Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

message de la part de Ace-flip au sujet de sa peine., prenner le temps de lire ceci, sa ne sera certainement pas perdu.

Sujet fermé

posté 14 Mai 2012 - 10:27:45 | #21

Citation (littlemana @ 14 Mai 2012 10:22) *

Citation (Arhialia @ 14 Mai 2012 10:19) *

Citation (littlemana @ 14 Mai 2012 10:12) *
Osef nan?
Et se sentir mal pour un jeux?? o_O go prendre l'aire
c'est pas pour un jeu c'est pour son comportement vis à vis d'autres personnes.

Que ça soit via un tchat ou IRL c'est pareil ... les mots ont la même portée ... et font aussi mal ...
Nan mais si chaque mec qui insulter sur wakfu venais s'excuser ou déprimerez ont en aurais pas finie...

Donc osef total, c'est des excuse en cartons il veut juste réintégrer sa guilde et recommencer de plus belle.

+1 osef complet, post à troll.

posté 14 Mai 2012 - 10:42:16 | #22

Citation
Du mal à comprendre ... en quoi est-ce héroïque d'insulter quelqu'un ? Là faut que l'on m'explique ...
Rapport a la personne qu'il insultait qui est souvent pointé du doigt pour toute sorte d'abus mais qui apparement n'en souffre pas plus que ça . Va savoir pourquoi ....

posté 14 Mai 2012 - 13:02:41 | #23

Citation (TrasKotif @ 14 Mai 2012 09:41) *
Encore une fois on peut voir l'immaturité de la communauté dans sa grande forme.
Un mec vient s'excuser de x ou y raison dans la section "La croisée des Âmes: forum GÉNÉRAL".

Et on a le droit de voir "osef pas 3615 my life"
En quoi son sujet vous gène ?
A quoi sert le forum si ce n'est de pouvoir s'exprimer en différé a l'ensemble de la communauté. C'est saoulant de devoir dire ca mais personne ne force a poster.

Mon point de vue est le meme que celui du dessus. c'est pas comme s'il manquait de monde sur wakfu. T'as perdu ta guilde bas voila c'est pas la fin du monde. Va sur le tableau de guilde et regardes en une pas trop trop évolué pour les aider a up et ainsi gagner leur confiance.
Bien dit ! Si ce post vous gênes, ne cliquez pas dessus, si c'est pour postez vos réflexions que elles, n'ont RIEN à faire ici !
Sa s’appelle le respect  

posté 14 Mai 2012 - 13:08:12 | #24
+1 pour un clement
Pas la peine de lui jeter des pierres, si vous aimez pas vous commentez pas et puis c'est tout

posté 14 Mai 2012 - 13:12:24 | #25
On sait très bien que c'est un forum GENERAL et qu'on peut parler de tout. Mais est-ce une raison de poster un topic dés qu'il nous arrive quelque chose IG (Et ce, même si c'est suivi d'une leçon de vie, etc...) ?

Vous critiquez la communauté mais ceux qui prennent les autres de haut ou qui se pensent plus intelligent que les autres sous prétexte qu'ils sont ancien ou que leur commentaire sont 'mieux' à leur yeux ne valent pas mieux que les autres.

EDIT (Avant qu'on me saute dessus) :

1-Comment on peut savoir si le topic va nous gêner si on ne prends pas le temps de le lire ?
2-Donc dans chaque topic, on devrait donner obligatoirement un avis positif ? Non je ne pense pas, si j'ai envie de donner mon avis (Qu'il soit positif ou négatif) je le fais et ce de manière respectueuse dans la mesure du possible bien entendu. Après quand c'est des personne qui vienne juste pour se lamenter et raconter leur vie, c'est légèrement agaçant.

Ce message a été modifié par Alysios - 14 Mai 2012 - 13:15:31.
posté 14 Mai 2012 - 13:28:12 | #26
Si cela t'agace tu n'es pas obligé de venir poster et tu ignores le topic that's all :x

Ce message a été modifié par heartillylinoasquall - 14 Mai 2012 - 13:28:37.
posté 14 Mai 2012 - 14:23:00 | #27
J'te connais pas, et t'as eu raison de mal parler aux tricheurs...

Franchement, si ton jeu despend d'eux, t'es dans la merde grand.Ils sont inutiles, et nuisibles.

En plus lonely, il ya de screens de sa triche au CN ici, donc ils existent, et il sera banni (et tous ses comptes hein ankama, à mort les multicompteurs..)Faut juste être patient.

Ce message a été modifié par syrion- - 14 Mai 2012 - 14:26:13.
posté 14 Mai 2012 - 16:02:36 | #28
jay rien pijay !

a mort les multicompteurs ? pourquoi ? on paye autant defois notre abonnement u_u

posté 14 Mai 2012 - 16:10:26 | #29
Le multicompte, c'est contraire à l'esprit "massivement" multijoueurs.

posté 14 Mai 2012 - 17:35:35 | #30

Citation (syrion- @ 14 Mai 2012 16:10) *
Le multicompte, c'est contraire à l'esprit "massivement" multijoueurs.
C'est surtout contraire a ton compte en banque et a ton pc . NORAJ

edit : dsl pour le Troll mais il y en a marre des pleurnicheurs vis a vis des multicomptes serieux .

Ce message a été modifié par viensdanslaruelle - 14 Mai 2012 - 17:38:58.
Modérateur forum Inscrit depuis le 13/02/2012
posté 14 Mai 2012 - 17:58:15 | #31
Bonjour,

Tout ça est bien joli mais cela amène au troll et au whine. On va donc éviter de continuer les dégâts.
Je ferme.

[Lethe-Summer]

Haut de page

Sujet fermé