Bonjour WarWeak autant je suis tombé amoureux de toi grâce à cette phrase :
"Certains ont beau être des amis de longue date, les CGU s'appliquent à tout le monde et doivent être respectées que les concernés soient des amis ou d'autres joueurs."
Autant j'ai envie de rompre quand je lis la suite...
Citation (WarWeak @ 11 Mai 2012 12:26)

Citation (jeveuuxreavoir @ 11 Mai 2012 12:20)

Warweak je te comprend mais nous ont veux des actes de bannissement car ont trouve sa vraiment grave injuste !
Comme dit dans le poste précédent, nous n'hésiterons pas à sanction quiconque si nous avons des preuves irréfutables contre ladite personne.
Mais comprenez aussi que ce genre d'action n'est pas chose aisée, le joueur qui est aussi client paye pour jouer, de ce fait nous ne pouvons pas bannir à la volée sans preuve, c'est principalement pour cette raison que certaines sanctions ne peuvent pas être appliquées ou mettent plus de temps.
Ça ne nous empêche pas de rester vigilants et de surveiller certains joueurs que l'ont soupçonne.
Les preuves vous pouvez les avoirs... Ce n'est pas une question de
capacité à prouver c'est une question de
volonté à prouver.
Il n'y a pas de logs pouvant déterminer le positionnement d'un joueur ? Ce qu'il a dropé ? En quelles circonstances ?
Arrêtons les enfantillages.
Ils ont payé ? oui et ?
C'est sûr moi j'ai payé pour me faire traiter de kikoo lol par un mec ayant triché pour avoir sa panoplie CN ?
Qu'ils aient payé est un fait mais cela ne leur octroie en rien le droit de tricher.
Je paye aussi un abo si un jour je suis en faute je ne crierai pas si on me sanctionne car avant de créer mon compte j'ai accepté la CGU et de même le fait que vous ayez les pleins pouvoirs sur tout ce qui touche à wakfu et ses règles.
Si on se met maintenant dans un système ou les bans temporaires/définitifs sont à la tête du client ou au mois d'abonnements déjà concédés...
Je ne suis pas pour une justice aveugle style "JUDGE DEAD" (les fans de noob sauront de quoi je parle) ^^
On a simplement l'impression que vous ne voulez pas sanctionner même en sachant qui sont les responsables pourtant ce sont eux qui pourrissent l'expérience de jeu d'une majorité, eux qui déséquilibre l’économie, eux qui vous ont poussé à vous mettre dans ce tango foireux en terme de communication (j'avance d'un pas, je recule de deux et puis finalement j'avance quand même d'un pas) rendant la majorité des joueurs mécontents.
Pourtant mon sentiment est qu'on leur pardonne tout, ce qui encourage d'autres a faire exactement pareil, vive l'impunité...
Qu'on ne me dise pas c'est a cause du ou des bugs qu'on laissé les devs.
Je dit
FAUX !
Qu'on me cite un jeu sans bug et je mange ma casquette tout de suite (en même temps je ne prends pas de risque je n'en ai pas)

.
Premièrement il n'est pas dans leur intérêt de laisser des bugs aussi néfastes car entrainant un grand déséquilibre. A part s'ils sont en manque d'activité ou aime nous voir chouiner à la limite de l'agression.
Toute maj ou mise en prod peut en trainer des effets de bords, c'est à dire pour résumer qu'un correctif peux également amener un autre bug ou encore plus simplement qu'on peut aller à l' hopitale pour une grosse angine se faire soigner et ressortir avec une hépatite C ce qui je l'avoue n'est pas cool du tout.
Ce sont des choses qui arrivent, bon un peu souvent sur wakfu je l'avoue mais cela arrive.
Maintenant que l'on profite sciemment de ces abus/bugs/failles/fails appelez ça comme vous voulez
n'est pas autorisé !!!!
Donc arrêtons le mode autruche et ouvrons les yeux.
Un petit coup de karcher ne serait pas mal venue et pour citer de nouveau notre ex président.
Wakfu tu l'aimes ou tu le quittes !
Comment ça vous partez ? Non c'était une blague revenez !
Et puis %£@"# j'ai bien envie de vous suivre...
Ce message a été modifié par enukaderan - 11 Mai 2012 - 15:52:49.