Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Donjon Lunaire, restriction ou punition., Question sur des restrictions du donjon lunaire.

Sujet fermé

posté 03 Avril 2012 - 18:22:29 | #1
Donjon Lunaire, restriction ou punition. Bonjour, Bonsoir.
Ce soir en rentrant chez moi je me suis connecté et j'étais partis pour un donjon Lunaire quand j'ai ouï de la part de ma guilde que l'assistant CM : Warweak serait venu faire une annonce concernant le donjon lunaire. Cette annonce concernerait l'interdiction pure et simple d'utiliser le combo "contre nature" + les bulles pupuces pour tuer les montres sous peine de bannissement.
Ma question est donc la suivante: Serait-il possible de faire une annonce officielle sur l'interdiction de faire ce combo sous peine de bannissement ?

Ne faire que cette annonce ne serait pas utile car beaucoup de personnes ne vont pas sur les forums. Il ne serait pas plus simple de bloquer tout simplement le donjon le temps que les Dev' corrigent ce bug? Ou même si c'est moindre prévenir lorsqu'on clic sur la porte ou la surpasse avec la souris afficher l'annonce en jeu. Je me doute qu'il sera simple de vérifier ceux qui ont exploité ce bug(grâce aux logs) mais de la à bannir ceux qui ne sont pas au courant c'est un peu gros.

posté 03 Avril 2012 - 18:32:06 | #2
Bonjour,

Un système d'annonce IG ou via le launcher pour ces choses là serait utile...

Après, notons qu'il est clairement indiqué que le Muloup a une résistance à 100% à Zombification... A priori, tu n'as pas à les zombifier si tu lis leur fiche... Ceux qui utilisent ce combo savent très bien qu'il ne devrait pas être possible.

Ecnadnoba 

posté 03 Avril 2012 - 18:32:10 | #3
Sa serait bien car si ont était pas la au moment de l'annonce..

posté 03 Avril 2012 - 18:36:37 | #4
oui ba ca y'a toujours des bugs , quand c'est des bug qui nous embetent on fait avec , et quand c'est des bon bug on peut pas use ??? perso j'utilise quand meme mes armure feu qui beuguent et c'est en desavantage pour moi ! vais je etre bannis? bien sur que non pourtant c'est du use bug .. forcement quand ca arrange les joueurs la les cm s'affolent ..

posté 03 Avril 2012 - 18:36:50 | #5
Il y a un système d'annonce IG : pour l'arrêt des serveurs il est utilisé.

Un panneau sur le fofo serait une bonne idée...

posté 03 Avril 2012 - 19:04:56 | #6
Ca me fait toujours autant rire qu'un CM passe IG devant un donjon pour dire "Attention, il y a un bug, si vous l'utilisez, vous risquez une punition".
Vous croyez honnetement que ca suffira pour empecher les gens de l'utiliser?
Loin de moi l'idée de te dénigrer Warweak mais ca n'empechera pas les gens de le farmer ce soir. L'intention est bonne mais les resultats seront quasi nuls.

Ca fait une semaine qu'il y est ce bug, qu'attend on pour le régler?
Ou ne serais ce que virer les cases puces en les remplacant pas des classiques le temps de fixer ca.
Au lieu de ca on le laisse et on previent juste de pas l'user. Mais quand mes sorts bug, j'ai le choix? Je sais que c'est un raisonnement puéril mais il est tellement vrai. La réaction normale aurait été de refermer l'ile a peine ce bug reporté afin de régler le probleme. Il était évident que cette faille allait etre sur exploité.

De plus, j'avoue avoir un probleme avec le nouveau principe de ces cases et de l'immunité a la zombification. En gros, on interdit aux enis soin de se faire des mulous (meme de petits groupes). Genre les enis sont deja cheatés...

Bref, ne serais ce pas mieu d'envisager que si un mulou passe sur une case soin il soigne son groupe, et si un personnage passe dessus toute sa team prenne des dommages?
Ca empecherais l'usage de la zombi telle que maintenant mais permettrais aux enis soin d'etre toujours capable de les taper.

Cordialement

Oiseau de Paradis 

Ce message a été modifié par Syramas - 03 Avril 2012 - 19:05:41.
posté 03 Avril 2012 - 19:09:14 | #7
Completement idiot et irresponsable de leur part. Le simple fait qu'ils OSE empecher une classe de xp sur une créature est le plus gros fail que j'ai entendu depuis un bon moment.

Vous ne voulez pas d'abu? Enlevez vos cases ''Puce'' de merde. Je sais pas qui a inventé ca mais oh lala foutez-le a la porte.

posté 03 Avril 2012 - 19:36:32 | #8
dans ce cas ils ont cas bannir tous les enis...

Non sérieu si c'est vrai c'est vraiment limite parceque on subit leurs bugs a la pelle a longueur de journée et la pour une fois que c'est en notre faveur on va étre sanctionné?
s'ils ont tellement envie de le corriger pourquoi ne l'ont ils pas fait ce matin? il suffisait de prolonger le hotfix.

Bref on croit réver sérieux, et si jai fait le donjon avec un eni qui a utilisé le bug exploit sans que moi je le veuille je vais me faire ban?

posté 03 Avril 2012 - 19:38:11 | #9
c'est donc un bug, pourtant en toute logique: une fois zombifier les heal deviennent des dommages, c'est bien ce qui se passe. changer la puce comme dit et plus de probleme.

mais pour ma part, je n'ai vu aucune annonce.

posté 03 Avril 2012 - 19:51:13 | #10
Le bug c'est la possibilité de zombifier les muloups alors qu'ils ont 100% de réz...

posté 03 Avril 2012 - 19:56:41 | #11
Bonsoir,

C'est clairement un exploitbug de zombifier les mulous. Ils ont tous un buff leur offrant une résistance totale à l'état Zombification. Les cases puces sont une excellente idée surtout quand on voit que dans le donjon les ennemis n’hésitent pas à marcher dessus pour se soigner.

On demande du contenu plus difficile et quand on nous l'offre les gens chialent et exploit bug pour annihiler la difficulté présente.

posté 03 Avril 2012 - 19:57:24 | #12
Non mais la on touche le fond... On devient victime de leurs incompétences...

Ps : je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas

Ce message a été modifié par YukkiSempai - 03 Avril 2012 - 20:00:23.
posté 03 Avril 2012 - 20:06:26 | #13
Euh je ne suis pas un fan des enis mais qu'elle combo est interdit ?
Contre Nature + qu'elle autre attaque, je n'ai pas bien compris la deuxième attaque.

posté 03 Avril 2012 - 20:08:39 | #14

Citation
Ps : je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas
Je ne pense pas ça.

Perso, je pense que c'est bien d'appliquer la charte qui prévoit des sanctions pour usebug... Que ça soit des fécaglyphempilables ou autre...

posté 03 Avril 2012 - 20:09:02 | #15
Non mais un moment faut arrêter aussi... Ça vous traverses par l'esprit que c'est un bug, lorsqu'un mob est censé ne pas pouvoir être zombifié, mais qu'au final il puisse l'être ? ...

Arrêtons de prendre les gens pour des cons.

posté 03 Avril 2012 - 20:13:14 | #16
Tkt pas que si les gens lisaient tous la charte avant de jouer comme tu le dis, je ne pense pas que beaucoup de monde s'abonnerait. Personne ne viendra pleurer sur ton sort si tu te fais hack, même pas tes amis d'Ankama, car comme le stipule la charte ils ne sont responsable de rien.

posté 03 Avril 2012 - 20:14:16 | #17
c'est qu'elle combo exactement ?

posté 03 Avril 2012 - 20:34:09 | #18
Ils ont qu'à fermer le donjon le temps de la correction du bug.
Parce que croire que les joueurs vont s'arrêter d'eux même de bug exploit c'est une bonne blague, quand on voit qu'ils ont le culot d'annoncer déjà ouvertement en public un exploit bug sur Corbeau noir en tant que first down.

Qu'à ceux qui demandent sans cesse ce qui faut faire pour exploit bug, stop quoi.

posté 03 Avril 2012 - 20:37:10 | #19
Annoncez moi vos pseudos si vous êtes bans que je me moque de tous ceux qui ont utilisés cet exploit
C'est clairement de l'exploit, et comme je l'ai dit dans un précedent topic, il faut vraiment pas être malin pour ne s'en rendre pas compte. J'ai même arrêté d'aller sur cette ile pour éviter de rentrer dans le manèges de tous ceux qui cheat..
Que des incapables immatures tout prêt à tout pour prendre le moindre petit plus..
Encore une fois ce n'est pas de la faute que d'Ankama, mais des joueurs également qui en ont profité

Ce message a été modifié par Sheiyae - 03 Avril 2012 - 20:37:23.
posté 03 Avril 2012 - 20:37:52 | #20
Euh les gars , y'a des mecs provenant d'une guilde de sufokia qui ont tué le corbac via bug abuse ( mis de dos grâce au sram ) .

Ces même personnes , amis de Warweak , n'ont pris aucune sanction .
L'impact étant la revente d'un stuff en principe pas accessible .
Déja que l'économie de wakfu ne vaut rien , ça n'améliore pas la situation .

Donc pensez vous que des joueurs utilisant cette faille de debuff/buff bugué , vont être sanctionné ?

Alors que le seul impac est d'avoir soit des mecs qui xp un peu plus vite , soit du stuff meulou en plus forte abondance .

Sérieux le prix dudit stuff avoisine le 0 , quand on compare les 2 situations , prendre des démarches de sanctions pour le second cas et pas le 1er serait d'un non sens ...

Haut de page

Sujet fermé