Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Rumeur de usebug/duplication et copinage

Sujet fermé

posté 11 Mai 2012 - 13:48:09 | #101
elle est pas assez mature pour assumé hahaha  

posté 11 Mai 2012 - 13:51:04 | #102

Citation (Schyzo @ 11 Mai 2012 11:03) *

Citation (-Alzeria-Almerion- @ 11 Mai 2012 10:48) *
Warweak est un officier de la Guilde Lëgend.

Je le dis à titre informatif, cela va de soi. Car je suis moi aussi pour la transparence.

Scandaleux, apres faut pas s'étonner pourquoi c'est toujours les memes qui farment CN.

Hop Hop Hop on se calme
Si vous regardez bien vous ne verrez JAMAIS un membres Lëgend avec un item CN ou même Meulou, on l'a jamais fait et les seul foi ou le pop était connu on a jamais été assez rapide pour le prendre, alors stop lancer des accusation sans fondement

De plus, il ne se connecte quasi plus sur ses persos Lëgend depuis qu'il a rejoint Ankama.
Comme mec réglo y a pas mieux que lui alors stop lui jeter des pierres.

EDIT : Fey a déjà répondu avant moi  

Ce message a été modifié par Ayatokun - 11 Mai 2012 - 13:55:25.
posté 11 Mai 2012 - 13:53:28 | #103
Ce topic commence a puer grave.
Le pire c'est que si Lovely est innocent on dira encore une fois que s'il n'est pas banni c'est que les daiv sont corrompus.
S'il y a falsification de screen pour l'incriminer ca devient très grave et les auteurs méritent au minimum un ban def du forum Wakfu.
Je préfère largement faire confiance au staff et à la modération officielle que d’écouter la meute des inquisiteurs du forum et a le considérer comme innocent de tout ce qu'on l'accuse jusqu’à une sanction éventuelle.

posté 11 Mai 2012 - 13:56:51 | #104
Les commentaire rapides et peu construits nuisent clairement au fil, merci de rester calme.

Que le joueur Lovely-Drop est été présent à ce combat ne fait pas de doute, ce qu'à voulu dire Alfailamour c'est qu'il y a eu duplication des items SUR la ligne de Lovely-Drop.

posté 11 Mai 2012 - 14:00:37 | #105
Envoie le screen à Warweak ou bien à Eskarina.
Et demande leur d'analyser le screen, s'il y a bien eu trucage tu seras sanctionné mais si c'est le contraire, alors Lovelyx devra être sanctionné.

Ensuite tu devras t'arrêter de flooder ce topic.

posté 11 Mai 2012 - 14:07:17 | #106
Parce que je suis un gros curieux par nature, j'ai ouvert ce screen pour y jeter un oeil; la curiosité est un vilain défaut il parait!

Dans un premier temps suite à la remarque de Alfailamour j'ai tenté de reproduire la ligne de Lovely-drop qui selon lui à été rajouté.

Pour ça, une sélection de la rune sur la ligne du dessous et des épaulettes à la ligne au dessus, puis déplacement etc…

Voici:

Un truc ne colle pas.

Le fond des cellules du tableau utilise deux tonalité différentes; à priori, les sprites d'objets on une composante Alpha, c'est à dire qu'une ombre légère est transparente et se "mix" avec le fond sur lequel est posé le sprite. Le résultat est que cette ombre à une valeur différente selon qu'elle est sur une ligne pair ou impair.

Le collage que j'ai effectué à été pris sur des lignes à fond clair et montre que s'il y a eu bidonnage, il est TRES pointu, ce n'est pas du simple copier/collé else les valeurs notés A et D serait identiques ainsi que B et C.

La valeur utilisé pour l'ombrage des sprites soi-disant rajouté n'ayant pas de référence dans ce screen, il faudrait que la personne l'est tiré d'un autre screen.

Bref, à première vue, s'il y a eu bidonnage il est vraiment fait avec un soucis du détail TRES poussé.

Je ne dis pas que ce screen n'est pas truqué, cependant tel quel c'est pas si évident à mettre en évidence.

Je dirais que seul un oeil sur les logs de ce combat ferons le jour sur ce screen. On a date et heure de ce drop?

posté 11 Mai 2012 - 14:10:43 | #107
Mardi 7 mai 5h57 l'heure est sur les screens .

posté 11 Mai 2012 - 14:12:19 | #108
C'est quand meme drole, les gens qui pestent contre l'impunité d'un tel ou d'un tel, sans preuve...
Vous realisez que si il n'y a pas eu de sanction c'est que pour l'instant il n'y a pas de preuve (ou d'elements suffisants).

Quand vous serez victime d'une quelconque denonciation, je pense que vous serez heureux de voir que le studio ne se contente pas d'ecouter la vindicte populaire, et qu'il doive faire des verifications avant de sanctionner qui que ce soit.

Et ouais, encore une fois, vous avez des elements a charge, ben c'est par mp ou ticket, mais ca n'a rien a foutre sur le forum, a part encourager l'ambiance cour d'ecole.

Ce message a été modifié par AshitakaKun - 11 Mai 2012 - 14:13:37.
posté 11 Mai 2012 - 14:14:05 | #109

Citation (Poghul @ 11 Mai 2012 14:00) *
Envoie le screen à Warweak ou bien à Eskarina.
Et demande leur d'analyser le screen, s'il y a bien eu trucage tu seras sanctionné mais si c'est le contraire, alors Lovelyx devra être sanctionné.

Ensuite tu devras t'arrêter de flooder ce topic.
Nous avons le screen et tentons d'élucider le plus rapidement possible ce problème pour sanctionner les personnes concernées si besoin.

posté 11 Mai 2012 - 14:14:30 | #110

Citation (Th3jokerz @ 11 Mai 2012 14:10) *
AH bah vi j'suis c*n! xD

Ben avec ça j'imagine que le studio est amplement capable de déterminer si oui ou non le screen est faux.

S'il l'est j'espère que le posteur original sera lourdement sanctionné, on ne peux pas proposer de fausse preuve sans risquer gros.

S'il ne l'est pas par contre c'est Alfailamour qui risque gros...

Fil à fermer en attendant d'en savoir plus?

posté 11 Mai 2012 - 14:20:41 | #111

Citation (irouhere @ 11 Mai 2012 14:14) *

mardi tombe un 8 mai chez moi ^^'

posté 11 Mai 2012 - 14:23:31 | #112

Citation (irouhere @ 11 Mai 2012 14:14) *

AH bah vi j'suis c*n! xD

Ben avec ça j'imagine que le studio est amplement capable de déterminer si oui ou non le screen est faux.

S'il l'est j'espère que le posteur original sera lourdement sanctionné, on ne peux pas proposer de fausse preuve sans risquer gros.

S'il ne l'est pas par contre c'est Alfailamour qui risque gros...

Fil à fermer en attendant d'en savoir plus?
Comment le screen est faux alors que on voit dans le canal vert que Lovely drop est bel et bien en combat ?

Et ta démonstration irou j'y ai rien compris^^'

Ce message a été modifié par viensdanslaruelle - 11 Mai 2012 - 14:26:07.
posté 11 Mai 2012 - 14:25:40 | #113
C'est vrai que s'il y a eu trucage, ça été très bien fait comme le démontre irouhere.

Ensuite comme dit plus tôt, il faudrait une recherche approfondie dans la base de donnée du jeu avec les personnes concernées et leurs drops à ce moment x.

posté 11 Mai 2012 - 14:27:28 | #114
Ben le jour est important; Si c'est le 7 ca veux dire que c'est pas couvert par le RB et qu'il conserve les drops d'une éventuelle triche.
Ca veut dire aussi que c’était un tricheur de la première heure.

Si c'est le 8 , OSEF le RB est passé par là, le bug était connus sur le forum et on peut a la rigueur lui accorder le bénéfice du doute (simple expérimentation)

posté 11 Mai 2012 - 14:28:04 | #115

Citation (viensdanslaruelle @ 11 Mai 2012 14:23) *
Comment le screen est faux alors que on voit dans le canal vert que Lovely drop est bel et bien en combat ?
Le problème n'est pas là, s'il y a eu bidonnage, c'est une duplication des objets via retouche d'image sur la ligne de Lovely-drop.

Laissons maintenant faire les pros, à ce stade un des deux partis sera sanctionné et dans un cas comme dans l'autre la communauté s'en portera que mieux. J'espère au moins que cet exemple fera réfléchir les joueurs peu scrupuleux...

posté 11 Mai 2012 - 14:29:07 | #116
Bref je signale juste que le screen n'es pas de moi , je l'ai pris au topic fermé d'hier concernant "les sanctions"
Je ne pense pas qu'il est trucqué, cependant les dev's ont l'heure du down et ils verifiront si cela a bel et bien été un usebug concernant le drop final

posté 11 Mai 2012 - 14:31:26 | #117
Hum désolé si ce que je dis vous parait stupide, mais ce screen prouve quoi au juste à part qu'il a dropé 2 épaulettes, un casque et des gemmes?
n'importe qui peut avoir ce genre de drops sans utiliser d'exploit PP il me semble.
Les épaulettes et le casque sont un stuff vert, donc faciles a drop, en droper 2 ou 3 sur le même monstre ca c'est déja vu à de nombreuses reprises, pareil pour les gemmes surtout s'il en a eu une dans une boubourse.

Par contre sur le screen aucune cape CN ou bottes CN ne sont tombées, qui sont du stuff orange.
Si lovely avait use bug pour avoir un bonus +500pp sur tous ses persos, le groupe aurait été à + de 6000PP (500 + 100 x 6).
Si Lovely avait abuse bug il aurait drop des capes et des bottes non? En gros je vois pas ce que ce screen prouve à part qu'il a tué le Cn et dropé du stuff lol.

Enfin même si l'on prouve qu'il a abuse bug à ce moment la, à savoir dans la période concernée par le rollback, ok il mérite peut être un ban, mais a ce momment la il faut ban la moitié du serveur, car des joueurs qui ont abuse bug apres l'anonce du roll back, yen a eu à la pelle non?

Pour info et pour finir, ces drops n'existent plus aujourd'hui puisque cela s'est fait dans la période concernée par le rollback.

Ce message a été modifié par Dantounet - 11 Mai 2012 - 14:34:03.
posté 11 Mai 2012 - 14:33:19 | #118

Citation (Dantounet @ 11 Mai 2012 14:31) *
Hum désolé si ce que je dis vous parait stupide, mais ce screen prouve quoi au juste à part qu'il a dropé 2 épaulettes, un casque et des gemmes?
n'importe qui peut avoir ce genre de drops sans utiliser d'exploit PP il me semble.
Les épaulettes et le casque sont un stuff vert, donc faciles a drop, en droper 2 ou 3 sur le même monstre ca c'est déja vu à de nombreuses reprises, pareil pour les gemmes surtout s'il en a eu une dans une boubourse.

Par contre sur le screen aucune cape CN ou bottes CN ne sont tombées, qui sont du stuff orange.
Si lovely avait use bug pour avoir un bonus +500pp sur tous ses persos, le groupe aurait été à + de 6000PP (500 + 100 x 6).
Si Lovely avait abuse bug il aurait drop des capes et des bottes non? En gros je vois pas ce que ce screen prouve à part qu'il a tué le Cn et dropé du stuff lol.

Enfin même si l'on prouve qu'il a abuse bug à ce moment la, à savoir dans la periode concernée par le rollback, ok il mérite peut être un ban, mais a ce momment la il faut ban la moitié du serveur, car des joueurs qui otn abuse bug apres l'anonce du roll back, yen a eu à la pelle non?
drop 8 items a 5 .? Alors que toute les fois ou le CN a été down, seulement 1ou2 items tombaient ? non je pense que le drop prouve que il y a use bug, surtout qu'ils ne sont pas en pano pp

posté 11 Mai 2012 - 14:35:14 | #119

Citation
drop 8 items a 5 .? Alors que toute les fois ou le CN a été down, seulement 1ou2 items tombaient ? non je pense que le drop prouve que il y a use bug, surtout qu'ils ne sont pas en pano pp

j'ai déja vu 5 items de la pano Meulou tomber sur le même meulou, et dans les tout premiers tués, donc bien avant l'xp de guilde, il y en a eu un qui a drop 2 épaulettes + coiffe, et c'était sans en.

De plsu rappelez vous le prenier Cn qui est mort, ou ils étaient 8 dans le combat, 3 épaulettes étaient tombées.

Ce message a été modifié par Dantounet - 11 Mai 2012 - 14:39:33.
posté 11 Mai 2012 - 14:35:39 | #120

Citation (Dantounet @ 11 Mai 2012 14:31) *
Pas faux, enfin perso j'y connais rien en WB... Par contre dans ce cas pourquoi Alfailamour déclare que c'est un faux? Car si en effet c'est normal, clairement je vois pas non plus le problème! xD

Haut de page

Sujet fermé