Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Wakfu , c'est une blague ou ?, Je sais que wakfu est un jeu payant ,certes mais de la à ne plus ..
posté 03 Mars 2012 - 00:32:02 | #1
Wakfu , c'est une blague ou ? Je sais que Wakfu est un jeu payant ,certes mais de là à ne plus pouvoir échanger ou même déposer un objet au sol ou dans son havre sac c'est un peut ... Comment dire , "risible" vous ne trouvez pas ?
Je ne souhaite pas m'abonner au jeu tout de suite car il n'est pas fini et il reste quelque trucs à régler,
donc il faudrait quand même autorisé les non gold à déposer leurs stuffs au sol ,faut pas abusé on à autant de liberté que dans F2P . Enfin bon voila c'est juste pour savoir s'il n'y a pas d'autres moyen de ce passer du stuff entre perso non gold ?

posté 03 Mars 2012 - 18:45:21 | #2
On ne peux pas vraiment définir Wakfu comme un F2P dans la mesure que les non abonnés ont des actions vraiment trop limité. Toutefois c'est le choix d'Ankama de restreindre les non abonnés et on n'y peux pas faire grand choses.

posté 03 Mars 2012 - 19:20:52 | #3
Tous ça dans l'optique anti-bot/mule à vote. Un nouveau joueur a amplement le temps de ce faire un idée si il aime le jeu avec incarnam et asturb.

posté 03 Mars 2012 - 23:04:45 | #4
Incarnam est un tuto , donc on peut déjà enlevé la zone vu que l'on y reste pas moins qu'une heure ou deux ;
Pour ce qui est d'Astrub je ne vois pas en quoi cela donne envie de continuer le jeu , vu que je n'ai rien vu du jeu .

Ce message a été modifié par alfinie - 03 Mars 2012 - 23:05:29.
posté 03 Mars 2012 - 23:28:15 | #5

Citation (alfinie @ 03 Mars 2012 23:04) *
Incarnam est un tuto , donc on peut déjà enlevé la zone vu que l'on y reste pas moins qu'une heure ou deux ;
Pour ce qui est d'Astrub je ne vois pas en quoi cela donne envie de continuer le jeu , vu que je n'ai rien vu du jeu .
Tu as sur-ment jouer à la bêta pour passer pas moins d'une heure ou deux.
Lorsque j'ai découverts Wakfu il y 2ans, avec les ptits mulous et la zone combats pandawa.

J'ai passé de longues heures ! A l'époque la courbe permettait de gagner + d'expérience avec les wappins c'est peut-être pour ça qu'on y reste moins longtemps maintenant !

Mick / Milka  

posté 04 Mars 2012 - 01:22:28 | #6
C'est là où j'ai envie de faire un screenshot du "JOUER GRATUITEMENT" bien gros, dans toutes leurs pubs.

Miraelth
je ne faisais que passer.. ~ 

posté 04 Mars 2012 - 09:30:59 | #7
et pourquoi? On peu effectivement jouer gratuitement, mais pas avoir acces a tout de la meme facon que l'on jou gratuitement a une demo  

posté 04 Mars 2012 - 16:34:45 | #8
Tout est expliqué ici ''Premier point après la sortie" Eskarina

Pour ceux qui hésite à s'abonner, utiliser les ogrines de Dofus si vous avez les moyens pour tester '' gratuitement '' en mode abonné.

Wakfu à un super avenir, j'espère vous retrouver sur le jeu !

Mick / Milka  

Ce message a été modifié par Milka91600 - 04 Mars 2012 - 16:38:36.
posté 04 Mars 2012 - 17:38:00 | #9
Feelina, une démo ça ? Tu rigoles ? Ils peuvent quoi, écrire sur chat, taper les Chachas. Personnellement, ça change rien des autres jeux, et je partirai immédiatement. Le but de tester, c'est de pouvoir tester par exemple la feature écologique, et politique, même si c'est évidemment pas faisable, vu que certains en profiteront pour mule, etc.

Mais voilà, on ne teste pas un jeu en tapant quelques Chachas.