Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

BAnde de perdant

Sujet fermé

posté 12 Mai 2012 - 19:16:46 | #1
BAnde de perdant A part close des sujets j'aimerais savoir si vous pouviez répondre a ma question merci.

comment je contact un modérateur merci

posté 12 Mai 2012 - 19:25:51 | #2
Je pense que tu as mal placé le "u" dans ton pseudo, tu aurais du le mettre avant le "x".

Ce message a été modifié par Big-Steak - 12 Mai 2012 - 19:27:44.
posté 12 Mai 2012 - 19:30:13 | #3
Salut

Tu clique sur la petit icone a coté de son pseudo et ensuite sur l'image de l'ankabox' et tu fais envoyer un message.

Si c'est pour lui demander pour la vente de compte la réponse ta déja etais donné pas la peine de crée plein de topic 'flood' qui ne servent a rien.

La vente de compte est Interdite !

Modérateur forum Inscrit depuis le 13/02/2012
posté 12 Mai 2012 - 19:30:53 | #4
Bonsoir,

Suite à la création d'un troisième sujet à la suite, raugex, vous écopez d'un avertissement pour flood intempestif. Pour répondre à votre question, je vous invite à allez lire à nouveau mes deux posts sur les deux autres sujets.

Quant au premier que vous avez créé quant à vendre éventuellement votre compte, sachez qu'une autre sanction vous sera communiquée d'ici peu.

Merci de ne pas recréer un sujet pour me demander pourquoi je ferme, puisque je vous en donne les raisons à la fin de chaque. S'il s'avère que vous repostez un topic du même genre, je n'hésiterai pas à vous bannir pendant 48h.

Bonne soirée et bon jeu !

Haut de page

Sujet fermé