Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

BUG ABONNEMENT !
posté 19 Juin 2012 - 13:33:05 | #1
BUG ABONNEMENT ! Bonjour,

J'ai actuellement un problème plutôt embêtant. Je ne peux pas m'abonner à wakfu.
En effet, le moyen de payement par carte bancaire est indisponible. Lorsque je clic sur en savoir plus on me dit:

Vous venez de créer votre compte Ankama ou vous venez de commencer à jouer à WAKFU. Si c'est le cas, veuillez continuer à jouer et renouvelez votre tentative d'abonnement dans 48 heures.

Je trouve ça assez bizarre, si vous pouviez nous en dire plus. Actuellement, c'est simple, je ne peux rien faire, même pas un échange...

posté 19 Juin 2012 - 14:25:25 | #2
Plop Lola! o/

===> Pouet!

Edit : Ah zut... Je vois que tu as déjà vu cette fameuse page... Bon, j'ai rien dit... :°

Ce message a été modifié par Eana- - 19 Juin 2012 - 14:27:19.
posté 19 Juin 2012 - 14:40:27 | #3
ha c'est comme sur Dofus alors ?
Bon ben tout a été dit : je sais pas vraiment pourquoi mais un nouveau compte ne peut pas être abonné par CB
Tu vas être obligé de te fendre d'un allopass ou SMS pour jouer immédiatement.

posté 19 Juin 2012 - 15:10:18 | #4
Nan mais tout n'a pas été dit:

Mon compte a été abonné 3 mois à la sortie de la gold par CB. C'est là le problème  

posté 19 Juin 2012 - 16:04:58 | #5
Mon compte aussi était déjà préabo à la sortie de la Gold et pourtant j'ai subi un machin truc quasi similaire que toi même si on ne m'a pas distingué comme "nouveau compte". :°

Bref, si tu trouves une réponse un temps soit peu clair et explicit (Le support est gentil mais ne m'a toujours pas donner d'explication xD), je suis preneur. o/

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 19 Juin 2012 - 16:48:41 | #6
Bonjour,

Comme abordé maintes fois sur le forum, c'est une mesure de sécurité. Si tu as plus de questions au sujet du paiement par CB, merci de t'adresser à notre Support

support.ankama.com