Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

[Not a bug] objets ne pouvant être ni jeté ni détruits...ou indispensables

Sujet fermé

posté 02 Mars 2012 - 12:12:23 | #1
[Not a bug] objets ne pouvant être ni jeté ni détruits...ou indispensables il y a de plus en plus d'objets qui s'entasse dans mes sacs qui correspondent à cette description entre
- le passeport qui occupe une place alors qu'il pourrait comme le havresac être intégré à l'interface
- les outils (vivement un couteau enutrof de l'armée suisse - one for all)
- mes familliers
- ma pile de 16 jetons (pas moyen de trouver la place d'aller la jouer)
- les gelugemmes (quel merdier surtout que c'est vraiment pas stockable ailleurs sauf dans le coffre)
pour les indispensables
- les étagères modèle de base non jetable non supprimable non échangeable (comment je m'en débarrasse)
pour les objets inutilement stockées

on se retrouve avec de plus en plus de places occupées et un nombre de trucs à stocker de plus en plus important

Ce message a été modifié par [Eskarina] - 09 Mars 2012 - 14:50:18.
posté 02 Mars 2012 - 12:35:52 | #2
Alors là +1000 ... sans compter pour les artisans, les nombreuses ressources que l'on doit empiler.
ça devient vite complet.  

posté 02 Mars 2012 - 13:11:50 | #3
tu ne peut pas jeter les cadeaux d'abonnement ou les objet indestructibles, pour les supprimer il faut les détruires. clique gauche sur l'item que tu souhaite supprimer de ton inventaire, une description plus complète apparait en dessous de tes équipements, dans cette description il y a une petite poubelle, clique dessus pour supprimer ton item.

posté 02 Mars 2012 - 13:33:48 | #4
Sans compter cette noble profession qu'est le métier d'ébéniste qui reste la seule à ne pas pouvoir placer plus d'un craft par emplacement.

Je ne sais pas quelle est la raison de cette discrimination professionnelle (et à la limite je préfère ne pas savoir) mais elle est pénible et tout particulièrement en début de jeu.

Arared.

posté 02 Mars 2012 - 13:49:26 | #5
+1000 tout est dit

posté 02 Mars 2012 - 14:13:13 | #6

Citation (dreydone @ 02 Mars 2012 13:11) *
tu ne peut pas jeter les cadeaux d'abonnement ou les objet indestructibles, pour les supprimer il faut les détruires. clique gauche sur l'item que tu souhaite supprimer de ton inventaire, une description plus complète apparait en dessous de tes équipements, dans cette description il y a une petite poubelle, clique dessus pour supprimer ton item.
y'en a que j'ai oublié mais la petite étagère qui traine dans ton havresac au début ne peux pas être détruite... l'icone poubelle est grisé, elle ne peux pas être jetée ni même donnée... ni être mises dans une vitrine... donc on la remplace par une vitrine et on conserve un truc inutile....

Je suis aussi désespéré quand je vois qu'il va falloir que je trouve N + 1 places vides quand il va falloir que je remplace mon panier N places par un bas de laine M places (en jeu N = 4 et M = 7) et même chose pour l'agrandissement de mes vitrines

posté 02 Mars 2012 - 14:29:32 | #7
La gestion de la place est très laborieuse oui, enfin surtout au début, mais c'est comme ça depuis toujours, on râle depuis quatre ans mais rien n'a changé là dessus et les nombreux cadeaux n'aident pas vraiment à optimiser notre espace vital.

Pour l'ébéniste Azael avait promis une modification de cette limitation stupide, ça va venir sans doute...

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 09 Mars 2012 - 14:49:58 | #8
Bonjour,

Ceci n'est pas un bug, mais nous réfléchissons à la façon d'optimiser votre stockage (voir Les Devs vous répondent #1).

Haut de page

Sujet fermé