Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Not A Bug] Nouveau bug amulette ombragée ?

Sujet fermé

posté 21 Juin 2012 - 22:18:00 | #1
[Not A Bug] Nouveau bug amulette ombragée ? Bonjour,

Je tiens en premier lieu à préciser que ce bug n'a rien à voir avec celui du jet parfait à 0%cc. C'est je pense très récent -je l'ai remarqué hier-, voici le topo :

J'ai acheté une amulette ombragée jet parfait 3%cc en hôtel de vente il y a de cela quelques temps, et en cliquant dessus dans mon inventaire je constate que le jet affiché est de 2%, et que mes caractéristiques en sont effectivement modifiées. J'insiste sur le fait que je suis absolument sur que l'amulette achetée en HDV était de meilleur jet, qu'elle était la seule en vente et qu'en aucun cas je n'ai pu me tromper. J'en ai pourtant d'abord douté et me suis résolu à croire que je m'étais lourdement trompé, jusqu'à ce que j'en parle dans ma guilde : un ami qui avait aussi acheté une amulette 3%cc s'en retrouve octroyé de 1%, comme moi.

Je me suis renseigné autour de moi, les jets inférieurs à 3% ne semblent pas touchés.

J'espère avoir un retour sur ce point et que ce topic ne sera pas considéré comme une manigance pour me procurer une meilleure amulette.

Ce message a été modifié par [Eskarina] - 18 Juillet 2012 - 10:49:53.
posté 22 Juin 2012 - 07:17:32 | #2
Suite au bug, les jets ont été modifiés :

ceux qui avaient une amulette :

- 1% cc n'ont vu aucun changement
- 2% cc sont passés a 1%
- 3% cc sont passés a 2%
- 0% cc sont passés a 3%

Les nouveaux jets sont donc :
1%
1%
2%
3%

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 22 Juin 2012 - 10:41:59 | #3
Comme expliqué par Yann-Millot ce n'est effectivement pas un bug  

posté 22 Juin 2012 - 11:07:28 | #4
Merci pour cette réponse, qui si elle ne me satisfait pas a au moins le mérite d'être rapide  

posté 22 Juin 2012 - 11:52:23 | #5
Ah je vois, très bien, on s'est payé une amulette 3cc au prix fort pour la voir rabaissée a 2cc comme ça sans prévenir. Merci, on a plus qu'à s'en racheter une autre, c'est vrai que c'est pas comme si cette amulette était hors de prix.

posté 22 Juin 2012 - 12:10:32 | #6
Ouais peut-être pas un bug mais en tout cas on l'a bien profond !! Ca me rappelle dragolyre et broche céleste qui avant maj valaient dans les 2000 - 4000k et après 200-400k... GG ANKABUG !!

Haut de page

Sujet fermé