Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Banni sans raison

Sujet fermé

posté 16 Juin 2012 - 14:06:13 | #21
C'est fou ça...
J’espère que tu va récupérer tes biens.

De toutes façon c'est du n'importe quoi !
J'en vois presque tout les jours des mecs avec 1100% de dommages à tout les éléments... eux ils ont rien.

Je pense qu'ils font une sorte jeu :
"Alors en F on à :
...
...
Fabienn49
Fabrikkkkn54
fulok4
...
...

Pic nic douille c'est toi l’andouille, 1, 2, 3.
Fulok4, aller 3 semaines de ban."

Sinon oui, ça doit être une erreur, mais comment ils s'en sortent pour bannir un type accidentellement ? Mystère mystère.

posté 16 Juin 2012 - 14:35:19 | #22
L'erreur est humaine, il ne faut pas non plus trop leur jeter la pierre. Ca m'arrive aussi de temps en temps de faire des erreurs au travail... Là où je suis énervé, c'est que le support ne semble pas travailler le week-end, et ça, ce n'est pas normal du tout...  

posté 16 Juin 2012 - 14:49:50 | #23

Citation (minnie-eni @ 16 Juin 2012 14:35) *
L'erreur est humaine, il ne faut pas non plus trop leur jeter la pierre. Ca m'arrive aussi de temps en temps de faire des erreurs au travail... Là où je suis énervé, c'est que le support ne semble pas travailler le week-end, et ça, ce n'est pas normal du tout...
Ils ont une vie ...

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Va porter plainte contre eux avec ton avocat et tu me diras qui a perdu le plus d'argent .

Ce message a été modifié par carapuce - 16 Juin 2012 - 14:50:01.
posté 16 Juin 2012 - 14:57:10 | #24

Citation (carapuce @ 16 Juin 2012 14:49) *

Ils ont une vie ...

Va porter plainte contre eux avec ton avocat et tu me diras qui a perdu le plus d'argent .
Tu apprendras que dans un service support qui se respecte, il y a des techniciens qui travaillent la semaine, et d'autres le week-end... Et dans certains il y en a même qui travaillent de nuit, mais on ne va pas en demander trop non plus...

Et tu apprendras que lors qu'un procès gagné, c'est le perdant qui paie les frais de l'attaquant... Mais je n'ai jamais dis que je porterais plainte, apprends juste à lire tout le texte avant de répondre, ça t'évitera d'être hors-sujet...

posté 16 Juin 2012 - 15:09:23 | #25

Citation (minnie-eni @ 16 Juin 2012 14:57) *
Tu apprendras que dans un service support qui se respecte, il y a des techniciens qui travaillent la semaine, et d'autres le week-end... Et dans certains il y en a même qui travaillent de nuit, mais on ne va pas en demander trop non plus...

Et tu apprendras que lors qu'un procès gagné, c'est le perdant qui paie les frais de l'attaquant... Mais je n'ai jamais dis que je porterais plainte, apprends juste à lire tout le texte avant de répondre, ça t'évitera d'être hors-sujet...
Désolé pour le hs mais :

Le bannissement que je subis actuellement est illégal selon la loi, car il y a refus intentionnel de fournir un service payé. J'ai déjà appelé mon avocate qui m'a dit de passer la voir lundi...

Et sur un autre sujet créer hier sur le même thème :

Si ça dure plus d'un jour je porte plainte... Je paie un abonnement, c'est pas pour rien !!!
J'ai envoyé un ticket au support, mais ils ne le lisent même pas...
Je souhaiterais avoir une réponse svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté 16 Juin 2012 - 15:12:55 | #26

Citation (minnie-eni @ 16 Juin 2012 11:59) *

Citation (pandey @ 16 Juin 2012 11:58) *
Je n'ai pas dis que j'allais porter plainte, un avocat peut aussi servir de médiateur ;-)
Et ça? tu l'as lu? apparemment non... je t'ai dis... lis tout le teste avant de répondre...

Ce message a été modifié par minnie-eni - 16 Juin 2012 - 15:13:38.
posté 16 Juin 2012 - 15:14:28 | #27
De toute manière, il n'y a jamais procès directement.
Au mieux, son avocate adressera une lettre d'avocat aux services d'Ankama. A partir de là, le problème peut être réglé à l'amiable, sans avoir recours à la justice (et beaucoup d'affaires se règlent comme ça).

posté 16 Juin 2012 - 15:16:19 | #28

Citation (SeksiProf @ 16 Juin 2012 15:14) *
Au mieux, son avocate adressera une lettre d'avocat aux services d'Ankama. A partir de là, le problème peut être réglé à l'amiable, sans avoir recours à la justice (et beaucoup d'affaires se règlent comme ça).
Exactement, sauf qu'on va juste commencer par les appeler par téléphone, c'est plus rapide et plus simple. Le but est de régler le problème à l'amiable.

posté 16 Juin 2012 - 17:47:00 | #29

Au mieux elle l'enverras surtout baladé gentiment car elle à pas que ça à foutre de porté plainte/monté un dossier pour une une réponse à un bannissement qui n'a pas était fait le week and sachant qu'il n'y a aucune obligation de traitement de requête dans les 24h. Je rajouterai même qu'il n'y a aucun traitement de requête le samedi pour une demande le vendredi pour un jeux (et même pour la plupart des société).

Après tu dis que tu as été banni, ok, mais alors pourquoi tu nous dis pas ce qu'il y a marqué sur ton compte :

Citation
Connectez-vous à votre espace Gestion de compte. Le motif de la sanction et la date de fin sont indiquées sur la page d'accueil.

T'as re tenté de te reconnecté depuis ? C'était pas tout simplement un problème serveur ?

Citation
Exactement, sauf qu'on va juste commencer par les appeler par téléphone, c'est plus rapide et plus simple. Le but est de régler le problème à l'amiable.
Dit le type qui contacte un avocat au bout de même pas 24h de problème...
Ca me fait pensée au cas actuellement que laposte a à faire au tribunal, avec un type qui a retiré son nom volontairement de la boite du jours au lendemain, le facteur qui ne livrait donc plus le courrier, il à porté plainte, car il ne recevais plus le courrier correctement adressé. (je vais évité de dire ce que je pense à ce sujet, je risquerai un averto )

Ce message a été modifié par hugoz - 16 Juin 2012 - 17:50:19.
posté 16 Juin 2012 - 17:55:05 | #30
D'accord donc il ne devrait rien faire si je comprends bien.

Tu loues une voiture, il te reste deux semaines, la personne qui te loue la voiture décide de te reprendre la voiture sans aucune raison (interdit en passant).

Là, tu fais : D'accord, pas de soucis, bonne journée monsieur.

?

C'est exactement pareil, mais avec l'abonnement.

posté 16 Juin 2012 - 19:15:45 | #31

Citation (hugoz @ 16 Juin 2012 17:47) *

Au mieux elle l'enverras surtout baladé gentiment car elle à pas que ça à foutre de porté plainte/monté un dossier pour une une réponse à un bannissement qui n'a pas était fait le week and sachant qu'il n'y a aucune obligation de traitement de requête dans les 24h. Je rajouterai même qu'il n'y a aucun traitement de requête le samedi pour une demande le vendredi pour un jeux (et même pour la plupart des société).

Après tu dis que tu as été banni, ok, mais alors pourquoi tu nous dis pas ce qu'il y a marqué sur ton compte :
Impossible de me connecter au compte, je l'ai déjà dis... Et c'est mon avocate (et amie) qui m'a conseillé de les appeler lundi, alors que moi je ne faisais que me plaindre vite fait entre deux discutions...

Citation
Connectez-vous à votre espace Gestion de compte. Le motif de la sanction et la date de fin sont indiquées sur la page d'accueil.

T'as re tenté de te reconnecté depuis ? C'était pas tout simplement un problème serveur ?
C'est ce que j'ai pensé, mais apparemment je suis le seul, et le problème persiste, donc il y a peu de chance que ce soit un problème de serveur.

Citation
Dit le type qui contacte un avocat au bout de même pas 24h de problème...
Ca me fait pensée au cas actuellement que laposte a à faire au tribunal, avec un type qui a retiré son nom volontairement de la boite du jours au lendemain, le facteur qui ne livrait donc plus le courrier, il à porté plainte, car il ne recevais plus le courrier correctement adressé. (je vais évité de dire ce que je pense à ce sujet, je risquerai un averto )
Je n'ai pas contacté mon avocat, il se trouve que mon avocate est une amie d'enfance avec qui je discute tous les soirs par msn...

Je suis bien conscient, qu'apparemment ils ne bossent pas le week-end, donc je vais attendre lundi... Et j'aimerais bien que ça arrive à tous ceux qui sont venu critiquer mon post, et voir ce qu'ils feront !!!!!!! Je vous souhaite de tout coeur que cela vous arrive, franchement !!!

Ce message a été modifié par minnie-eni - 16 Juin 2012 - 19:18:56.
posté 16 Juin 2012 - 19:30:25 | #32
Est-ce que ton nom de personnage était basé sur un des personnages de la série? C'est interdit. C'est une règle tordue que plusieurs ne connaissent pas et ce serait la première chose que je vérifierais dans le cas d'un bannissement sans explication.

posté 16 Juin 2012 - 19:37:40 | #33
Perso je soutient Ankama quand ils font des efforts et tiens compte de la difficulté pour certaines choses dont tout le monde se plaint (codage etc) mais au nom de la justice SVP PAR PITIé les lèches d'ankama qui trouvent toujours une excuse contre les joueurs qui se plaignent (pour un bonne raison pourtant) arrêtez de défendre constamment ankama et d'essayer d'enfoncer ceux qui se plaignent... Moi je comprend tout à fait minnie-eni si jetai dans son cas je serai ennervé par cette injustice et jaurai fait pareil.

Ce message a été modifié par Astrellia - 16 Juin 2012 - 19:38:50.
posté 16 Juin 2012 - 19:56:47 | #34

Citation (ArcherRaven @ 16 Juin 2012 19:30) *
Est-ce que ton nom de personnage était basé sur un des personnages de la série? C'est interdit. C'est une règle tordue que plusieurs ne connaissent pas et ce serait la première chose que je vérifierais dans le cas d'un bannissement sans explication.
Non, mon nom n'a pas de rapport avec la série, mais en effet, c'est une bonne idée de penser à ça. merci.
Pour moi, il s'agit clairement d'une erreur, il ne me reste plus qu'à attendre pour avoir la réponse...

posté 16 Juin 2012 - 20:25:27 | #35
Nishia, tes commentaires ne servent à rien. Un joueur communique et s'exprime sur la situation, tu n'as rien à y redire et tu n'es pas modérateur. Occupe-toi donc de tes affaires et laisse les gens s'exprimer tranquille. Non mais.

posté 16 Juin 2012 - 20:31:47 | #36

Citation (Nihonlover @ 16 Juin 2012 20:25) *
Nishia, tes commentaires ne servent à rien. Un joueur communique et s'exprime sur la situation, tu n'as rien à y redire et tu n'es pas modérateur. Occupe-toi donc de tes affaires et laisse les gens s'exprimer tranquille. Non mais.
Tout d'abord , si tu veux me critiquer , fais le via mon Ankabox surtout que ton message n'apporte rien et est inutile .

Je pense que l'auteur a eu sa réponse et la recevra par Ankabox ou par mail mais certainement pas sur ce sujet .

posté 16 Juin 2012 - 21:46:27 | #37
Non, l'auteur n'a toujours pas eu se réponse, il attend toujours un signe de vie d'Ankama...

posté 17 Juin 2012 - 03:45:19 | #38

Citation (carapuce @ 16 Juin 2012 14:49) *

Ils ont une vie ...

Et un travail, pour lequel on paie non ...

Ils sortent un MMO, ce qui implique un support, qui plus est le week end, moment ou les gens jouent le plus, car eux aussi ont un travail.

posté 17 Juin 2012 - 07:14:18 | #39

Citation (Nishia @ 16 Juin 2012 10:54) *
Tout d'abord sache que Ankama n'a jamais banni une personne sans raison , tu as forcément fais une chose "interdite" (prêt de compte , insultes , mauvaise informations dans ton compte ...) .

Sinon tu peux contacter le support ou contacter un modérateur .

Quand on fait une chose interdite , on assume .

Non non non, faut arretter cette légende, il arrive a ankama de bannir sans raisons ca m'est déjà arrivé une fois sous prétexte que j'utilise un bot alors qu'il en était rien.

posté 17 Juin 2012 - 13:57:01 | #40
Pour les nouvelles, mon compte a été mis sous protection car des pirates ont essayé de récupérer mon compte. Maintenant ils me demandent un tas d'informations pour que je récupère mon compte, ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité... Pour les infos pas de soucis, mais la photocopie de carte d'identité c'est un peu dur à faire si on a pas de scannaire...

Haut de page

Sujet fermé