Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

DofusMotion vous recherche !
posté 14 Mars 2012 - 21:34:54 | #1
DofusMotion vous recherche ! Bonjour,

DofusMotion recherche des posteurs de vidéos sur Dofus, Wakfu (MMO, série, WLG,ISW,etc), Arena, Boufbowl et diverse vidéos.

Vidéos admises pour Dofus, exemples : combat PVP ou PVM - combat commenté ou insolite.

Vidéos admises pour Wakfu, exemples : des AMV's de la série - évent en jeu - vidéo tutoriel

Vidéos admises pour Arena, exemples : vidéo tutoriel ou des vidéos de combats (commenté ou non)

Vidéos admises pour BoufBowl, exemples : vidéo tutoriel ou vidéo match

Pour les diverses vidéos, exemples : des tests - des interviews - des critiques.

Merci de me communiquer vos pages vidéo (Youtube - Wat - DaikyMotion - etc.)
Contactez-moi sur Ankabox ou par la suite de ce message.

Ce message a été modifié par koxigarocon - 14 Mars 2012 - 21:39:53.
posté 22 Mars 2012 - 14:03:27 | #2
Eh bien , je vais psoter mon propre sujet , mais je commence une chaine de videos , si tu veux faire des videos a deux je suis Op je poste ma premiére video en ce moment  

posté 07 Avril 2012 - 20:02:04 | #3
Malheureusement, nous créons pas de vidéos, a par lors des évènements tel que le Goultarminator ou par exemple pour Wakfu "A la rencontre des devs".

---------------------------------------

Je viens aussi vous dire, que les vidéos de Domino sont disponible sur DofusMotion : ici

Et la conférence de Eskarina "A la rencontre des Devs" est en ligne : ici 

Ce message a été modifié par koxigarocon - 07 Avril 2012 - 20:09:11.
Raison de l'édition : Ajout des nouveautés
posté 08 Avril 2012 - 19:42:20 | #4
Merci beaucoup koxi pour la mise en ligne de mes vidéos sur le site ! J'espère que ça va me faire une bonne pub !!

Domino , le sacrieur freestyle selon Anza.

posté 09 Avril 2012 - 12:28:34 | #5
Serait t'il possible de faire partager mes videos aussi ? ( je demande tout de suite on ne sais jamais )

,;,,Si oui merci , Si non pourquoi :X ?

posté 14 Avril 2012 - 19:05:43 | #6

Citation (albatina @ 09 Avril 2012 12:28) *
Serait t'il possible de faire partager mes videos aussi ? ( je demande tout de suite on ne sais jamais )

J'ai regardé tes vidéos, tes commentaires audio sont pas mal, mais la qualité vidéo n'est pas top :/

posté 21 Avril 2012 - 12:34:49 | #7

Citation (koxigarocon @ 14 Avril 2012 19:05) *

Citation (albatina @ 09 Avril 2012 12:28) *

J'ai regardé tes vidéos, tes commentaires audio sont pas mal, mais la qualité vidéo n'est pas top :/
Effectivmeent j'essaye de regler sa :X

posté 23 Avril 2012 - 10:04:16 | #8
Présentation .Bref
Je me nomme Hiper-tofu, j'ai créé il y a déjà 1 an un fansite-vidéo sur les univers Ankama (lien)

Je suis actuellement à la recherche de :
- Des joueurs/forumeurs de Dofus / Wakfu / Boufbowl / Arena
- Des filmeurs
- Des personnes volontaire (des phorreurs comme je dis)

Des joueurs/Forumeurs de Dofus / Wakfu / Boufbowl / Arena
Vous êtes là pour surveiller les forums dédiés aux jeux d'Ankama. De rapporter les évènements tournois/concours.

Des filmeurs
Vous êtes là pour filmer les événements rapportés par les joueurs/forumeurs qui surveillent les forums. Il est aussi possible de participer comme filmeur au Goultarminator.

Des Personnes volontaire
Si vous n'avez aucune qualification ce n'est pas un problème, toute personne voulant nous aider à corriger les bugs, les fautes qui pourraient se cacher ici et là sont toute ont fait les bienvenues. Ou nous aider à poster les vidéos sur nos sites. Nous recherchons des personnes anglophone et hispanophone.

Nous contacter :
par mail : Cliquez ici
par Skype : hiper-tofu
par Ankabox : koxigarocon

Ce message a été modifié par koxigarocon - 23 Avril 2012 - 14:16:12.
posté 02 Mai 2012 - 01:36:59 | #9
J'ai revu ma chaine pour correspondre a tes attentes , j'ai paufinés les nouvelles videos , et les ait améliorés , elle sont aussi produites en Full HD

De nouvelles series sont apparues

Le generique a été revu

J'ai maintenant plusieurs personne qui travaille avec moi sur la chaine pour la partie commentaire

Je cherche des personnes actuellement pour faire d'autres videos pour m'aider parmis mes contacts

Ce message a été modifié par albatina - 02 Mai 2012 - 01:38:37.
posté 11 Mai 2012 - 18:59:00 | #10
Les nouveautés !

- Les vidéos de Wakfu Pro Ligue arrivent bientôt (dans quelques jours),

- Les vidéos d'Albatina sur le forum où Altimee sur Wakfu arrive vous pouvez les retrouver ici (cliquez ici) ou sous la rubrique Wakfu ici (cliquez ici).

- Les vidéos du tournois Wakfu Pro League (Cliquez ici)

Ce message a été modifié par koxigarocon - 12 Mai 2012 - 11:16:48.