16 Juin 2012 - 19:15:45 |
Citation (hugoz @ 16 Juin 2012 17:47)

Citation (SeksiProf @ 16 Juin 2012 15:14)

De toute manière, il n'y a jamais procès directement.
Au mieux, son avocate adressera une lettre d'avocat aux services d'Ankama. A partir de là, le problème peut être réglé à l'amiable, sans avoir recours à la justice (et beaucoup d'affaires se règlent comme ça).
Au mieux elle l'enverras surtout baladé gentiment car elle à pas que ça à foutre de porté plainte/monté un dossier pour une une réponse à un bannissement qui n'a pas était fait le week and sachant qu'il n'y a aucune obligation de traitement de requête dans les 24h. Je rajouterai même qu'il n'y a aucun traitement de requête le samedi pour une demande le vendredi pour un jeux (et même pour la plupart des société).
Après tu dis que tu as été banni, ok, mais alors pourquoi tu nous dis pas ce qu'il y a marqué sur ton compte :
Impossible de me connecter au compte, je l'ai déjà dis... Et c'est mon avocate (et amie) qui m'a conseillé de les appeler lundi, alors que moi je ne faisais que me plaindre vite fait entre deux discutions...

Citation
Connectez-vous à votre espace Gestion de compte. Le motif de la sanction et la date de fin sont indiquées sur la page d'accueil.
T'as re tenté de te reconnecté depuis ? C'était pas tout simplement un problème serveur ?
C'est ce que j'ai pensé, mais apparemment je suis le seul, et le problème persiste, donc il y a peu de chance que ce soit un problème de serveur.

Citation
Exactement, sauf qu'on va juste commencer par les appeler par téléphone, c'est plus rapide et plus simple. Le but est de régler le problème à l'amiable.
Dit le type qui contacte un avocat au bout de même pas 24h de problème...
Ca me fait pensée au cas actuellement que laposte a à faire au tribunal, avec un type qui a retiré son nom volontairement de la boite du jours au lendemain, le facteur qui ne livrait donc plus le courrier, il à porté plainte, car il ne recevais plus le courrier correctement adressé. (je vais évité de dire ce que je pense à ce sujet, je risquerai un averto

)
Je n'ai pas contacté mon avocat, il se trouve que mon avocate est une amie d'enfance avec qui je discute tous les soirs par msn...
Je suis bien conscient, qu'apparemment ils ne bossent pas le week-end, donc je vais attendre lundi... Et j'aimerais bien que ça arrive à tous ceux qui sont venu critiquer mon post, et voir ce qu'ils feront !!!!!!! Je vous souhaite de tout coeur que cela vous arrive, franchement !!!
Ce message a été modifié par minnie-eni - 16 Juin 2012 - 19:18:56.