Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

impossible de faire des accents circonflexe dans le chat ...
posté 22 Janvier 2012 - 14:48:28 | #1
impossible de faire des accents circonflexe dans le chat ... voila c'est un petit probleme ...

depuis quelque temps il m'est impossible de faire des accents circonflexe dans le chat ...

- "^^":

lorsque j'essaye de le faire rien ne s'écrit dans le chat ...

- "ê", "â", "î" :

cela donne "aâ" au lieu de "â" ...

j'ai deja essayer de toucher au obtion pour voir mais je ne trouve rien. Je vois également quand les autres en font mais moi je n'y arrive pas ...

merci de bien vouloir m'aider ^^'

posté 22 Janvier 2012 - 16:51:54 | #2
tu appui une fois sur l'accent circonflexe puis tu appuis sur le E=ê voila!^^

posté 22 Janvier 2012 - 18:02:18 | #3
c'est ce que je fait ... mais depuis que j'ai changer de distrib lorsque je fait comme tu viens de dire cela m'affiche "eê"

Ce message a été modifié par hinatagirl73 - 22 Janvier 2012 - 18:02:52.
Raison de l'édition : fautes
posté 22 Janvier 2012 - 19:50:42 | #4
Je viens d'essayer de faire un test et j'ai obtenu ce que je voulais. T'es sûr de ne pas avoir fait de coquilles en tapant ton texte? Ou essaie de taper ton texte dans un bloc-notes (ou Word, je m'en fiche, c'est comme tu veux!), tu copies le texte et tu le colles dans le chat et après, dis ce qui se passe. Si vraiment ça ne marche pas, c'est qu'il y a un gouffre.

Tokina Japona

Ce message a été modifié par Tokina-chan - 22 Janvier 2012 - 19:51:16.
Raison de l'édition : Maudite coquille... Quand on parle du loup!
posté 22 Janvier 2012 - 21:40:04 | #5
ça marche quand je fait comme tu dit mais c'est quand même un peu énervant de devoir tout le temps passer par un bloque note pour écrire "ê" ou "^^"

après si y'a une solution pour que j'ai plus a faire ça se serai pas mal ... je rajoute aussi que des fois quand je commence mes phrases par un émoticône tel que (--') le chat prend "--" pour "**" et je me retrouve avec des pensées au lieu d'un émoticône ...

j'ai réinstaller le jeu pour voir mais rien n'y fait ...

D'où peut bien venir ce bug dont je suis aparement la seule a avoir ?