si rare en début de serveur. Cela veut dire pas de challs et pas de lois dont on peut se passer. Cependant, je trouve inacceptable que des gens d'autres factions viennent nous piller ! Il faut être plus ferme et nous affirmer en temps que puissance politique. Je suis désolé de remettre ça au goût du jour mais un chef de garde aussi bl je trouve que ça ne fait pas sérieux ! Il faut des gens capable de chasser les étrangers qui pillent nos ressourcent dehors. Ce serait dommage que ce soit des joueurs exaspérés qui soient obligés de le faire ...
Bon jeu.

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #1943958  Réponses : 50  Lectures : 1384
posté 07 Mars 2012 - 22:00:34 | #2
Je pense tout simplement que c'est impossible à mettre en place ! Comment distinguer ceux qui ont envie de donner et ceux qui sont là pour leur intérêt perso. Je pense que la monopolisation des mines est un bon moyen. De toute manière si vous réfléchissez un peu je vous pose une question : Vous préférez que ce soit les étrangers à Amakna qui viennent voler nos ressources ou le gouvernement qui permettra à la nation de sa développer ?
Moi je vote pour le gouvernement ... A ce rythme, les mangeoires ne seront jamais réparées ... Il faut trouver l'argent tout simplement là où il y en a, dans nos mines !

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #1943880  Réponses : 23  Lectures : 750
posté 07 Mars 2012 - 18:39:29 | #3
[Soumission de bug] Désenchantement du Makabra Bonsoir.
Je fais ce post pour prévenir d'un bug : mettre un objet makabra dans un coffre le remet à 0 une fois qu'on le reprend ...
Merci.
Bon jeu.

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #1943116  Réponses : 0  Lectures : 187
posté 07 Mars 2012 - 00:56:07 | #4
Je joues sram feu et là j’avoue que je suis un peu dégouté des dégâts que je mets ... Avant la gold j'aimais le côté sans prise de tête du sram feu on bourrinait même si j'admets que les dégâts étaient trop importants ! Mais là, la base du sram feu qui est le surineur + fourberie est rendue useless puisque l'on ne peut plus enchaîner les dégâts comme avant. Un nerf de fourberie était nécessaire mais diviser les dégâts par 2 c'est un peu trop je trouve. Limite on pourrait faire que la fourberie ait un malus de plus en plus minimum plus son niveau augmente.
Bon jeu.

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #1940588  Réponses : 483  Lectures : 22702
posté 07 Mars 2012 - 00:41:21 | #5
Tu as oublié de parler de la gestion catastrophique de l'environnement. Aucun noisetier (merci pour une nation de boulanger), que des orchidées et de la menthe sauvage : pas de chardons pour les débutants. L'écolo se touche la nouille pendant que la nation n'avance pas. Nous devons prendre le meilleur départ possible dans la course aux nations et ce n'est pas avec ce gouverneur que nous parviendrons à la gagner.
Cordialement.

Ce message a été modifié par gomotogo - 07 Mars 2012 - 00:45:29.
Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #1940548  Réponses : 50  Lectures : 1384
posté 29 Février 2012 - 21:53:37 | #6
Même quand on est pas IRL et qu'on ne parle pas politique il faut qu'on nous rappelle les inégalités entre les pauvres et les riches ....

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1913072  Réponses : 233  Lectures : 5077
posté 29 Février 2012 - 19:35:30 | #7
Regardez la date de ce sujet et ne ragez plus... La véracité de cette proposition n'est pas vérifiée donc vous emballez pas

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1912144  Réponses : 174  Lectures : 8160