19 Octobre 2012 - 23:24:34 |
[BG]sir herado jumivel
Voici mon background, enfin le background de mon personnage, ayant parfois des problemes pour pouvoir ecrire le background , il se peut que le court de l'histoire s'arrete soudainement, mais je le continuerai...
1)Herado le cuisinier
"Vite vite, les clients arrivent de partout"disait kirodo jumivel , le chef de la taverne du piou bavardeur qui se situait sur une ile proche du mont zinit ou il pleuvait souvent, donc les voyageurs venaient pour avoir un abri...
"Herado prepare des ingredients je vais prendre les commandes!" il y avait foule dans la taverne ce
jour la, et herado, fils du chef kirodo devait cuisiner pour la taverne car il avait un don, c'etait un iop heureux d'être fils d'un pere si gentil mais malheureux car sa mere était morte lors d'une de ses
recherches , sa mere était historienne et en quelque sorte detective car elle cherchait toujours a trouver des vielles legendes , mais jamais elle n'eut decouvert quelquechose...
Herado, pressé de couper des cawottes en rondelles, n'avait pas le temps de ce reposer mais essayait d'ecouter et de distinguer les conversations des clients et il entendit :" C'est ici que la chercheuse completement folle vivait"? disait un client, " oui ,elle a perdu la vie en cherchant l'épée de nalakui ... On croyait que c'etait une legende mais on a trouvé des papiers anciens qui indiquaient ou elle était située, si cette folle avait su..." disait un autre
Herado perdait le moral au fur et a mesure du temps mais lorsqu'il entendit cette conversation il decida qu'il pouvait venger la mort de sa mere en retrouvant l'épée, et pui il n'avait pas d'épée et pour un iop c'était la honte!...
Le lendemain Il decida de partir en laissant un mot d'adieu a son pere:
Saches que je ne risque peut-etre pas de revenir, mais dit toit tout de suite que la mort de maman est vengée....
ton fils, herado...
Herado se mit en quete de cette épée mais devait d'abord savoir ou aller, il connaissait une reserve de cartes et legendes a astrub mais elle devait etre bien cachée... il devait alors aller vers astrub, il se trouvait a 2 kilometres de sa maison, avait emporté de la nourriture, des armes , un bouclier et becky, sa dragodinde...
Les jours passaient et il s'aprochait d'astrub mais il savait qu'il devrait prendre le bateau pour arriver a astrub... cela lui couterai beaucoup de kama et il devait trouver un moyen d'avoir de l'argent ...
Et soudain il pensa a son don pour la cuisine....
Il demanda a des matelo au port " je recherche un bateau et ...." Le matelo l'avait interrompu " ichi on ne fait pas beaucoup de voyaches a condichion d'avoir une bonne main d'oeuvre et il nous manque un cuisinier expert... on en a pas donc pas de voyages... j'en ai marre de mancher des poichons tout crus, pas question de me refaire des voyages comme sa..."
Herado savait qu'il avait de la chance mais a ce point..." je pourrait faire le cuisinier et je vous cuisinerai des poissons avec des legumes frais que j'ai emporté " il montrait son sac plein de legumes verts et de viandes en tout genre... " vous chavez cuisiner?"
"oui je l'affirme" " bon alors vous allez nous cuisiner un bon plat a moi et mes matelots se soir et si c'est bon on vous garde et on fait voyage gratis demain..."
Herado saisit sa chance et fit un repas si succulent que les matelos lui promirent ,bourés, de lui faire tout voyage gratis....
Le lendemain il partirent et helado pensait a son pere, qui devait etre fou d'inquietude et il se demanda pourquoi il ne lui pas expliqué plus pourquoi il partait... La journée était longue et des klaramours attaquaient souvent le bateau et herado devait aider les matelos a les combattre, il se disait que pour un iop, il ne savait pas bien se battre....
Une fois arrivé a astrub, herado remercia les matelos pour leur faveur " mais ne t'inquiete pas, c'est toi qu'on remercie, on avait jamais rien gouté d'aussi succulent de notre vie, revien un de ces jour!" disaient t'ils...
Il se dirigeait vers la taverne ou il vit un havre sac oú des projectiles sortaient brusquement et il entra dedans... L'ambuance était joyeuse, pleins de personnes parlaient et il se dit que pour une fois, il serai le client de cette taverne...
fin du chapitre 1 on pourrait dire que la j'en arrive a la ou j'en suis en jeu, je pourrai essayer d'immaginer avec ce que je ferai en jeu... merci de votre lecture...