Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Doublon] Havre Sac mis a Zéro, mauvais poisson d'Avril

Sujet fermé

posté 01 Avril 2012 - 20:59:34 | #1
[Doublon] Havre Sac mis a Zéro, mauvais poisson d'Avril Salut,

J'ai découvert que mon Havre Sac avait été cambriolé au moment de me déconnecter un peu avant 19H en ce 1er Avril 2012.
Pensant à un bug mineur, je déco/reco mais rien n'y fait. Disparues mes 2 Havres Gemmes jardin où je me faisais pousser pépère mes noisetiers et mon orge.
Les trophés gagnés qui trônaient dans mon HG déco, disparus, la gemme aussi.
Je me reco il y a quelques minutes et constate que tous mes kamas s'étaient évaporés aussi, me retrouvant à Brakmar alors que j'avais déco à Amakna.
Les pertes que j'ai subis représentent des heures et des heures de jeu, je me suis abonné car j'adore Wakfu et l'univers Ankama en général, seulement aujourd'hui me voici écoeuré.

Je souhaite et j'espère que les joueurs qui ont subit les mêmes désagréments que moi puissent être dédommagés de leurs pertes maintenant que ce jeu est payant.

Amicalement,

Kalwua aka Margarin Soterigol, Iop air niveau 48 à ce jour.

posté 01 Avril 2012 - 21:09:15 | #2

Citation
Bonjour.Je vous contacte suite à un gros problème qui m'est arriver aujourd'hui vers 19H 45.

Mon personnage sert d’entrepôt de guilde, et j'avais donc 6 havres gemmes commerce (dont celle de départ) remplies de vitrines diverses (et 2 vitrines équipement)

Lors d'un transfert de ressources, a ma reconnexion, l'ensemble du contenu de mon havre sac à disparu
Je me retrouve donc avec un havre sac initial, un présentoir, un coffre entièrement vide, sans les extensions que j'avais ... et sans les panoplies survivant et pionnier que j'avais stocker dedans ...

Merci de votre aide pour me permettre de récupérer mes affaires (et celles de ma guilde).

En attendant votre réponse et la résolution du problème, je met mon personnage (Le Barde D'Ha) de coté, sans modifier quoi que ce sois de son inventaire ni havre sac.

En vous remerciant de votre aide et de votre compréhension.

message transmis ce jour au support.

Ce message a été modifié par Big-Bwak - 01 Avril 2012 - 21:10:17.
posté 08 Avril 2012 - 12:00:24 | #3
Même bug de mon côté, je pars à l'étranger une semaine en laissant pousser des céréales dans mon HS. Et paf aujourd'hui en rentrant dedans, quelle ne fut pas ma surprise en voyant que ma fameuse havre gemme n'était plus...

posté 08 Avril 2012 - 12:11:42 | #4
Même chose pour moi il y a une semaine, sérieusement Ankama, il faut faire quelque chose...

posté 10 Avril 2012 - 10:53:13 | #5
Bonjour, ce bug est déjà connu, de plus, votre rapport de bug ne respecte pas la procédure, merci d’en prendre compte lors de vos prochains rapports : Cliquez ici

Haut de page

Sujet fermé