Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Banni sans raison

Sujet fermé

posté 17 Juin 2012 - 18:13:23 | #41
Voila pourquoi tu ne pouvais plus du tout donc accéder à ton compte

Pour ce qui est de la photocopie de ta carte d'identité, prend une clé USB avec toi et va chez un marchand de journaux/tabac, en général ils le font

Au pire, t'as pas d'amis avec un scanner ?

posté 17 Juin 2012 - 19:02:37 | #42
Je le ferai demain au travail, ça sera plus simple.

posté 17 Juin 2012 - 22:31:00 | #43

Citation (Varklor @ 16 Juin 2012 13:35) *
C'est fou ça, quelqu'un dit qu'il s'est fait bannir sans raison, et les gens vont commencer à chercher la petite bête et à insinuer plus ou moins subtilement qu'il mérite ce ban...
De toute façon, il me semble que l'auteur du sujet n'a pas créé ce sujet pour recevoir l'avis de personnes comme vous mais plutôt de personnes comme Overweak, de modérateurs ou - pourquoi pas - d'un des CCM.

Faut arrêter de s'ériger en grand manitou à un moment :/

On a également un bon nombre de personnes qui viennent pleurer alors qu'elles sont coupables. C'est normal d'être circonspect sur ce genre de post.

Sinon, pour éviter les tentatives de piratage (tu bosses dans l'informatique ? Surveille tes collègues x] ) je te conseille de changer tes logs chaque semaine, et de les choisir compliqués. Personnellement, ça a toujours réduit les risques de ban préventif, et j'ai déjà eu des tentatives de hack (réelles) de comptes de jeu sans ban préventif.

Ce message a été modifié par Dark-Glix - 17 Juin 2012 - 22:34:26.
posté 17 Juin 2012 - 23:33:11 | #44
Un Appareil photo fera l'affaire  

Superviseur modération forum Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 20 Juin 2012 - 00:49:19 | #45
Bonsoir,

Il vous faut attendre la réponse du support et ce, sans relancer le ticket.
Personne n'est en mesure de vous aider sur le forum.

[Falgoryn]. 

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 22 Juin 2012 - 10:24:54 | #46
Bonjour,

Je confirme ce que dit Falgoryn : personne n'est en mesure de vous aider sur le forum. Il faut absolument contacter le Support.

Si votre compte a été suspendu suite à un ticket, vous aurez toujours une réponse du Support à ce ticket vous expliquant la situation.

Sinon, un mail vous est envoyé sur l'adresse indiquée dans votre compte.

Si après vérification aucun message ne vous a été envoyé, je ne peux que vous inviter à nouveau à contacter notre Support

support.ankama.com

Haut de page

Sujet fermé