Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Va falloir m'expliquer

Sujet fermé

posté 05 Mai 2012 - 01:08:25 | #1
Va falloir m'expliquer 2 crâ air, 56 stuffer pano lantha + 100 stuffer full corbac + daguorbac jet parfait x2
Contre 1 xél feu 80 = on se fait poutrer par du -6oo + -2oo + enlève des pa. Un xél qui commence à l'autre bout de la carte, mais se fait la carte entière en 1 tour. On a bout lui bloquer sa vue sa portée ça sert à rien.
Certe bien stuffé mais bon, faut pas abuzay.

Donc j'aimerais avoir des avis. Pacque même avec un crâ air nerf, faut pas déc***** à ce point. Fixé cette game ou y aura de moins en moins de joueurs, Go reroll Xélor tout le monde, c'est la classe du moment.

Petit coup de gueul de la soirée.

posté 05 Mai 2012 - 01:18:02 | #2
Go rerol Xelor hahaha, apprends déjà à jouer le "nouveau" cra air, car excuse moi mon cra air, il a l'ini pour commencer en 1er, et j'arrive toujours à one turn les gens, je dirais pas comment mais changer le style de jeux ne fait pas de mal, après si tu veux rerol c'est vraiment que tu sert a rien désolé de dire ça.
Oh, je me fait tuer par un xel je rerol. Oh je me fait tuer par un feca je rerol, ta pas fini crois moi

Arumii La Fourbe, Officier Boulet.

posté 05 Mai 2012 - 01:22:08 | #3
Voilà le premier ouinouin de la soirée que je désigne Arii machin chose.

Qui ta dit que je n'ai pas changer de style ? Le connais tu au moins ? Non alors apprend à lire please pacque sa sert à rien ce que tu fais.

Go faire reroll est de l'ironie mon chère.

Et désolé de te dire que ton message n'a servie à rien. x3

posté 05 Mai 2012 - 01:56:21 | #4
C'est moi le ouin ouin alors que c'est toi qui te plaint que le xel fait mal ? Ironie ?

posté 05 Mai 2012 - 02:06:11 | #5
Pourtant c'est toi qui ouin ouin il est l'heure de dormir non ? Arrête de rager et va voir ailleurs si j'y suis  

posté 05 Mai 2012 - 02:26:42 | #6
De rager O_o' dit moi où je rage car la c'est juste hilarant !

posté 05 Mai 2012 - 02:38:33 | #7
Bonsoir

J'avais commencé a répondre de manière réfléchie et compréhensive mais en fait en relisant ton post pour être sur de ne rien omettre je ne vois vraiment pas comment vous avez pu perdre face a un Xélor lvl 80 ...

Meme s'il a l'ini et se déplace sur toute la map lorsqu'il arrive a destination il n'a plus de PA PM donc il fait quoi? il passe... Vous êtes trois cra airs alors poussez le ! Et pour revenir il devra a nouveau utiliser des PA / PM... Franchement désolé de dire ca mais vous avez perdu le combat maintenant entrainez vous a être meilleurs...

posté 05 Mai 2012 - 09:59:50 | #8

Citation (PesteMojo57 @ 05 Mai 2012 02:06) *
Pourtant c'est toi qui ouin ouin il est l'heure de dormir non ? Arrête de rager et va voir ailleurs si j'y suis
Euh non désolé de te le dire, mais c'est TOI le "Ouin Ouin" avec ton post a deux sous.

posté 05 Mai 2012 - 10:10:35 | #9
le xelors est encore abused

faut appeler un chat un chat Hin!

meme si ils ont nerf brulure ...je me suis retrouver de 8pa à 0 pa contre un lvl 100

et leur cadran n'en parlons pas .

posté 05 Mai 2012 - 12:15:47 | #10
Et alors quoi? dès que les gens se font poutrer en PvP ils crient au nerf c'est vraiment stupide... Le cadran est facilement contrable, quant a la perte de PA a chaque retrait la personne visée voit sa résistance augmentée... C'est largement suffisant , stop pleurer et go apprendre a jouer.

posté 05 Mai 2012 - 22:11:45 | #11
Quand tu te trouve avec un carte ou le cadran le fait déplacer d'un coin à l'autre de la carte. . .
De plus nous étions 2 crâ et même en lui enlevant la porté useless, vue la map il nous touché tout de même. Et pas envie de le pousser de son cadran, useless il a largement d'en refaire assez pour nous poutrer en 2 tour.

J'ai vue le même mec avec malobra faire du -6oo quand même. Cherchez l'erreur.

posté 05 Mai 2012 - 22:19:29 | #12
La seule explication c'est qu'il joue mieux que vous =°
y en a qui me font chier vous vous faites massacrer par quelqu'un BAAM faut le reroll ...c'est quoi cette logique de m****

posté 05 Mai 2012 - 23:33:22 | #13

Citation (foui @ 05 Mai 2012 22:19) *
La seule explication c'est qu'il joue mieux que vous =°
y en a qui me font chier vous vous faites massacrer par quelqu'un BAAM faut le reroll ...c'est quoi cette logique de m****
+1

posté 05 Mai 2012 - 23:36:01 | #14

Citation (onekaress @ 05 Mai 2012 10:10) *
le xelors est encore abused

faut appeler un chat un chat Hin!

meme si ils ont nerf brulure ...je me suis retrouver de 8pa à 0 pa contre un lvl 100

et leur cadran n'en parlons pas .
+1

Modérateur forum Inscrit depuis le 13/02/2012
posté 06 Mai 2012 - 18:24:36 | #15
Je ferme, topic whine et qui part en flood ( les +1, pas très constructif tout ça... )

[Lethe-Summer]

Haut de page

Sujet fermé