Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Gugurdia1
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 29/04/2012
23 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 05 Mai 2012 - 01:25:41 | #1
J'ajoute ma pierre a l'édifice:

Je n'ai pas de xbox et n'ai jamais joué à island of wakfu mais j'ai déjà connu une personne sur dofus faisant un commerce de Platypus (c'est bien de ce jeu là que ça vient?) et réussissant a en élever des dizaines en même temps... C'est dire si faille il y a...

Par contre, ne m'intéressant pas du tout à la chose (bigre tu m'as fait acheter ma première graine a 60k!) je ne peux pas en dire plus sur cette faille...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2099960  Réponses : 6  Lectures : 598
posté 04 Mai 2012 - 19:06:17 | #2
C'est tellement drôle de copier plutôt que d’innover... Bref, nous pourrons plus tard dire "j'y étais!"...

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2099314  Réponses : 26  Lectures : 879
posté 04 Mai 2012 - 19:02:28 | #3
C'est tellement dur d'aller dans la partie du forum consacrée aux mises à jour pour voir le sujet parlant de la 2e partie du mon Zinit...

(Pour le 9mai)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2099306  Réponses : 2  Lectures : 208
posté 04 Mai 2012 - 12:41:37 | #4
Ouinouin je râle sans prendre le temps de lire...

Le phorreur a toujours été comme il est maintenant, il était juste sous le coup d'un bug... Tu trouves ça normal qu'un ancestral te sorte 3gisements/tour? Après c'est sur qu'avoir 15% lvl85 avec phorreur ancestral c'est pas super non plus mais pour faire simple on va dire 3*15%=45% par tour (amis des statistiques ne venez pas faire tout un post là dessus).

Pour la PP qu'on a en moins, on a jamais ralés pour la baisser en tant qu'enu, on est tristes comme toi mais étrangement, contrairement à toi je tape plus fort...A oui, c'est surement parce-que ton pseudo-bloc ne veut rien dire...tu arrives a dire que tu es pano full%eau et pano PP en deux lignes, allez comprendre...

Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #2098508  Réponses : 17  Lectures : 998
posté 04 Mai 2012 - 12:22:32 | #5
Pense à appliquer un léger flou quand tu insères tes statues, c'est moche les pixels blancs tout autour de ta représentation
(Oui oui, l'affreux jojo traine ici aussi)

On va dire que je n'ai pas trouvé ou laisse la main...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2098458  Réponses : 1  Lectures : 392
posté 03 Mai 2012 - 19:12:25 | #6
Les coeurs ont l'air assez durs a avoir... Je me suis retrouvé malgré moi au cœur d'un nids de phorreur (avec un restat dans lal gueule ^^) suite au hotfix: 13defenses, 0 coeur (malgré un joli enu soutenu par un eni).

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2097076  Réponses : 6  Lectures : 702
posté 03 Mai 2012 - 16:46:09 | #7
Mhhh... que dire...que dire?

Voilà une bonne initiative que de ne pas laisser ce misérable journaliste faire son maudit travail, au moins il ne fera pas n'importe quoi cette fois ci...
Au final vous apparaissez n'être que deux candidats opportunistes et banals, vous êtes comme tous les autres, à proposer toujours la même chose...toujours et encore ces choses sans gout ni saveur...vous êtes fades comme la mort et cela me plait...

Donnons cependant un point de plus à cet Homme Rouge, rouge comme le sang qui coulera encore et encore, pour le plus grand plaisir de vos chers enfants!

Korylia, prêtresse de la discorde, apôtre de la terreur.

(HRP: Et un point pour Ishali qui semble plus dans son personnage en tant que candidat! Pas de jaloux!)

Ce message a été modifié par Gugurdia1 - 03 Mai 2012 - 16:46:26.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2096324  Réponses : 14  Lectures : 537
posté 03 Mai 2012 - 16:12:06 | #8
Sssss... encore des inepties... Quand est-ce que la vermine comprendra qu'elle ne sait pas faire de choses correctes?
Que voila de belles choes! Une pseudo journaliste qui interview quelqu'un qui, je cite :"as tout notre soutien"...allez donc trouver une quelconque objectivité dans les questions citées... De plus, puis-je me permettre (de toute façon oui je le peux) de vous dire que vous faites là un bien piètre journaliste... oser couper les réponses et ne prendre que ce qui vous arranges... vous m'amusez!

Korylia, prêtresse de la discorde, apôtre de la terreur.

(HRP: RolePlayeur? Ce ne serait pas plutôt Roliste ou RolePlayer? Bande de frenchies!
J'passe à la télé!! J'passe a la télé!!!!)

Ce message a été modifié par Gugurdia1 - 03 Mai 2012 - 16:15:52.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2095800  Réponses : 14  Lectures : 537
posté 02 Mai 2012 - 18:39:01 | #9

Citation
Le plus dingue dans tout ca , c'est d'avoir peur de se faire nerfer a la première occase MDR

Pour pas mal on vient de dofus et on est sur Wak depuis au moins la gold... on connait Ankama games

Le build axé dagues Boomerang se fera, c'est sur quand on voit les dégâts on se presse dessus, hélas... Je vois d'ici venir le PA/PM/PA (lvl67) puis Ini ou CC selon vos envie...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2093398  Réponses : 12  Lectures : 548
posté 02 Mai 2012 - 18:34:18 | #10
Venir sur le forum pour se plaindre; OUI!
Venir sur le forum pour lire que la maj allait réduire les cc, NON!

C'est sur que beaucoup vont raler et qu'on va dire à AG que beaucoup ne vont pas sur le forum mais entre le lien sur le launcher et celui sur le site officiel, faudrait pas pousser le bouchon trop loin... c'est pas très dur de se documenter 5min sur votre jeu plutôt que foncer tête baissée pour farmer 5min de plus...

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2093384  Réponses : 5  Lectures : 369
posté 02 Mai 2012 - 18:18:50 | #11
Si tu veux que ton phorreur tappe (attention il ne fait pas vraiment mal, meme en étant feu je pense) il faut débloquer le sort en montant "Dressage au Combat" lvl5 mini... Après, comme je le dit, ca reste un plus au niveau des degats et il ne faut pas baser son jeu là dessus (sauf pour un enu feu avec l'état enflammé débloqué au level10).

Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #2093342  Réponses : 17  Lectures : 998
posté 02 Mai 2012 - 17:50:14 | #12
Dagues boomerang sera nerfé c'est plus que sûr^^.

On se retrouve avec un sort frappant du 62 en arc de cercle (bon ok un zone assez chiante mais de 5cases) et du 105en CC utilisable 2fois (8pa/2pm en HL c'est facile) avec un PO de 2à4PO et sans ligne de vue... Tu/vous risquez vite d'avoir tous les ouinouins du jeu sur le dos puisque ce sort à l'air assez sympa (oui, chez AG on nerf els sorts sympa au lieu d'augmenter les monstres).

Après, maxer un roublard air c'est jouer avec seulement 20% de ses passifs/soutien je dirai, ca manque cruellement d’intérêt je trouve

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2093236  Réponses : 12  Lectures : 548
posté 02 Mai 2012 - 17:24:20 | #13
Bonne chance dans ce cas... Si une réponse du support tu voudras, leur fournir du devras:
- La pression Atmosphérique en mmHg a Caen le 23janvier 1976,
- La distance séparant Camberra de New-York avant même que cette dernière ne soit fonder,
- La valeur exacte de Pi,
- La date exacte de création d'un compte vieux de 6ans (le plus facile a trouver).

Attention cependant, il se pourrait que je fasse preuve de mauvaise fois à leur égard (j'aime pas qu'on se moque de moi) et qu'une seule de ces horrible chose te soit demander...

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2093120  Réponses : 10  Lectures : 520
posté 02 Mai 2012 - 16:05:26 | #14
D'ailleurs, plutôt que de se compliquer la tache à tirer la communauté vers le haut en leur expliquant l'utilité de la gestion d'un écosystème, Ankama Games à encore préféré la facilité en mettant en place la splendide...que dis-je...merveilleuse machine à semences/graines/boutures...

Mon dieu, c'est trop compliqué de rester sur notre ligne de conduite, faisons un jeu où tout est facile et où le comportement humain n'a finalement plus aucun impact... Vous avez tout détruit et fait de notre monde un désert aride? pas de soucis, quelques challenges et on vous offre avec plaisir toutes les boutures que vous voulez!
Et moi qui était venu ici à la base car le jeu semblait plus axé "pour les grands"...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2092530  Réponses : 43  Lectures : 2319
posté 02 Mai 2012 - 15:46:55 | #15
Autrement dit ce n'est pas un bug mais quelque chose qui aurait du se passer ne s'est apparemment pas passé... Merci bien... 

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2092382  Réponses : 22  Lectures : 1597
posté 02 Mai 2012 - 14:50:11 | #16
Oui apparemment l'eni peut invoquer plusieurs lapino en fonction de son commandement (c'est ce que je comprend suite a la condition du sort, je n'ai pas pu tester).
Sachant que le lapino fait un peu n'importe quoi et qu'il est très fébrile comme le dit Edwardounet, l'éni full invoc ne me parait pas viable pour le moment puisqu’avec 0%res il se fait assez vite massacer...

Apres Edwardounet, si ton lapino 9 soigne du 75/tour, il semblerait que sa puissance soit relative à la puissance de l'eni. Mon eni 67 avec lapino 9 se fait soigner du 51 (je viens tout juste de retester).

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2092178  Réponses : 33  Lectures : 1825
posté 02 Mai 2012 - 14:32:21 | #17
Soit ceux de la MAJ apparemment...

Étant bon tailleur je peux voir toutes les recettes et seuls les items de la maj (cape et coiffe de vampyro, lvl 100 en craft) possèdent 2slots carré/rond...
Après, j'ai envie de dire "De même pour maroquinier"...

C'est comme dofus et son frigost, a chaque fois on voit les news items devenir bourrins face aux autres...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2092084  Réponses : 41  Lectures : 4391
posté 02 Mai 2012 - 14:25:40 | #18

Citation
lvl 1 il fait du 50 de soin

Ah bah chouette alors, moi qui me réjouissais de mon lapino lvl9 qui soignait du 50...
Lvl 9 cela ne monte pas ses PA (il soigne toujours 1 coup) ni son intelligence (il lui arrive de s'amuser a faire le tour des boubourses qui trainent sur la map)...

D'après ce que j'ai compris, augmenter son level augmente ses %soins (ca a pas l'air de marcher des masses), ses pv (de 10%) et la portée de SON sort (a ce que j'ai compris, le mien soignant d'assez loin).

EDIT:
J'en profite pour dire que mon lapino a:
4PA / 3PM / 3PW(???)
De plus ila un joli 0% partout, ce qui fait de lui une cible privilégiée ^^
1PW du lvl1 a 9, 0à3Po sans ldv avec Po boostable du lvl1 a 9.

Ce message a été modifié par Gugurdia1 - 02 Mai 2012 - 14:42:10.
Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2092056  Réponses : 33  Lectures : 1825
posté 02 Mai 2012 - 13:50:46 | #19
30 items bouftous sauvages brisés, une 1rune Critique carrée (vert, lvl50) qui donne +1%CC.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2091888  Réponses : 41  Lectures : 4391
posté 02 Mai 2012 - 10:39:36 | #20
Force est de constater que là où Neirdan à "proposé" quelque chose d'original et l'a fait par pour son propre plaisir (Toujours placer le sien avant celui des autres!) on s'est retrouvé avec un Fatal copieur qui l'a bien avoué dans son message de gouverneur...

Après on a le droit à des excuses (bidons ou non, lui seul sait la vérité et je m'en fiche un peu) mais comme notre bien aimée Kipik à pû l'introduire, a-t'on le droit de faire n'importe quoi du moment que l'on s'excuse ensuite?

P.S: Merci Kipik d'avouer que je suis un troll, l'affreux baladin que je suis n'osais le dire! Tout cela était RP, en HRP je n'ai rien contre cet affreux jojo dont le pseudo commence par "N"...quoique...

Ce message a été modifié par Gugurdia1 - 02 Mai 2012 - 10:40:16.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2091028  Réponses : 99  Lectures : 2369